“excellent restaurant” 4 5 étoiles

Conseillé pour : Terrasse extérieure
Souzy-la-Briche, Centre, France
“excellent restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Ce restaurant juste avant le port de gruz et les énormes paquebots de croisière n' est pas très facile a trouver et ne paye pas de mine de l'exterieur mais sa charmante terrasse au premier étage est très sympathique et la cuisine certainement un cran au dessus des autres restaurants du quartier je le recommande comme étant le meilleur du coin.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

• Finnois d'abord
  • Suédois en premier
Nantes, France
“Un bon restaurant gastronomique”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Un excellent accueil du personnel qui est à vos petits soins, la maison nous a même offert une coupe de prosecco! Nos plats, brochette d'agneau/boeuf et poisson grillé sur petits légumes étaient extra. Seul point "négatif" si l'on peut dire, la polenta était trop cuite, mais ça n'a pas gâché le plat. Le vin excellent et le plateau de fromage offrait une belle quantité avec un miel à la lavande exceptionnel. Le fromage croate n'étant pas un fromage que l'on peut qualifier de goûtu mais il a le mérite d'exister! Les prix sont élevé en comparaison de d'autres restaurants que nous avons faits en Croatie, mais ça les vaut. Nous le recommandons chaudement!

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Malines
“Notre meilleure expérience à Dubrovnik.”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Au port de Gruz, quelques petites tables à l'extérieur (plutôt destinées à consommer une boisson ou manger une salade), mais tables en suffisance à l'intérieur.
Cuisine recherchée, raffinée et parfumée. Service impeccable.
Nous avons mangé une parmiggiana en entrée (la meilleure jusqu'à présent), un filet de poisson sur polenta entouré de six scampis en sauce légèrement piquante.
Nous y retournerions volontiers. Excellent rapport qualité/prix.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Un délice!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Après être aller manger dans pas mal de resto a Dubrovnik, on a donc essayé l Amfore. Extérieur sans plus, dedans un premier abord des ukrainiens au bar entrain de fumer. Finalement on est rentré, salle de resto au fond avec cuisine ouverte. Entré, plat, dessert, un vrai délice... Pour l instant le meilleur de tous ceux qu on a testé ici

Grenoble
“Une nourriture de qualité dans un cadre agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Alertés par la qualité variable des restaurants de Dubrovnik, nous avons choisi ce restaurant avec soin via TripAdvisor, et n'avons pas été déçu. Pour ce diner, nous n'avions pas l'intention de verser dans l'originalité, mais les plats de pâtes "Monti" et de Gnocchi que nous avons commandés nous ont tout de même surpris par leur raffinement. Le vin blanc, en provenance de la frontière Bosnienne, était également très bon. Pour ne rien gâcher, le service était excellent. A recommander !

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Amfora ont aussi consulté

Dubrovnik, Dubrovnik-Neretva County

Vous connaissez Restaurant Amfora ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Amfora, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.