“Hôtel impeccable!” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Iva Dulcica 34, Dubrovnik 20 000, Croatie   |
N° 9 sur 68 hôtels à Dubrovnik
“Hôtel impeccable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous avons passés un trés bon séjour! Idéalement situé pour visiter Dubrovnik tout en étant au calme, petit déjeuner et dîner très bons et avec du choix, chambre très agréable et personnel souriant! Seuls bémols : la connexion internet très mauvaise et le abyss dive center clairement pas au niveau (sécurité, organisation...)

• Séjour du juillet 2013
Ivica S, General Manager de Valamar Lacroma Dubrovnik, a répondu à cet avis, 10 août 2013
Chers clients
Merci de votre grande revue et merci d'avoir choisi Lacroma. Nous sommes très heureux de votre séjour à Lacroma était agréable et nous espérons vous revoir.

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Bel hotel , bien situé à 300 m de la plage ( galets et rochers : prevoyez des chaussures). Bon service , sans plus. personnel peu souriant mais efficace. Chambre spacieuse avec vue sur mer. Les buffets sont corrects, sans plus... répétitifs : pommes de terre, escalopes , poissons , calmars, pas vraiment de produits locaux mis à l'honneur : dommage. Piscine intérieure et extérieures correctes. Je trouve que cet hotel ne convient pas trop aux jeunes enfants : pas de mini club sur place, pas d'animations, piscines profondes pour eux ( 130 cm). La ville de Dubrovnik et ses remparts sont à 20 minutes en bus et valent vraiment la peine de s'y promener.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Chers clients
Salutations de Lacroma et l'équipe. Merci de rester dans notre hôtel et vous remercier pour votre commentaire. Nous allons essayer de faire mieux avec le service et la variété de la nourriture et nous espérons que vous pourriez être en mesure de revenir et de goûter les changements pour le mieux.
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Ce complexe hôtelier est situé à la périphérie de Dubrovnik sur une colline avec une très belle vue sur les îles Elaphites.

La vieille ville est accessible en Bus (arrêt à 100m de l'hôtel) ou en voiture (comptez 20 minutes). Pour rejoindre l'aéroport, prévoir au moins 40 min avec votre véhicule personnel.

Les prestations offertes correspondent ici véritablement à celles attendues d'un 4 étoiles : que ce soit au niveau du confort, de la propreté, de l'insonorisation des chambres, du service à la réception, des piscines (intérieur et extérieur)....Bref, rien à dire.

Seul bémol, qui m'a empêché de mettre une note de 5 - Excellent : la qualité de la nourriture.
Je n'ai pas testé le restaurant gastronomique mais qu'il s'agisse de la formule buffet au dîner ou du petit déjeuner : c'est véritablement le point faible de l'hôtel. C'est bien sûr très copieux et varié mais la qualité est vraiment moyenne (et vraiment en décalage par rapport aux autres prestations de cet établissement).
A noter dans ce domaine la quasi absence de plats dédiés aux enfants (même s'ils sont très peu nombreux dans cet hôtel) et l'amabilité un peu juste des serveuses.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Chers clients
Nous remercions sincèrement de votre examen. Merci d'avoir choisi Lacroma. Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour chez nous et nous allons essayer et d'améliorer notre gamme de produits alimentaires. Peut-être que vous reviendrez à goûter la différence!
B-Arlon
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Belles prestations pour cet hôtel un peu à l'écart, mais à 50 m d'un arrêt de bus.
Belle chambre avec vue superbe. Buffet très bien garni, notamment en poissons. Le panier de fruits frais est également remarquable! Seul reproche: la propreté de la piscine! Elle ne doit pas être curée bien souvent,car j'y ai vu ce qui ressemblait à des excréments...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Ivica S, General Manager de Valamar Lacroma Dubrovnik, a répondu à cet avis, 13 juillet 2013
Chers invités,
Merci de votre grande revue. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et nous espérons que vous voudrez peut-être de revenir pour quelques poissons plus frais et des fruits. Quant à l'eau de la piscine, nous avons tous le filtrage haut de gamme facilite et nous sommes vraiment surpris de lire votre commentaire concernant l'impureté de l'eau. Nous allons enquêter et s'assurer que cela est réglé immédiatement.
ALBI
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

