“Séjour magnifiques” 5 5 étoiles

N° 9 sur 68 hôtels à Dubrovnik
Saint-Nazaire, France
“Séjour magnifiques”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Je suis de Île Maurice et j'ai choisi la Croatie pour son histoire, son ensoleillement, est ses îles, suis rester 15 jours au mois de juillet avec ma petite fille dans une chambre face mer la vue et superbe, le petit déjeuner extraordinaire il y à pour tout les goûts nous avons beaucoup apprécié, le personnelle très agréable surtout le maître d'hôtel très professionnel très serviable toujours au petit soin des clients il aimer taquiner souvent ma petite fille, nous avons dîner plusieurs fois avec des thèmes proposé super, le soir après dîner prendre un verre sur la terrasse avec un orchestre qui nous berce dans les années 80 génial,nous bien profiter aussi de la piscine intérieur, et les massages qui m'on fait beaucoup de bien.
Je remercie tout le personnelle qui veillent a notre bien être.

Astuce pour la chambre : Choisissait chambre face mer super.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Ivica S, General Manager de Valamar Lacroma Dubrovnik, a répondu à cet avis, 26 juillet 2014
Chers invités,
Merci sincèrement pour choisir Lacroma et pour un examen plus merveilleux. Nous avons le plaisir de s'occuper de vous. Nous sommes très heureux de votre avez apprécié votre séjour avec nous. Nous espérons que vous reviendrez.

Montmélian, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Très bon séjour fin juin 2014, dans ce beau complexe, avec piscine intérieur et extérieur, superbe petit déjeuner, une vue sur la mer exceptionnelle, magnifiques coucher de soleil le soir sur les grandes terrasses. Le service est au top, comme un peu partout dans Dubrovnik.
Déplacement aisé avec ligne de bus pour atteindre le centre ville ou le port pour de belles excursions vers les îles Elaphites. Spa avec sauna, hammam, massages très agréables aussi. Je conseille vivement

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Ivica S, General Manager de Valamar Lacroma Dubrovnik, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Chers invités,
Sincère merci de votre grande revue. Merci de rester avec nous. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour à Lacroma et Dubrovnik. Salutations de l'équipe Lacroma!
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. Il n'y a rien à dire hormis des compliments.
Arrivée tardive suite à la grève de Belgocontrol et rien a manger dans l'avion (à part une gauffre...), une gentille attention nous attendait dans la chambre (assiettes charcuterie-fromage). Personnel aimable et professionnel. Mon anglais n'étant pas terrible, je n'ai jamais eu de mal à me faire comprendre. Le personnel du restaurant parle le français pour certain. Buffet varié mais petit bémol: pas de plat traditionnel croate, je trouve ça un peu dommage.
Nous avions demandé une chambre avec vue sur mer mais ce n'était pas le cas à notre arrivée mais le problème fut vite réglé par la réception (un tout grand merci à eux).
Je recommande cet hôtel qui est bien situé à tous qui veut visiter Dubrovnik

Astuce pour la chambre : vue sur mer
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Ivica S, General Manager de Valamar Lacroma Dubrovnik, a répondu à cet avis, 12 juillet 2014
Chers invités,
Salutations de l'équipe Lacroma et merci d'avoir choisi Lacroma pour votre récent séjour à Dubrovnik. Nous sommes heureux d'entendre votre séjour avec nous est agréable. Merci pour votre avis merveilleux.
hénin-beaumont
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Merci...Nous avons passé un superbe séjour et avons apprécié les efforts faits par le personnel du restaurant pour s'exprimer en français . Le buffet est fourni, varié et excellent. Les chambres sont modernes et très bien entretenues avec des lits immenses. Le wifi est dans tout l'hôtel y compris les chambres. Les bus pour la vieille ville sont près de l'hôtel .Nous nous sommes sentis accueillis par un personnel aux petits soins et nous reviendrons sûrement .

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Ivica S, General Manager de Valamar Lacroma Dubrovnik, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Chers invités,
Salutations de l'équipe Lacroma! Merci beaucoup pour de grands commentaires à propos de personnel et de notre hôtel. Nous espérons vous voir à nouveau.
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

félicitation pour ce magnifique hotel et super au personnel qui est super simpa nous allons surement revenir année prochaine si tout se passe bien le restaurant et parfait le SPA aussi mais eau de la piscine un peu trop froid

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Ivica S, General Manager de Valamar Lacroma Dubrovnik, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Chers invités,
Merci beaucoup! Il nous fera plaisir de vous revoir. Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour avec nous.
Bois-d'Arcy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

Superbe 4 étoiles localisé dans le quartier de Babin kuk! Transport en commun pratique pour se rendre dans la vieille ville.
Après une semaine passée à l'hôtel, on peut dire que le buffet diner est varié chaque soir et le petit déjeuner top!
Espaces communs et chambres très propres et modernes.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Ivica S, General Manager de Valamar Lacroma Dubrovnik, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Chers invités,
Superbe revue, vous remercie beaucoup. Merci d'avoir choisi Lacroma et nous espérons que vous reviendrez.
Cordialement
Villers-le-Bouillet, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

L'hôtel est très bien mais la description publiée par Luxair dans la brochure et sur laquelle nous nous étions basés est totalement mensongère sur un point: la pratique de la voile et de la planche à voile! La réaction de Luxair est lamentable : un bon à valoir de 100 Euros de compensation pour des vacances ratées à nos yeux. Comment faire à nouveau confiance? On achète un chat dans un sac et on n'a AUCUN recours par après!
Mais si vous ne comptez pas faire de sports nautiques l'hôtel est parfait! La note est donc pour l'hôtel et non pour LUXAIR qui mérite un triple 0!

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Ivica S, General Manager de Valamar Lacroma Dubrovnik, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Chers invités,
Salutations de l'équipe Lacroma et merci de nous donner les meilleures notes. Si nous nous souvenons bien de votre visite pendant les mois d'été sont n'étaient pas contents d'avoir à aller plus loin de Dubrovnik à Peljesac à certaines installations de planche à voile. Nous avons contacté l'agent de s'assurer que les coordonnées de l'hôtel sont changés et que tous les clients réservant leur séjour dans notre hôtel apprécient leur séjour.
Cordialement
Valamar Lacroma Dubrovnik Hôtel

Vous connaissez Valamar Lacroma Dubrovnik ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Valamar Lacroma Dubrovnik

Adresse: Iva Dulcica 34, Dubrovnik 20 000, Croatie
Location : Croatie > Dalmatie > Dubrovnik-Neretva County > Dubrovnik
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels d'affaires à Dubrovnik
N°5 des hôtels en bord de mer à Dubrovnik
N°6 des hôtels familiaux à Dubrovnik
N°7 des hôtels Spa à Dubrovnik
N°8 des hôtels romantiques à Dubrovnik
N°8 des hôtels de luxe à Dubrovnik
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Valamar Lacroma Dubrovnik 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Cancelon, HotelTravel.com, Prestigia, Otel, TripOnline SA, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Valamar Lacroma Dubrovnik en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Valamar Lacroma Dubrovnik
Valamar Lacroma Dubrovnik Hotel Dubrovnik
Valamar Lacroma Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Valamar Lacroma Dubrovnik, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.