“Cette vue!” 5 5 étoiles

Hotel Adria a été ajouté à vos Favoris
Hotel Adria
4.0 sur 5 Hôtel   |   Radnicka ulica 46, Dubrovnik 20000, Croatie   |
Offre Spéciale
Une bouteille de vin offerte
N° 26 sur 68 hôtels à Dubrovnik
“Cette vue!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Nous sommes venus une nuit en Décembre (gros road trip). Hôtel chic, propre, chambres très belles et excellente literie! Mais le top du top était vraiment la vue sur le port... juste magnifique. Pour ne rien gâcher, nous avions un petit balcon où nous avons pu profiter du beau temps.
L'hôtel n'est pas situé en plein centre, et nous avons pris la voiture (5min à peine) que nous avons garé près de la ville fortifiée.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

metz
3 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Hotel situé sur la route (mais ce n'est pas gênant) nécessitant une voiture pour aller visiter la ville de Dubrovnik.
Chambre assez grande, bien équipée, relativement propre.
Le petit déjeuner est copieux et bon.
Nous n'avons pas eu de chance et avons hérité d'une chambre avec une vue magnifique sur un mur.
Nous n'avons pas testé la piscine, l'eau étant trop fraiche.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Castelnaudary
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Très bon hôtel à l'extérieur de Dubrovnik mais qui propose une navette gratuite quand vous le souhaitez.
Très bon confort et petit déjeuner varié et copieux. Très bon accueil.
Belles vues sur la mer des chambres côté ouest.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Très bon hôtel moderne, mais excentré du centre ville historique. Perché sur les hauteurs de dubrovnik, il offre une vue magnifique sur le port de Gruz. Un garage permet de stationner facilement son vehicule(un conseil, laissez votre voiture au garage et prenez la navette de l'hôtel ou le bus de ville pour vous déplacer, car il est très difficile de se garer en ville. Si vous êtes sportifs, vous pouvez vous rendre à pied au port de Gruz, nous avons compté plus de 500 marches pour y descendre et autant pour remonter.... Nous comptions moins vite)
L'accueil à l'hôtel est très professionnel et le personnel est attentionné. La chambre était agréable très propre et suffisamment grande. Pour couronner le tout, nous avions un balcon avec une vue extraordinaire sur le port de Gruz et les îles. Il faut seulement faire abstraction des 2 grands immeubles affreux de chaque côté de l'hôtel. Le petit dej était très correct et varié. Nous avons eu un seul petit souci avec la clim qui ne fonctionnait pas la 1 ère nuit. Mais le problème à été résolus le lendemain. Au final, nous avons passé un agréable séjour de 3 nuits à l'hôtel ADRIA que nous recommandons vivement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Situé à l'extérieur de la ville, surplombant le port avec une vue magnifique. Au calme, car seul hôtel du coin. Bus à proximité ou navette à disposition (comme un taxi) au même tarif qu'un billet de bus, donc très pratique. Chambre et salle de bains moderne, grande et propre. Très grand lit. Climatisation et balcon. Bon service et personnel agréable; réceptionnistes très disponibles et vous renseignent sur tout. Petit-déjeuner assez fourni, mais peu varié dans la semaine. Bar avec belle terrasse et toujours cette vue panoramique si belle. Bon rapport qualité-prix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Claye-Souilly
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Établissement moderne avec une belle vue, chambres spacieuses et propres mais restaurant pas a la hauteur d'un 3 étoiles, aussi bien pour le dîner que pour le petit-déjeuner.
Dommage, car c'est le seul bémol de notre séjour.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

hotel totalement renové. Chambre spacieuse, lumineuse et très propre avec une belle vue. Pas de mini bar dans la chambre. hotel assez éloigné du centre historique, mais stationnement gratuit et accės très aisé en arrivant de Split. Petit déjeuné pas totalement à la hauteur du standing général, ce qui en fait un rapport qualité prix moyen.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Adria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Adria

Adresse: Radnicka ulica 46, Dubrovnik 20000, Croatie
Location : Croatie > Dalmatie > Dubrovnik-Neretva County > Dubrovnik
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N° 26 sur 68 hôtels à Dubrovnik
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Adria 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, T4B, Hotels.com, LateRooms, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Adria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Adria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.