“"Une excellente adresse au coeur de la vieille ville"” 4 5 étoiles

MirO Studio Apartments a été ajouté à vos Favoris
MirO Studio Apartments
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   Ul.Svetog Durda 16, Dubrovnik 20000, Croatie   |
Certificat d'Excellence 2014
“"Une excellente adresse au coeur de la vieille ville"”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Nous avons passé une semaine en août dans un des MirO Studios. Ce fut un séjour très agréable : vue sur le petit port, accès central à la vieille ville, confort et propreté du studio sont de réels points forts. Les gérants (parlant français) et leur équipe sont sympathiques, disponibles et attentionnés : une bouteille de vin nous attendait dans le studio.
Nous sommes repartis ravis de notre semaine.
Seul bémol : quelques fêtards sur le petit port ont fait du bruit une nuit.
Catherine et Laurent - Paris

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Chatou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons passé trois nuits aux Miro Studios que nous avons beaucoup appréciées. Cet hébergement est situé à deux pas de la porte Pile et de deux charmantes criques.
Studios climatisés impeccables tant au niveau confort que propreté. La décoration est récente et moderne. La kitchenette dispose d'un frigo, de plaques chauffantes et de ce qu'il faut de vaisselle et d'une cafetière.
L'hospitalité de Viktor, le gérant, qui parle français, est à souligner.
Une très bonne expérience que l'on ne peut que recommander.

Astuce pour la chambre : Les studios du dernier étage ont vue sur la mer (par dessus les toits).
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Nous venons de passer 5 jours dans l'un des Mir0 studio Apartements. La situation est parfaite, à deux pas d'un petit port merveilleux et de la plage de Dance qui est un pur joyau. Notre studio était situé au 3ème étage avec vue sur le petit port de pêche mentionné ci-dessus.
L'accueil de Viktor et d'Isabelle est très chaleureux et très amical. Compte-tenu de la chaleur qui règne à Dubrovnik en Août, il est indispensable de pouvoir disposer d'une climatisation qui fonctionne parfaitement, ce qui est le cas.Nous recommandons vivement ce lieu de séjour, certes assez onéreux mais qui en vaut vraiment la peine. Il est idéalement situé à deux minutes de la vieille ville mais à l'abri des hordes de touristes qui débarquent des bâteaux de croisière tous les matins.
Michel et Marie Moulin Lyon France

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Val de Loire
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2010

Un hôtel très bien situé, juste à l'entrée de la vieille ville. Des chambres aménagées dans un monument typique de la ville et remarquablement restauré. Un décor très contemporain, raffiné, en noir et blanc, très zen, avec petite cuisine aménagée ce qui permet d'avoir une totale liberté pour les repas et les petits déjeuners. Et surtout, un accueil chaleureux et en FRANCAIS par le responsable de l'hôtel, originaire de Dubrovnik, qui n'a pas manqué de nous donner des petits conseils pour bien visiter sa ville. Tout était parfait.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Montréal (Canada)
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2009

Entièrement rénové, la décoration des appartements est de bon goût, le lit excellent et la situation idéale. L'accueil de Butterfly services irréprochable, professionnel et très sympathique ...Un séjour magique dans cette ville historique. Les murs ont su garder leur histoire mais la vie, la vraie, la branchée, la dynamique continue. Faites les remparts après 5h00 quand tous les touristes de la journée sont partis et que la lumière est belle. Pour l'apéro, petite bière locale, deux bars le long des murs, surplombants la mer, la musique est bonne et on peut même s'y baigner, (n'oubliez pas de passer à la boucherie pour acheter un peu de jambon et fromage à grignoter...). Passez au minimum 4 nuits, voire plus, si vous établissez Dubrovnik comme point de départ, beaucoup d’îles sont à proximité....

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez MirO Studio Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant MirO Studio Apartments

Adresse: Ul.Svetog Durda 16, Dubrovnik 20000, Croatie
Location : Croatie > Dalmatie > Dubrovnik-Neretva County > Dubrovnik
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Navette aéroport
N° 7 sur 162 chambres d'hôtes à Dubrovnik
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — MirO Studio Apartments 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Splendia, TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de MirO Studio Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Miro Studio Apartments Hotel Dubrovnik

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de MirO Studio Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.