“Luxair publie des descriptifs d’hôtel mensongers !” 5 5 étoiles

Valamar Lacroma Dubrovnik
4.0 sur 5 Hôtel   |   Iva Dulcica 34, Dubrovnik 20 000, Croatie   |
Classé n°10 sur 70 hôtels à Dubrovnik
Villers-le-Bouillet, Belgique
“Luxair publie des descriptifs d’hôtel mensongers !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

L'hôtel est très bien mais la description publiée par Luxair dans la brochure et sur laquelle nous nous étions basés est totalement mensongère sur un point: la pratique de la voile et de la planche à voile! La réaction de Luxair est lamentable : un bon à valoir de 100 Euros de compensation pour des vacances ratées à nos yeux. Comment faire à nouveau confiance? On achète un chat dans un sac et on n'a AUCUN recours par après!
Mais si vous ne comptez pas faire de sports nautiques l'hôtel est parfait! La note est donc pour l'hôtel et non pour LUXAIR qui mérite un triple 0!

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Ivica S, General Manager de Valamar Lacroma Dubrovnik, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Chers invités,
Salutations de l'équipe Lacroma et merci de nous donner les meilleures notes. Si nous nous souvenons bien de votre visite pendant les mois d'été sont n'étaient pas contents d'avoir à aller plus loin de Dubrovnik à Peljesac à certaines installations de planche à voile. Nous avons contacté l'agent de s'assurer que les coordonnées de l'hôtel sont changés et que tous les clients réservant leur séjour dans notre hôtel apprécient leur séjour.
directeur général

• Suédois en premier
  • Turc en premier
La Louviere, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Excellent hotel dans un endroit calme et agréable. Très belles piscines extérieure et intérieure. Terrasse très agréable avec magnifique vue sur la mer et les îles. Personnel agréable et attentionné. Nous avons passé un merveilleux week-end dans un cadre luxueux et raffiné.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Ivica S, General Manager de Valamar Lacroma Dubrovnik, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Chers clients
Merci, sincèrement! Grande entendre votre séjour chez nous était si agréable. Je vous remercie de vos aimables paroles et je vous remercie d'avoir choisi Lacroma.
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Séjour très très agréable dans cet hôtel aux chambres spacieuses. Belles piscines, en particulier celle extérieure. Spa très agréable et peu fréquenté, restaurants et bars de qualité.
Personnel d'autant plus aimable et serviable qu'on l'aborde avec un sourire.

Astuce pour la chambre : Demander une vue mer avec balcon, c'est l'idéal.
  • Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Chers clients
Salutations de l'équipe Lacroma et je vous remercie beaucoup pour une grande revue.
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Magnifique hôtel: style moderne, chambres spacieuses propres et bien équipées, deux grandes piscines (intérieure et extérieure), spa et buffet très correct. Un petit coin de paradis. De quoi profiter pleinement du cadre et climat agréable de la région. A noter que vu la taille du complexe hôtelier, les infrastructures doivent vite être saturées en pleine saison... 20min de bus jusqu'à la vielle ville, avec passage toutes les 10min.

Gros bémol toutefois: le personnel est peu aimable, voire carrément impoli au restaurant. Nous étions un groupe d'une trentaine de personnes (collègues): à notre arrivée, il n'avait pas été prévu de donner deux cartes d'accès par chambre et on nous a sèchement répondu de repasser dans la soirée pour avoir le double. Au restaurant, c'est encore pire: refus de regrouper quelques tables afin que nous puissions manger en "tablées" ou encore de faire une réservation pour que cela soit justement préparé. Même pas une carafe d'eau servie, obligation de payer des bouteilles d'eau minérale. Serveur très pressant pour se faire payer, refusant que nous payons séparément notre part, et allant même jusqu'à se plaindre de nous ouvertement à une de ses collègues. Au petit-déjeuner, un temps fou pour débarasser et redresser les tables, jus d'orange frais commandé et servi plus de 20min plus tard... Pas franchement digne d'un 4 étoiles.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Ivica S, General Manager de Valamar Lacroma Dubrovnik, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Chers clients
Merci d'avoir choisi Lacroma pour votre récente visite à Dubrovnik. Nous sommes très inquiets que vous n'avez pas trouvé nos services jusqu'à 4 * standard et nous avons discuté les détails de votre commentaire avec notre équipe. Nous avons des notes élevées pour le service de la plupart de nos clients et nous avons été très désolé d'entendre que vous étiez mécontent du service à la fois à la réception et au restaurant. Nous allons travailler très certainement sur les améliorer pour votre prochaine visite
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Excellent hôtel, avec très une grande piscine , transats , serviettes et parasols en quantité adéquate.
la plage se situe à l’hôtel président à 10 mn à pieds et l'eau est très claire.
Nous avons été upgradé en suite junior duplex absolument fabuleuse avec un grand balcon et une vue magnifique sur la mer et les iles voisines.
Le centre de Dubrobnick se situe à environ 5km et un bus fait la navette toutes les 10mn environ.
Le bus est bondé mais le terminus se situant devant l hotel , vous pourrez aisement voyager assis et éviter ainsi d être serré comme des sardines !
Le petit déjeuner est très copieux , les serveurs sont super sympa et vous reconnaisse des le 3è ou 4è jours.
Si vous craignez les guêpes, dites adieu au petit déjeuner en terrasse ! ceci dit l'avons nous pris en terrasse tous les matins sans encombres !
Seul bémol : personne ne parle français à la réception , nous nous sommes débrouillé en anglais et en espagnol !

