“Tres bien” 5 5 étoiles

Classé n° 12 sur 297 Restaurants à Dubrovnik
Catégorie de prix : USD 5 - USD 14
Cuisines : Végétarien, végétalienne
Conseillé pour : Petit prix, Pour la famille
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Déjeuner, Desserts, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation, Plats à emporter
Rouvres les vignes
“Tres bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Pour qui a un peu envie de changer de la cuisine croate et des pizzas et pates. Excellent restaurant servant de nombreux plats exotiques (currys indiens, falafels..). Acceuil tres agreable.

• Visité en mai 2014

Saussay-la-Campagne, France
“Originalité et plaisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Difficile de trouver un restaurant sympa et à bon prix dans la vieille ville de Dubrovnik. Celui-ci est tip-top ! Originalité, saveur, prix tout à fait résonnable. Ce petit restaurant végétarien est un pur délice même pour les personnes férues de viande. Il est préférable de réserver.

• Visité en septembre 2013
paris
“Délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Grâce aux avis sur tripadvisor, nous avons tenté l expérience Nishta.... Et sans regret loin de la ! Nous avions réservé la veille pour ne pas être surpris.
Arrivés à l heure de la réservation, notre table était prête ... Originale d ailleurs ! La serveuse est très souriante et agréable - rare attitude dans les autres resto attrape touriste- nachos queso en entrée hummm trop bons, pastaliscious et indianastic en plat très bons et assaisonnement parfait, icetea maison en boisson
Rien a dire une petite perle originale qui vaut le détour

• Visité en août 2013
Vence, France
“Une expérience culinaire surprenante et enthousiasmante !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Une révélation : très original, inattendu, très bien présenté, délicieux, raffiné et tout cela avec un service disponible et souriant !
On a testé (et adoré !) les spaghettis de courgette en entrée, des pâtes aux légumes et un plat Indien (certes moins original que le reste) avec des gâteaux du jour en dessert, tout cela agrémenté d'un Ice Tea "Homemade" !
Léger bémol (Il en faut un !) : ayant réservé tard, nous n'avons pus avoir une table en extérieur, et en intérieur on est un peu "esquiché"...
Nous avons tellement aimé, que malgré la pléthore de restaurant à Dubrovnik, nous avons décidé d'y retourner ce soir !

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Gland, Suisse
“magnifique surprise....”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

N'étant pas un habitué des restos végétariens nous sommes arrivés au Nishta grâce aux critiques
de Trip Advisor. Malgré des tables assez peu accueillantes en terrasse nous ne regrettons pas notre passage. La serveuse était très sympa et d'excellent conseil. Les plats proposés très savoureux et originaux...essayez les spaguettis de légumes. Vraiment surprenant en plein Dubrovnik et entouré de restaurants proposant quasiment tous les mêmes menus!

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Nishta ont aussi consulté

Dubrovnik, Dubrovnik-Neretva County

Vous connaissez Nishta ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nishta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.