“restaurant agréable sans être sensationnel” 3 5 étoiles

Site Web
Classé n° 3 sur 284 Restaurants à Dubrovnik
Catégorie de prix : USD 8 - USD 43
Cuisines : méditerranéenne, croate
Conseillé pour : Romantique, Pour les groupes, Repas d'affaires, Cuisine locale, Terrasse extérieure, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Bangkok, Thaïlande
“restaurant agréable sans être sensationnel”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Dans une ville ou la gastronomie se conjugue souvent en mode mineur et touristique, faisant ses choux gras d'une pseudo cuisine italienne de bas-étage ; voilà un établissement qui n'évite pas tous les écueils mais ne fait pas naufrage. Et ici c'est déjà bien. Service accueillant et prévenant, jolie terrasse, carte courte mais équilibrée. C'est assez bien fait, sans être parfait. C'est assez bon et les prix sont raisonnables. A Dubrovnick il est difficile de demander plus.

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
Lausanne, Suisse
“Le hasard fait bien les choses”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013 par mobile

Nous sommes tombés sur ce restaurant tout à fait par hasard. Au premier étage sur une belle terrasse nous avons été bien accueillis et bien servis. On nous a même offert 2 grappa à la fin du repas alors que je commandais une travarica pour goûter, mais le garçon trouvait qu'il y avait mieux que ça....
Pour madame un poisson cru mariné en entrée suivi d'un risotto à l'encre de seiche avec petites langoustines et poulpe. Pour Monsieur, soupe de poisson légère avec langoustines et un Morceau de lotte suivi d'un filet de poisson sur des légumes. Pour un soir nous avons fait léger...
Orceau

Visité en octobre 2013
Luxembourg, Luxembourg
“Excellente adresse romantique”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

Nous y avons dîné le dernier soir, au terme d'une semaine passée dans un hôtel voisin.
Le cadre et le service sont impeccables. Nous avons très bien mangé et le vin était bon.
Nous avons payé environ 110 euros (entrée - plat + bouteille de vin).
Endroit à recommander

Visité en août 2013
“Dîner dans un cadre romantique . Sandmi”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Ce restaurant de situe sur une terrasse à l'étage décorée de bougies. L accueil est très sympathique , notre serveuse etait adorable souriante et parlait peu français .nous avons pris du poisson , copieux et très bon . En résumé une très bonne adresse a dubrovnik .

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
paris
“jolie terrasse, service sympa, cuisine correcte mais pas à la hauteur du prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous avons choisi ce restaurant bien noté sur tripadvisor pour notre dernier soir en Croatie. Après avoir vu les autres restos de la ville, cela nous semblait un bon choix.
Côté cadre, le soir surtout, rien à dire. La terrasse est sympa, romantique, bien décorée, on voit les étoiles, les tables bien dressées sont éloignées les unes des autres. Côté service, nous sommes arrivés à 22h donc moins de clients, le service était souriant, cordial et bon timing entre les plats.
Coté cuisine: nous avons pris le ceviche de bar, la soupe de poisson en entrée. Le ceviche était bon, la soupe sous forme de bouillon avec des morceaux de poissons et crevettes. C'est peut-être la soupe de la région mais je n'ai pas trouvé cela top au niveau goût et texture. En plat, nous avons pris le baby beef et sa purée et le poisson blanc avec ratatouille de légumes. Le baby beef était correct mais le plat n'était pas très bien présenté. Le poisson blanc sans goût et la ratatouille également. Le vin au verre (celui de la région du Posip) était beaucoup moins bon que celui qu'on a eu l'occasion de boire au cours de notre voyage.
Nous avons payé 70 euros pour deux entrées, deux plats et 2 verres de vin. Au final une addition cher pour la qualité et la présentation de la cuisine.
Nous avons mangé une cuisine familiale vraiment délicieuse pour 4 fois moins cher dans une auberge de Korkula. Malheureusement, la qualité des restaurants de Dubrovnik est victime du succès de cette ville.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Dubrovnik ont aussi consulté

Dubrovnik, Dubrovnik-Neretva County

Vous connaissez Restaurant Dubrovnik ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Dubrovnik, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.