“Très bon adresse!” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 11 sur 316 Restaurants à Dubrovnik
Catégorie de prix : USD 6 - USD 34
Cuisines : Fruits de mer/Poisson, Européenne, croate
Conseillé pour : Repas d'affaires, Romantique, Pour les groupes, Cuisine locale, Pour les grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle
“Très bon adresse!”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

En suivant les avis de TripAdvisor... Et ben pas déçu! Bien au contraire! Très bons plats. Les poissons sont frais (thon cuit en aller retour pour ma part, un delice!)
Serveur à l'écoute mais qui s'est tout de même permis de prendre son pourboire lui même..
Ambiance sympa dans une petite allée au calme.
Tarif égal aux restaurants sur la côte d'azur.
Dommage qu'il n'y est pas de menus, mais uniquement la carte
Note: 9/10

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

• Finnois d'abord
Vaugneray
“Copieux et bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Restaurant très bon , plats copieux, et produits travaillés maison.cadre charmant dans vieille ville , salle au calme, accueil chaleureux..

Visité en août 2014
PARIS
“Un bon repas dans un passage calme du centre ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Dans une ruelle calme dans le centre ville de Dubrovnik, nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant. Nous avons pris en entrée des crevettes et anchois marinés qui s'est revélée être très bonne. Pour le plat principal nous avons pris l'assiette dalmate pour 2 avec poissons et fruits de mer qui fut également très bonne. Le service était aimable et rapide, une vrai bonne adresse dans le centre ville qui comptent beaucoup d'attrape touristes. Je recommande.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Déjeuner tranquille en amoureux. Excellents produits avec des poulpes et des gambas parfaitement cuisinés. Repas pris sans réservation avec un service soigné. Pensez à réserver le soir.

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Lausanne, Suisse
“Délicieux ! 5/5”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous avons suivi les avis positifs et nous avons passé une très agréable soirée. Nous avons pris en entrée chaude les moules a 55.-kn et en plat principal l assiette de poissons et fruits de mer a 330.-/kn, c était délicieux !! Le personnel était très sympathique, parlant anglais, ils étaient toute la soirée au petit soin pour nous, on nous a même offert une liqueur locale en digestif! Bravo pour votre hospitalité! Le meilleur des restos de poissons & fruits de mers dans la vieille ville de Dubrovnik!

Les voyageurs ayant consulté Dalmatino Konoba ont aussi consulté

Dubrovnik, Dubrovnik-Neretva County

Vous connaissez Dalmatino Konoba ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dalmatino Konoba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.