“mais quelle arnaque !” 1 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Fontenay-le-Comte, France
“mais quelle arnaque !”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

j'ai lu les avis de ceux qui sont venus manger dans ce restaurant

Certes le restaurant a une très belle vue sur la mer mais quelle déception dans l'assiette il est vrai que nous sommes français et en France il y a de très bons restaurants avec des prix raisonnables
Dans ce restaurant à deux, la note était de 92 euros :
un potage (pas sûr qu"il soit "maison")
une assiette de fines tranches de jambon (plus de gras que de maigre) avec quelques olives
un rumsteak (j'en doute) avec feuilles de bettes et cubes de pommes de terre
3 petits filets de poissons cuits avec des condiments, un peu de vin blanc et encore des cubes de pommes de terre
desserts : pour mon mari, 2 crêpes avec confiture (en Croatie ils se croivent en Bretagne avec leurs crêpes sur tous les menus) et pour moi une part de génoise au chocolat avec une boule de glace à l'orange
une bouteille de vin (la moins chère) = 25 euros
un café
la serveuse n'a pas changé les couverts, ceux de mon plat d'entrée que j'avais mis dans mon assiette vide elle me les a remis pour le plat de poisson
Leur clientèle étant en majorité des vacanciers étrangers, ils en profitent.

Ce restaurant n'est pas à conseiller, braves gens passez votre chemin !!!!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Bruxelles
“Pour bien manger au bord de l'eau”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Nous avons decouvert cet endroit un peu par hasard et y sommes retournes plusieurs fois pendant notre sejour : excellents plats de poissons grilles, tres bons fruits de mer. Les produits sont d'autant plus frais qu'ils semblent peches du jour (et les fruits de mer sont conserves dans des filets suspendus dans l'eau du port, tres claire et tres propre). Nous avons ete un surpris par le risotto a la croate. Le cadre est tres agreable : une pergola au bord de l'eau. Seul bemol : les guepes en ete lorsque l'on a le malheur de commander de la viande. Le service est symapthique mais plutot lent, comme dans la,plupart des restaurants que nous avons frequentes en Croatie (hors Dubrovnik ou c'est l'inverse).

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Frémécourt, France
“Vraiment top”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Calme, frais, ambiance hyper agréable nous avons passé un moment culinaire très sympa. Le cadre est idéal, le service irréprochable ...

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Londres, Royaume-Uni
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013 par mobile

Nous avons beaucoup apprécié le poisson et le charmant petit port. Choisi d'après les avis de Tripadvisor nous recommandons à notre tour cette adresse. Je recommande les moules et le sea bass... L'accueil est aussi très agréable.

Visité en juillet 2013
“Incontournable à Dubrovnik!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

C'est le meilleur restaurant de la région (et j'en ai essayé pas mal). Un accueil très agréable, des produits du coin, le poisson et les fruits de mer sont frais et apportés par les pêcheurs du village. La cuisine est raffinée, les plats délicieux voici pour le contenu de l'assiette. Pour le cadre: une merveille, un bâtiment qui date de la renaissance en pierre de taille, magnifique, une terrasse sur l'eau, un service parfait, une vue sur une baie magnifique (Zaton).
Je conseille le dîner au bord de l'eau, entre amis ou en amoureux, la magie méditerranéenne sera au RV.

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Kasar ont aussi consulté

Dubrovnik, Dubrovnik-Neretva County

Vous connaissez Kasar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kasar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.