“Bon resto avec bon poisson mais un peu cher et tres belle vue” 4 5 étoiles

+385-20-438710
Site Web
Classé n° 135 sur 281 Restaurants à Dubrovnik
Catégorie de prix : USD 13 - USD 65
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Repas d'affaires, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Panorama, Inviter ses clients
“Bon resto avec bon poisson mais un peu cher et tres belle vue”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013 par mobile

Nous avons mangé ce soir dans ce restaurant. Nous y avons passé un agréable moment. Une tres belle vue et de trés bons plats. Nous avons pris du poisson qui était à la fois bien présenté et excellent. Les entrées et les desserts étaient également tres bien présentés et de bonne qualité. Les prix sont un peu élevé plur la croatie mais on paye le cadre magnifique. Nous avons payé 580 kuna pour entré plat dessert et deux verres de vin chacun (a deux). Bref nous conseillons.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Paris, Ile-de-France, France
“Festin de fruits de mer”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Aux pieds de la Villa Wolff, dans la baie de Lapad, le restaurant Casa mérite une escale. Un peu cher certes mais c'est la règle à Dubrovnik. Le chef, croato-peruvien, excelle avec son risotto et ses carpaccio de poulpe ou de lotte. On y sert aussi ces drôles d''oeufs de mer' oranges et savoureux et plein d'iode. Et si vous ne connaissez pas les huitres de Ston, élevées dans la ville fortifiée au nord de Dubrovnik, alors ce sera l'occasion de les goûter. La villa au dessus vaut une visite ou un coup d'oeil lors d'une baignade. Maison d'hôte chic, elle offre un étonnant mélange de classicisme méditerranéen et d'architecture moderne des années 40 autour d'un jardin romantique en palier.

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Des pâtes hors de prix!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011 par mobile

Nous y étions allés pour le poisson et autres crustacés mais le prix était assez dissuasif. Nous nous sommes rabattus sur 2 salades tomate/mozarelle et des pâtes arabiata et gnocchis.
Pas de vin
Total: 70 €

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Casa Restaurant ont aussi consulté

Dubrovnik, Dubrovnik-Neretva County

Vous connaissez Casa Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.