“Une terrasse sur la mer, une bonne cuisine mais un service exécrable” 2 5 étoiles
Avis sur Kasar

Kasar
Na Batu, | Zaton Veliki, Dubrovnik, Croatie
38520891226
Site Web
Classé n° 31 sur 318 Restaurants à Dubrovnik
Cuisines : Européenne, croate
Options : Ouvert tard, Petit-déjeuner, Dîner, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès fauteuil roulant
Dreux, France
“Une terrasse sur la mer, une bonne cuisine mais un service exécrable”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Ce restaurant à tous les atouts pour y passer un agréable moment : une belle terrasse sur la mer, d' excellents cuisiniers ....... Malheureusement il n'en est pas de même du service.
Serveur peu aimable et imbu de sa personne

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Fontenay-le-Comte, France
“mais quelle arnaque !”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

j'ai lu les avis de ceux qui sont venus manger dans ce restaurant

Certes le restaurant a une très belle vue sur la mer mais quelle déception dans l'assiette il est vrai que nous sommes français et en France il y a de très bons restaurants avec des prix raisonnables
Dans ce restaurant à deux, la note était de 92 euros :
un potage (pas sûr qu"il soit "maison")
une assiette de fines tranches de jambon (plus de gras que de maigre) avec quelques olives
un rumsteak (j'en doute) avec feuilles de bettes et cubes de pommes de terre
3 petits filets de poissons cuits avec des condiments, un peu de vin blanc et encore des cubes de pommes de terre
desserts : pour mon mari, 2 crêpes avec confiture (en Croatie ils se croivent en Bretagne avec leurs crêpes sur tous les menus) et pour moi une part de génoise au chocolat avec une boule de glace à l'orange
une bouteille de vin (la moins chère) = 25 euros
un café
la serveuse n'a pas changé les couverts, ceux de mon plat d'entrée que j'avais mis dans mon assiette vide elle me les a remis pour le plat de poisson
Leur clientèle étant en majorité des vacanciers étrangers, ils en profitent.

Ce restaurant n'est pas à conseiller, braves gens passez votre chemin !!!!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Bruxelles
“Pour bien manger au bord de l'eau”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Nous avons decouvert cet endroit un peu par hasard et y sommes retournes plusieurs fois pendant notre sejour : excellents plats de poissons grilles, tres bons fruits de mer. Les produits sont d'autant plus frais qu'ils semblent peches du jour (et les fruits de mer sont conserves dans des filets suspendus dans l'eau du port, tres claire et tres propre). Nous avons ete un surpris par le risotto a la croate. Le cadre est tres agreable : une pergola au bord de l'eau. Seul bemol : les guepes en ete lorsque l'on a le malheur de commander de la viande. Le service est symapthique mais plutot lent, comme dans la,plupart des restaurants que nous avons frequentes en Croatie (hors Dubrovnik ou c'est l'inverse).

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Frémécourt, France
“Vraiment top”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Calme, frais, ambiance hyper agréable nous avons passé un moment culinaire très sympa. Le cadre est idéal, le service irréprochable ...

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Londres, Royaume-Uni
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013 par mobile

Nous avons beaucoup apprécié le poisson et le charmant petit port. Choisi d'après les avis de Tripadvisor nous recommandons à notre tour cette adresse. Je recommande les moules et le sea bass... L'accueil est aussi très agréable.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Kasar ont aussi consulté

Dubrovnik, Dubrovnik-Neretva County
Dubrovnik, Dubrovnik-Neretva County

Zaton, Dubrovnik-Neretva County
Zaton, Dubrovnik-Neretva County

Vous connaissez Kasar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kasar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.