“Excellent hôtel” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Iva Dulcica 34, Dubrovnik 20 000, Croatie   |
Classé n°8 sur 70 hôtels à Dubrovnik
“Excellent hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Nous avons passé un très bon séjour à l'hôtel Valamar Lacroma, chambres très confortables, vue sur le beau paysage du bord de mer et ses iles. Belle piscine, SPA, Nourriture variée et bonne (seul bémol, le buffet devrait être présenté de façon différente et renouvelé une fois par semaine)
la plage de galets avec une eau transparent se trouve devant l'hôtel Président, il faut traverser un parc en marchant 10 minutes pour atteindre cet hôtel, qui à mon goût est un peu moins bien que le Lacroma tout en faisant partie du même complexe. Il y a aussi de jolies plages aux alentours. C'était au début octobre et la température était idéale, entre 27 et 30 degrés. La vieille ville de Dubrownick est à 15 minutes en taxi, la nouvelle ville est à 15 minutes à pied.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Ivica S, General Manager de Valamar Lacroma Dubrovnik, a répondu à cet avis, 22 décembre 2012
Chère Madame Francine M,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience positive dans notre hôtel. Nous serions enchantés de vous accueillir de nouveau prochainement.
Dans cette perspective, veuillez agréer, Madame, l'expression de nos sentiments les meilleurs.

817 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Annecy
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

un peu loin du centre, mais un bus passe devant l'hôtel toutes les 10 min et nous dépose en plein centre ville. Bonnes prestations, petit déjeuner gargantuesque. Piscines intérieure et extérieure, horaires d'ouverture larges, spa super sympa, plage à 200m de l'hôtel...
Manque juste un peu de charme, probablement du à la grande taille du complexe hotelier.
super séjour dans l'ensemble!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Ivica S, General Manager de Valamar Lacroma Dubrovnik, a répondu à cet avis, 27 novembre 2012
Merci pour votre commentaire. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un très bon séjour dans notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans le futur. Dans cette perspective veuillez croire, Madame, en l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Nord
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Nous avons séjourné (2 fois 2 nuits) dans cet hotel qui était un des 2 points de chute d'un circuit Jet tours.
Nous n'avons donc pas pu profiter complètement de ce bel hotel, très moderne. Pas de commentaire particulier sur la chambre, les circuits n'ont pas celles les mieux placées ni avec vue mais elle était très agréable et calme et un petit problème d'éclairage a été réglé en moins de 5 minutes. En général, le personnel était très aimable et à l'écoute.
Nous avons également profité avec plaisir des piscines en rentrant de la journée mais pas toujours facile d'avoir un transat en extérieur...
Petit déjeuner très complet et les buffets des diners étaient également très fournis et bons.
Wifi à disposition dans une petite salle dans le hall.
En résumé, trop court, nous aurions volontiers prolongé notre séjour dans cet hotel pour en profiter davantage.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Cher client,
Je tiens tout d’abord à vous remercier de votre retour concernant votre séjour à l’hôtel Valamar Lacroma Dubrovnik. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour et nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir plus longuement très prochainement. Dans cette attente, veuillez croire, Madame, Monsieur en l’expression de mes sentiments les meilleurs.

4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012 par mobile

Hôtel avec d'excellentes prestations, nous avons passé un très bon séjour. Un peu loin du centre, mais un bus passe toutes les 10 minutes donc ça n'est pas vraiment un problème. La plage est à 200-300m.
2 points qui lui coûtent la 5eme étoile :
-les jus de fruit du petit déjeuner indignes d'un hôtel de ce standing...
-les portes des chambres laissent passer tous les bruit et toutes les conversations des gens qui passent dans le couloir.