très bel hôtel emplacement idyllique avec vue sur la mer plage a 200 métres .
ACCUEIL SOURIANT ET SYMPATHIQUE belle chambre sauf la N° 2001 trop pres du parking
et des bus
Mais belle salle de bain et lit de 200 cm de large !

prêt a y revenir le + vite possible !!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Ivica S, General Manager de Valamar Lacroma Dubrovnik, a répondu à cet avis, 29 juin 2013
Chers invités,
Sincères salutations de Lacroma et merci à une grande revue. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour à Lacroma et nous espérons vous revoir.
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Nous avons passé un très bon séjour à l'hôtel Valamar Lacroma, chambres très confortables, vue sur le beau paysage du bord de mer et ses iles. Belle piscine, SPA, Nourriture variée et bonne (seul bémol, le buffet devrait être présenté de façon différente et renouvelé une fois par semaine)
la plage de galets avec une eau transparent se trouve devant l'hôtel Président, il faut traverser un parc en marchant 10 minutes pour atteindre cet hôtel, qui à mon goût est un peu moins bien que le Lacroma tout en faisant partie du même complexe. Il y a aussi de jolies plages aux alentours. C'était au début octobre et la température était idéale, entre 27 et 30 degrés. La vieille ville de Dubrownick est à 15 minutes en taxi, la nouvelle ville est à 15 minutes à pied.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Ivica S, General Manager de Valamar Lacroma Dubrovnik, a répondu à cet avis, 22 décembre 2012
Chère Madame Francine M,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience positive dans notre hôtel. Nous serions enchantés de vous accueillir de nouveau prochainement.
Dans cette perspective, veuillez agréer, Madame, l'expression de nos sentiments les meilleurs.
Ivica Sabljic
General Manager
Valamar Lacroma Dubrovnik Hotel
Annecy
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

un peu loin du centre, mais un bus passe devant l'hôtel toutes les 10 min et nous dépose en plein centre ville. Bonnes prestations, petit déjeuner gargantuesque. Piscines intérieure et extérieure, horaires d'ouverture larges, spa super sympa, plage à 200m de l'hôtel...
Manque juste un peu de charme, probablement du à la grande taille du complexe hotelier.
super séjour dans l'ensemble!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Ivica S, General Manager de Valamar Lacroma Dubrovnik, a répondu à cet avis, 27 novembre 2012
Merci pour votre commentaire. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un très bon séjour dans notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans le futur. Dans cette perspective veuillez croire, Madame, en l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Ivica Sabljic
General Manager
Valamar Lacroma Dubrovnik Hotel

Vous connaissez Valamar Lacroma Dubrovnik ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Valamar Lacroma Dubrovnik

Adresse: Iva Dulcica 34, Dubrovnik 20 000, Croatie
Location : Croatie > Dalmatie > Dubrovnik-Neretva County > Dubrovnik
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels d'affaires à Dubrovnik
N°5 des hôtels en bord de mer à Dubrovnik
N°6 des hôtels familiaux à Dubrovnik
N°7 des hôtels Spa à Dubrovnik
N°8 des hôtels romantiques à Dubrovnik
N°8 des hôtels de luxe à Dubrovnik
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Valamar Lacroma Dubrovnik 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Cancelon, HotelTravel.com, Otel, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Valamar Lacroma Dubrovnik en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Valamar Lacroma Dubrovnik
Valamar Lacroma Dubrovnik Hotel Dubrovnik
Valamar Lacroma Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Valamar Lacroma Dubrovnik, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.