“Parfait” 5 5 étoiles

+385 98 327 404
Site Web
Classé n° 13 sur 283 Restaurants à Dubrovnik
Catégorie de prix : USD 6 - USD 34
Cuisines : fruits de mer, croate
Conseillé pour : Romantique, Pour les groupes, Repas d'affaires, Cuisine locale, Terrasse extérieure, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Déjeuner tranquille en amoureux. Excellents produits avec des poulpes et des gambas parfaitement cuisinés. Repas pris sans réservation avec un service soigné. Pensez à réserver le soir.

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

• Finnois d'abord
Lausanne, Suisse
“Délicieux ! 5/5”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous avons suivi les avis positifs et nous avons passé une très agréable soirée. Nous avons pris en entrée chaude les moules a 55.-kn et en plat principal l assiette de poissons et fruits de mer a 330.-/kn, c était délicieux !! Le personnel était très sympathique, parlant anglais, ils étaient toute la soirée au petit soin pour nous, on nous a même offert une liqueur locale en digestif! Bravo pour votre hospitalité! Le meilleur des restos de poissons & fruits de mers dans la vieille ville de Dubrovnik!

Malé
“Délicieux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Ce restaurant-taverne est un petit bijou caché. Je ne tarirai pas d'éloges à son égard, tellement je m'y suis bien sentie; j'y suis revenue de nombreuses fois!
L'équipe est chaleureuse, efficace et souriante. La carte propose des mets croates typiques, ainsi que des mets de poissons et de fruits de mer. La qualité de leurs plats est excellente: un des meilleurs poissons que j'ai jamais goûté, si frais! Leur fondant au chocolat est un délice, si fondant et bien moelleux. Le cadre est idéal pour manger un repas mémorable en bonne compagnie, accompagné de musique chaleureuse et des conseils avisés des serveurs pour les alcools. La chance fut donc de notre côté lorsque, par hasard, nous découvrîmes cette perle rare alors que les établissements fermaient les uns après les autres, 14h passés.
La nourriture y est de ce fait gourmande, généreuse, exquise; une superbe initiation aux spécialités croates. Le rapport qualité-prix est excellent; les plats ne coûtent presque rien. Pour cette qualité, vous paierez 5 fois plus dans un restaurant gastronomique d'Europe du Nord-Ouest, pour un poisson de bien piètre qualité même.
Ne partez pas de Dubrovnik sans goûter au moins une fois au poisson de l'Adriatique au Dalmatino Konoba; il vous réconciliera à coup sûr avec les habitants des mers si vous y êtes allergiques! Pour ma part, je me suis réconciliée avec les crevettes; leurs brochettes de crevettes sont délicieuses, les crevettes sont moelleuses et bien juteuses.
En somme, le Dalmatino Konoba est une merveille; que vous soyez initié ou expert en produits de la mer et/ou mets croates, c'est pour moi un établissement à ne pas rater lors de votre séjour dans la perle de l'Adriatique. En bonne vivante que je suis, je vous souhaite d'avance: Bon appétit!

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Malines
“Bon choix.”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Excellente petite taverne-restaurant (Konoba) où il faudra certainement réserver en été.
Elle est recommandée à juste titre sur Tripadvisor.
Nous y avons mangé un plat de grillades pour 2 (filets de Saint-Pierre, calamars et poulpe) accompagné d'un très bon risotto et d'une bouteille de Chardonnay Galic.
Comme le reste, les 2 "Cheese Cake" en dessert étaient parfaits !
Total de l'addition : 613 kn.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
La Garenne-Colombes, France
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Carte plutôt classique pour ce restaurant de la vielle ville mais le résultat est top
Le service est très sympa avec des serveurs aux petits soins

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Dalmatino Konoba ont aussi consulté

Dubrovnik, Dubrovnik-Neretva County

Vous connaissez Dalmatino Konoba ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dalmatino Konoba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.