“Bon hôtel mais quelques imprévus” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Dubrovnik

Hotel Dubrovnik a été ajouté à vos Favoris
Hotel Dubrovnik
3.0 sur 5 Hôtel   |   Setaliste kralja Zvonimira 16, Dubrovnik 20 000, Croatie   |
Classé n°62 sur 70 hôtels à Dubrovnik
Cannes, France
“Bon hôtel mais quelques imprévus”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

L'hôtel est convenable, très bien situé en zone piétonne pas loin des plages. Bus numéro 6 très pratique et très régulier pour aller dans la vieille ville de Dubrovnik. Le personnel, surtout les deux réceptionnistes Marijana et Katija sont très sympas et ont toujours été à notre écoute.
Le seul problème de cet hôtel, c'est le manager qui est assez dur et intimide les employés. En outre, il a la fâcheuse habitude de pratiquer le surbooking dont nous avons été victimes lorsque nous sommes arrivés le premier soir et qu'il a essayé de nous faire croire que notre réservation de Lastminute.com n'était pas valable.
Après de longues discussions et une heure d'attente nous avons finalement eu une chambre. Tout aurait était parfait à partir de là si n'avions pas dû changer de chambre en 40 minutes top chrono six jours plus tard suite à un "little problem" certainement lié au surbooking mais pas expliqué sur le moment.
Les chambres mêmes sont correctes, climatisées et propres, mais une petite touche de rénovation leur ferait le plus grand bien.
Le petit-déjeuner qui est inclus dans le prix de l'hôtel, est tout à fait correct mais sans prétention et la plupart des serveurs (Zoran par exemple) se donnent le plus grand mal pour satisfaire les clients.
En conclusion un bon hôtel bien situé avec quelques désagréments qui nous obligeraient à être plus vigilants si on y retournait.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2010

Hôtel à éviter. Chambre relativement sale et mal insonorisée

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Dubrovnik

Vous connaissez Hotel Dubrovnik ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Dubrovnik

Adresse: Setaliste kralja Zvonimira 16, Dubrovnik 20 000, Croatie
Location : Croatie > Dalmatie > Dubrovnik-Neretva County > Dubrovnik
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°62 sur 70 hôtels à Dubrovnik
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Dubrovnik 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Dubrovnik en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Dubrovnik, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.