Personnel très chaleureux et accueillant, nous avons même eu un apéritif d'accueil, très appréciable

• Séjour du septembre 2012
Ivica S, General Manager de Valamar Lacroma Dubrovnik, a répondu à cet avis, 22 septembre 2012
Cher client,
Je tiens tout d’abord à vous remercier de votre retour concernant votre séjour à l’hôtel Valamar Lacroma Dubrovnik. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour et nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau prochainement. Dans cette attente, veuillez croire, Madame, Monsieur en l’expression de mes sentiments les meilleurs.
Ivica Sabljić
Moisselles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Hôtel bien situé à 15 minutes de la ville fortifiée.
Pas très beau à mon goût à l'extérieur car je trouve que ça casse un peu le charme de la côté croate. Mais cela a l'air d'être le cas de la majorité des hôtels.
Chambre correcte très propre à l'arrivée mais dont le ménage était bâclé et mal fait lors du séjour.
Bonne literie.
Salle de petit déjeuner trop grande et bruyante, préférer manger dehors, plus calme
Piscines très sympas mais qui manque de transats.
La plage est horrible car toute bétonnée, petite ou galets et quelle dommage quand on voit la beauté de la Croatie.
Séjour satisfaisant dans l'ensemble

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Cher client,
Merci pour votre commentaire. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement. Votre commentaire au sujet du ménage « bâclé » nous est d’une grande importance puisque nous accordons énormément d’attention à la qualité de nos services. Pour ce qui est de la plage, nous regrettons que vous ayez été déçus, nous espérons toutefois que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau. Dans cette perspective veuillez croire, Madame, Monsieur en l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Nous avons séjourné 15 jours dans cet hôtel début aout et il n'y a pas grand chose à redire. La situation de l’hôtel est exceptionnelle, les chambres sont propres et modernes et le personnel est très serviable et souriant... Le buffet du petit déjeuner est gargantuesque... Concernant celui du diner il est très garni par contre c'est vrai qu'il est un peu répétitif (ça n'était pas forcèrent gênant pour nous car une fois l'info assimilée il suffit de s'organiser pour se faire chaque soir une assiette différente).

Autre petit bémol, l’hôtel manque d'animation en soirée.

Si vous cherchez un club passez votre chemin, sinon n'hésitez pas et surtout ne vous privez pas du diner sur la terrasse qui est un véritable plaisir.

Astuce pour la chambre : Les chambres vues sur mer valent vraiment le coup car la vue est magnifique (attention il y en a ave...
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Ivica S, General Manager de Valamar Lacroma Dubrovnik, a répondu à cet avis, 10 septembre 2012
Cher client,
Merci pour votre commentaire. Nous sommes très heureux que vous ayez pleinement profité de votre séjour dans notre établissement. Nous regrettons que notre animation musicale en soirée n’ a pas suffisamment été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons toutefois avoir l’occasions de vous accueillir de nouveau parmi nous dans le futur. Dans cette attente, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Valamar Lacroma Dubrovnik hotel
Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Hôtel récent, aménagé avec goût. Très belle chambre, bien équipée. Salle de bain bien grande.Très bonne literie
Buffets excellents! Nous avions pris la demi-pension.
Piscine agréable, il manque un peu de musique....
Nous y retournerons.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Ivica S, General Manager de Valamar Lacroma Dubrovnik, a répondu à cet avis, 31 août 2012
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques positives. Nous serions enchantés de vous accueillir de nouveau prochainement dans notre établissement.
Dans cette perspective, veuillez agréer l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Ivica Sabljić
Valamar Lacroma Dubrovnik Hotel

Vous connaissez Valamar Lacroma Dubrovnik ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Valamar Lacroma Dubrovnik

Adresse : Iva Dulcica 34, Dubrovnik 20 000, Croatie
Location : Croatie > Dalmatie > Dubrovnik-Neretva County > Dubrovnik
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels d'affaires à Dubrovnik
N°4 des hôtels en bord de mer à Dubrovnik
N°5 des hôtels familiaux à Dubrovnik
N°6 des hôtels Spa à Dubrovnik
N°7 des hôtels de luxe à Dubrovnik
N°8 des hôtels romantiques à Dubrovnik
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Valamar Lacroma Dubrovnik 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Booking.com, HotelsClick, Escapio, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Agoda, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Valamar Lacroma Dubrovnik en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Valamar Lacroma Dubrovnik
Valamar Lacroma Dubrovnik Hotel Dubrovnik
Valamar Lacroma Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Valamar Lacroma Dubrovnik, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.