Astuce pour la chambre : réservez une suite junior si vous en avez les moyens ou alors essayer de vous faire upgrader !
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Ivica S, General Manager de Valamar Lacroma Dubrovnik, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Chers clients
Salutations de l'équipe Lacroma et je vous remercie sincèrement pour un examen plus merveilleux. Il fait tous nos efforts valables lorsque nous avons des clients heureux! Chaque hiver, nous organisons langue courait pour notre accueil et autres membres du personnel et se concentrera sur le Français cet hiver. Nous espérons que lorsque vous reviendrez la prochaine fois, il y aura moins de problèmes avec la langue.
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Excellent Hotel, tres bien situé pas loin de la ville de Dubrovnik
tres grande piscine
Acceuil et service super
a recommandé vivement pour des vacances reposantes et excellent point de départ pour les excursions

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Ivica S, General Manager de Valamar Lacroma Dubrovnik, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Chers clients
Merci beaucoup de votre avis "Superbe". Nous sommes très heureux et fiers de votre séjour chez nous a été agréable et nous vous remercions d'avoir choisi Lacroma.
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Grand hôtel pour quelques jours de repos après 12 jours sur les routes de Croatie
Nous voulions profiter des structures d'un grand hôtel après des locations d'appartement ou chez l'habitant
La réception est assez froide et impersonnelle mais les chambres sont très biens avec une literie de grande qualité
Superbe piscine extérieure avec toujours des transats de disponible malgré le monde
Aussi une piscine intérieure de 25 m et un espace forme
Vue sur mer pour certaines chambres mais la mer est a 250 m
Si vous voulez une vraie vue mer il faut aller au valamar président juste devant mais sans piscine
Vous pouvez utiliser la plage du valamar président qui est très agréable
Petit déjeuner buffet exceptionnel
Petite mesquinerie il faut payer les jus de fruit frais
Les prix des boissons au bar sont très corrects
À proximité , la promenade, petite ballade superbe en bord de mer qui vous permet de rejoindre lapad
Pour dubrovnik, la voiture ou le bus

• Séjour du juillet 2013
Ivica S, General Manager de Valamar Lacroma Dubrovnik, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Chers clients
Salutations de Lacroma et je vous remercie beaucoup sur une grande revue. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et nous espérons que vous viendrez à Dubrovnik et Lacroma nouveau!
Valamar Lacroma Dubrovnik Hôtel

Vous connaissez Valamar Lacroma Dubrovnik ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Valamar Lacroma Dubrovnik

Adresse: Iva Dulcica 34, Dubrovnik 20 000, Croatie
Location : Croatie > Dalmatie > Dubrovnik-Neretva County > Dubrovnik
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels d'affaires à Dubrovnik
N°6 des hôtels Spa à Dubrovnik
N°6 des hôtels en bord de mer à Dubrovnik
N°8 des hôtels familiaux à Dubrovnik
N°9 des hôtels romantiques à Dubrovnik
N°9 des hôtels de luxe à Dubrovnik
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Valamar Lacroma Dubrovnik 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Escapio, Prestigia, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Valamar Lacroma Dubrovnik en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Valamar Lacroma Dubrovnik
Valamar Lacroma Dubrovnik Hotel Dubrovnik
Valamar Lacroma Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Valamar Lacroma Dubrovnik, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.