“Trop compliqué” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation
Annemasse
“Trop compliqué”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

Séjournant dans l'hôtel par ailleurs excellent,nous avons dîner dans le cadre magnifique de la cour.Seuls donc servis avec attention nous avons dégusté des plats trop compliqués qui voulaient faire gastronomiques sans y parvenir.Resultats:un sentiment mitigé avec une mention bien pour le calamar grillé et farci.Le reste était correct mais décevant pour un restaurant de cette catégorie

Visité en juillet 2013
PMiloglav, Director of Sales de The Main Restaurant at Hotel Kazbek, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Cher Christian D,

Nous vous remercions de votre commentaire.
Nous regrettons votre mécontentement et que les menus de notre restaurant n'ont pas satisfait vos attentes.
D'autre part, nous sommes contents de voir que vous avez apprécié l’ambiance aussi comme le séjour dans notre hôtel.
Merci encore et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Pave Miloglav

• Suédois en premier
Strasbourg, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012 par mobile

Se reporter à mon avis sur l'hôtel pour de plus amples informations.
Sachez que les commentaires médiocres sont irrecevables, ce resto est au pire très bien et excellent est le terme qui convient.
Service, qualité et quantité à un prix correspondant totalement aux prestations. Compter une bonne 60aine d'euros pour vous faire largement plaisir.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
PMiloglav, Director of Sales de The Main Restaurant at Hotel Kazbek, a répondu à cet avis, 23 août 2012
Cher Jean-gab1,

Un très grand MERCI pour votre commentaire court, précis et positif.
Nous espérons avoir le plaisir et l'honneur de pouvoir vous accueillir de nouveau dans l'avenir pas trop lointain.
Salutations cordiales,

Pave Miloglav

Les voyageurs ayant consulté The Main Restaurant at Hotel Kazbek ont aussi consulté

Dubrovnik, Dubrovnik-Neretva County

Vous connaissez The Main Restaurant at Hotel Kazbek ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Main Restaurant at Hotel Kazbek, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.