“emplacement exceptionnel pour cet appartement” 5 5 étoiles

Apartment & Room Lukre a été ajouté à vos Favoris
Apartment & Room Lukre
Don Frana Bulica 7, Dubrovnik 20000, Croatie   |
FRANCE
“emplacement exceptionnel pour cet appartement”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

l'appartement est situé a 2 mn a pied de la porte PILE pour l'accés a la vieille ville mais cela ne l'empeche pas d'etre trés calme.l'acces a 2 plages est également trés simple .la vue sur les remparts depuis la chambre est trés sympa et la terrasse trés agréable pour les soirées.l'acceuil est parfait .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

essonne
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Merci à Marylin pour son accueil chaleureux et toutes les petits cadeaux qui nous attendaient à notre arrivée à l'appartement (vin, jeu, bonbons...). Nous sommes restés 3 jours à Dubrovnik dans cet appartement très bien situé, très proche de la vielle ville et des commerces.
Solution idéale pour un séjour en famille avec un jeune enfant qui n'apprécie pas toujours les longues attentes au restaurant surtout le soir !
L'appartement est propre et coquet et bénéficie d'une terrasse que nous n'avons malheureusement pas pu utiliser.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2009

Je reviens de 2 semaines de vacances en Croatie où la 1er destination est Dubrovnik. Magnifique vieille ville, très bien restaurée depuis la guerre de 1991. l'appartement est bien situé, quartier calme, agréable terrasse qui donne sur les murailles de la vieille ville. Nous sommes en plein coeur du vieux Dubrovnik. Appartement confortable et fonctionnel avec 2 chambres, air conditionné utile car il faisait 35°C tous les jours. Nous avons été très bien accueilli dès notre arrivée par Livio à l'aéroport et tout le long du séjour, si on le souhaite, on peut l'appeler depuis l'appart si ns avons besoin d'infos pour visiter ou autres. Par contre, attention si vous venez ou louer une voiture, les parkings sont payants : 1h = 10 kuna (ça équivaut à 1.50€ de l'heure). Je vous conseille de partir la journée pour découvrir le pays, sinon les vacances coûteront chers!!
Les propriétaires méritent bien la 1er place car c'est propre et bien entretenue. La terrasse est très appréciable par beau temps. Petit plus.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Apartment & Room Lukre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Apartment & Room Lukre

Adresse: Don Frana Bulica 7, Dubrovnik 20000, Croatie
Location : Croatie > Dalmatie > Dubrovnik-Neretva County > Dubrovnik
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites Navette aéroport
N° 3 sur 157 chambres d'hôtes à Dubrovnik
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apartment & Room Lukre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Apartment & Room Lukre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.