“très bon bistrot croate” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 2 sur 277 restaurants à Dubrovnik
Catégorie de prix : USD 6 - USD 32
Cuisines : internationale
“très bon bistrot croate”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Meilleur restaurant testé dans les Balkans depuis 2 semaines. Accueil chaleureux, très bons conseils pour le choix des plats et des vins. Personnel très attentif du début à la fin du repas.
Cuisine inventive tout en restant dans l'atmosphère croate. Très bonne soirée. Merci

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 91 %
  • Suédois en premier
Mercier
“À essayer!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013 par mobile

Suite aux commentaires sur TripAdvisor et, compte tenu que notre appart était vraiment tout près, nous sommes allés manger à cette taverne et nous n'avons vraiment pas été déçus. Un service impeccable par le propriétaire dans un décor enchanteur, des plats originaux et délicieux, avec une belle présentation. Un incontournable!

Visité en septembre 2013
Viry-Châtillon, France
“Excellent resto”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Seul resto testé à Dubrovnik sur les conseils de trip advisor et nous n'avons pas été déçus : service impeccable et rapide, cadre sympathique et plats originaux et délicieux. La soue à l'oignon est un délice et tout est très bon et présenté de manière inventive. Une adresse à conseiller

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“A faire !”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Une semaine en Croatie, plusieurs restaurants à notre actif, mais celui-ci sort réellement du lot : accueil soigné et très sympathique, bons conseils dans le choix des plats et des vins, plats savoureux, cadre charmant... résultat une soirée très réussie !
S'il fallait trouver un bémol (tout petit), situation à côté d'une route un peu passante. A tester si vous êtes de passage à Dubrovnik !

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
vesoul
“Au top, Otto!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Bravo à toute l'équipe du restaurant Otto, pour l'excellence du service et de la cuisine! C'est de la grande classe, pour le cadre, l'accueil, et surtout les plats. Il faut d'abord prendre en considération la décevante médiocrité de la plupart des établissements de cette ville, chers et souvent pas terribles, sans identité et sans gourmandise. Ici c'est tout le contraire: du tout fait maison (jusqu'aux frites), de l'inventivité dans les assiettes (pour ne pas dire de la créativité), beaucoup d'efficacité et de saveur dans les plats, beaucoup de goût en somme. En plus c'est généreux, copieux, et servi avec le sourire. Le service est dirigé d'une main de maître par un chef de rang exceptionnel, sans doute formé à l'hôtellerie d'excellence par son expérience internationale. Chez Otto, tout est au top, et c'est sans exagération. Pas énormément de choix, ce qui est gage de qualité, mais tout est merveilleusement bon, et vous en ressortirez le ventre et le cœur pleins, avec l'envie d'y retourner. C'est d'ailleurs ce que nous avons fait en fin de semaine, et le chef de rang se rappelait très bien de nous, du caractère et des habitudes de chacun, alors que le restaurant est plein tous les soirs. C'est pourquoi si vous voulez y venir le soir, mieux vaut réserver. Le midi, il y a de la place, et un hamburger maison que je vous conseille, version bistrot new school, très loin des prémachés de la Nasa servis dans les Mac Machin et Cie. Et puis il y a les spare ribs exceptionnelles (vous vous épaterez à finir votre assiette, qui aurait sans doute pu nourrir au moins trois personnes...), l'incroyable fondant au chocolat (sans doute le meilleur que j'ai jamais mangé), le parfait vraiment parfait avec sa sauce acidulée et ses zestes de citron vert... Et tout ce que je n'ai pas pu goûté, et que j'ai convoité du regard dans les assiettes de mes voisins... Un conseil: allez-y! C'est vraiment pas cher pour ce que c'est, c'est délicieux, copieux et raffiné. Enfin pour le service, on ne peut pas faire mieux! Encore bravo! Vous êtes vraiment au top, Otto!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Otto Taverna ont aussi consulté

Dubrovnik, Dubrovnik-Neretva County

Vous connaissez Otto Taverna ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Otto Taverna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.