“Deception” 2 5 étoiles

Classé n° 105 sur 286 Restaurants à Dubrovnik
Cuisines : méditerranéenne
“Deception”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Carte largement allégé par rapport aux précédents commentaires ainsi que notre guide.tout était fade,aucuns choix
Le tzatziki,salade d octopus et même le jambon croate ressemblaient à des préparations toutes faites.le "souffle" qui n était autre qu'un fondant au chocolat pas cuit et le cheesecake une horreur!!!!!! Le biscuit était mou et imbibé d un liquide étrange.
Je ne conseille absolument pas

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Wroclaw, Pologne
“Un bon restaurant dans la vieille ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Ce tout petit restaurant propose quelques tables en terrasse et en salle avec vue sur la cuisine: réservation conseilllée... Nous avons essayé quelques tapas puis un plat de viande et de poissons. C'est frais, bien cuisiné mais ce n'est pas non plus de la grande gastronomie comme beaucoup de guides l'affirment. Le service est efficace et souriant et au final cet établissement mérite le détour pour ceux qui souhaitent diner dans la vieille ville.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Orléans, France
“Notre meilleur souvenir culinaire à Dubrovnik”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Très bons hors d'oeuvres ( tapas froid ou chaud). De belles saveurs. Il suffit d'en prendre plusieurs et même si les quantités sont limités, on fera un très bon repas. Terminer par un moelleux au chocolat. Certains diront que ce n'est pas une spécialité locale, mais pour qui aime les desserts, les choix dans les autres restaurants sont assez limités...Vin peut être un peu cher. Accueil professionnel et sympathique. Un bon indicateur, ici on ne rabat pas le client sur le trottoir, c'est le client qui fait la queue pour dîner....

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Un de nos meilleurs repas (à ce jour...) en Croatie. On a mangé plusieurs petits plats chauds ou froids à l image des tapas accompagnés de verres de vin. C était très bon et le tarif reste correct. Mentions spéciales au ceviche, aux brochettes d agneau au miel et au fondant au chocolat ( appelé par erreur soufflé).

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Déception !”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012 par mobile

Nous nous sommes rendu dans ce restaurant suite aux commentaire élogieux de notre guide. Le cadre était très agréable, il est amusant de pouvoir voir les plats se faire en direct! Nous nous attendions à des plats travaillés, mais nous n'avons eu que des plats sans saveurs particulière exceptée la petite brochette de veau au miel et lavande, le reste était fade et le pire à été le Cheese cake, de mémoire le pire Cheese cake jamais mangé!

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Lucin Kantun ont aussi consulté

Dubrovnik, Dubrovnik-Neretva County

Vous connaissez Lucin Kantun ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lucin Kantun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.