“Très bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

Stella Apartments
Za Kapelicom 16 | Behind the chapel no. 16, Dubrovnik 200000, Croatie   |
N° 26 sur 69 hôtels à Dubrovnik
Villeurbanne, France
“Très bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons séjourné dans le "large apartment" en Août 2013 et nous avons été ravis. C'est un excellent rapport qualité/prix, situé à 5' de la vieille ville (juste un grand escalier à monter). La clim' est présente dans la chambre, ce qui est très utile en Août.
La propriétaire est très serviable. Elle nous attendait au bord de la route pour nous guider jusqu'à l'appartement alors que nous avions 2h de retard (nous l'avions prévenu par SMS). Elle nous a également autorisé à laisser nos bagages après 11h le jour de notre départ.

La cuisine et la petite terrasse sont un réel plus et permettent d'éviter d'avoir à aller au resto tous les jours.

Petite astuce : Ne pas hésiter a demander au chauffeur de bus de s’arrêter a Kapelica/Ilijina glavica/ pinky caffe en venant de l'aéroport. Ça évite pas mal de marches avec les valises...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

la tremblade
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

reprendre tous les avis qui décrivent tres bien la prestation.
L'hote est très cordiale et aux petits soins.
Attention aux marches (il y en a partout a Dubrovnik). Ne pas hesiter a demander au chauffeur de bus de s’arrêter a Kapelica/Ilijina glavica/ pinky caffe... avec les valises en arrivant de l'aéroport, ca vaut le cout et evite des marches!
Pour tout le reste rien a dire c'est calme secure et tout proche de la ville.

Super sejour pour nous, et a revenir ce sera la!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Nous avons séjourné au Stella Apartments dans le "Small Apartment".
Il existe 2 appartements : le petit et le grand. Le nôtre était, ma foi, petit, mais climatisé, et nous avons grandement apprécié son excellente localisation (5 min à pied de la vieille ville et 10 min à pied de l'arrêt de bus où l'on peut prendre la navette pour l'aéroport).
La terrasse est à partager avec l'appartement d'à-côté, mais vu le prix (nous avons payé 60 euros la nuit en plein mois d'août) et l'excellente localisation, nous avons apprécié y loger.
La propriétaire parle un anglais parfait, et elle vous conseillera, avec beaucoup de gentillesse, les meilleurs restaurants de la vieille ville.
Autre point positif : l'appartement a beau être à 5 min de la vieille ville, il est très calme!
Les photos du site internet sont conformes à la réalité : http://www.dubrovnik-online.com/stella_apartments/

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Stella Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Stella Apartments

Adresse: Za Kapelicom 16 | Behind the chapel no. 16, Dubrovnik 200000, Croatie
Location : Croatie > Dalmatie > Dubrovnik-Neretva County > Dubrovnik
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 26 sur 69 hôtels à Dubrovnik
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Stella Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Stella Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.