“cher et trop long” 2 5 étoiles

Cuisines : d'Europe de l'est
paris
“cher et trop long”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

une heure d attente pour une Grigada (specialité de bouillabaisse croate), prix très elevé, personnel désagréable et la terrasse du restaurant donne sur la grande route donc hyper bruyant

Visité en août 2013

Recommandé par 75 %
  • Finnois d'abord
“Bonne qualité, mais service a revoir”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

A la decharge du restaurant, nous sommes arrivés tard, mais après 'accord' du gerant, nous sommes accompagnés a notre table. C'était sans compter sur la mauvaise volonté du serveur de table qui souhaitait surement aller se coucher... Dommage car la cuisine n'était pas mauvaise. L'experience gustative valait son prix. Nous ne sommes malgre tout pas resté jusqu'au dessert (de toute facons le serveur avait deja choisi pour nous de ne pas nous le proposer!!)

L'emplacement est bon, la terrasse est tres agreable. Les prix sont hauts, mais conformes au souhait de monter en qaulité (cuisine et creativité) - sauf quand le serveur a décidé de pourrir la soiree ...
Je recommande uniquement si vous avez la chance de ne pas tomber sur le personnage, sinon passez votre chemin...

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Enfin une cuisine Croate succulente !”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Cadre intimiste, serveurs au petit soin, enfin un restaurant où l'on fait autre chose que de l'assemblage ou une sous-cuisine Italienne.
Les plats étaient gouteux et les vins recommandés excellent.
L'attente et la quantité un peu juste (mais bon, c'est gastro, quoi !) sont certainement des points à améliorer.

Soirée en amoureux très agréable.
Seul bémol : cette fichue rue passante qui gêche la tranquillité du lieu.
Ne vous installez pas au fond de la terrasse !

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Beaucoup d attente, beaucoup de bruit...”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013 par mobile

Le restaurant est situé en bord de route ( très passante) ce qui est dommage car la terrasse a beaucoup de charme.
Les plats sont bons mais peu copieux et surtout, quelle attente! Plus d une heure pour avoir un poisson et des langoustines! Le serveur était sympathique mais nous sommes partis sans prendre de dessert de peur d attendre encore 1 heure!

• Visité en avril 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
paris
“Raffiné”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Excellent restauyrant , rapport qualité priux présentation service imbattable
délicieux
restaurant chaleuruex, cuisine recherchée , accomagnements cuits à la perfection ( légumes etc..)
carte des vins pas ridicule
serveurs sympas
juste un bemol: bruit de voiture le long de la route mais la cuisine vaut le coup!

• Visité en juillet 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté The Sesame Tavern ont aussi consulté

Dubrovnik, Dubrovnik-Neretva County

Vous connaissez The Sesame Tavern ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Sesame Tavern, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.