“Une expérience culinaire surprenante et enthousiasmante !” 5 5 étoiles

Classé n° 16 sur 278 restaurants à Dubrovnik
Catégorie de prix : USD 7 - USD 18
Cuisines : végétalienne, végétarienne
Conseillé pour : Pour la famille, Petit prix
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Plats à emporter, Jusqu'au bout de la nuit, Desserts
Vence, France
“Une expérience culinaire surprenante et enthousiasmante !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Une révélation : très original, inattendu, très bien présenté, délicieux, raffiné et tout cela avec un service disponible et souriant !
On a testé (et adoré !) les spaghettis de courgette en entrée, des pâtes aux légumes et un plat Indien (certes moins original que le reste) avec des gâteaux du jour en dessert, tout cela agrémenté d'un Ice Tea "Homemade" !
Léger bémol (Il en faut un !) : ayant réservé tard, nous n'avons pus avoir une table en extérieur, et en intérieur on est un peu "esquiché"...
Nous avons tellement aimé, que malgré la pléthore de restaurant à Dubrovnik, nous avons décidé d'y retourner ce soir !

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 89 %
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Gland, Suisse
“magnifique surprise....”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

N'étant pas un habitué des restos végétariens nous sommes arrivés au Nishta grâce aux critiques
de Trip Advisor. Malgré des tables assez peu accueillantes en terrasse nous ne regrettons pas notre passage. La serveuse était très sympa et d'excellent conseil. Les plats proposés très savoureux et originaux...essayez les spaguettis de légumes. Vraiment surprenant en plein Dubrovnik et entouré de restaurants proposant quasiment tous les mêmes menus!

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Toulouse
“Surprenant et belle découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013 par mobile

l'ensemble des plats que nous avions commandé était très bon et vraiment très original. le rapport qualité-prix est plus que correct. les quantités sont raisonnables mais pas très copieuses. pour un carnivore j'ai vraiment adoré redécouvrir la cuisine végétarienne.
les desserts sont tellement bons qu'on n'en prendrais pour le goûter.
nous y retournerons avant notre départ de DBV et vous le conseillons très fortement.

Visité en juin 2013
Lausanne, Suisse
“Très bon végétarien, une jolie découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013 par mobile

Ayant lu les avis tripadvisor auparavant, nous avons décidé de tester ce restaurant végétarien.
Et la surprise fut excellente, très bon service avec le sourire, bonne variété des plats et bonne cuisine !
On a testé le plat de pâtes aux champignons et les buritos revisites.
Les boissons sont home made : excellent ice tea a l'hibicus et une boisson au gingembre avec eau pétillante et citron.
Allez y sans hésitation !

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“un très bon restaurant végétarien”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

nous avons voulu faire plaisir à ma femme (végétarienne) et sommes allés déjeuner au Nishta. Nous avons mis un peu de temps à trouver le restaurant mais nous n'avons pas été deçus.
Végératienne et non végétariens, nous avons apprécié la qualité des plats, la fraicheur des légumes. Nous vous le recommandons

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Nishta ont aussi consulté

Dubrovnik, Dubrovnik-Neretva County

Vous connaissez Nishta ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nishta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.