“A ne pas faire” 2 5 étoiles

Toulouse, Midi-Pyrenees, France
6 avis sur les attractions
“A ne pas faire”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Voyager sur ce bateau est un expérience certes rigolote mais il n'y a pas de places assises pour tout le monde. Le personnel est au top mais cela ne peut pas compenser avec le manque de visites et la publicité mensongère sur la dernière ile qui soit disant offre les plus belles plages de Croatie. En réalité a chaque arrêt nous sommes posés sur une ile sans guide et quasi pas d'information. Il n'y a rien à voir de particulier ( si ce n'est les vieux villages authentiques) et pour la dernière ile, où nous étions censés pouvoir nous installer sur des plages, elle est en réalité entièrement rocheuses et seuls qu'il y a sont des plages privées dc accessible avec paiement. Au regard de la plage qu'il y avait à l'hôtel nous avons trouvé cela dommage. Nous espérions bcq mieux !!

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Three island cruise ont aussi consulté

Dubrovnik, Dubrovnik-Neretva County

Vous connaissez Three island cruise ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Three island cruise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.