“Hotel fabuleux, cadre extraordinaires, suites royales a un prix royal” 5 5 étoiles
Avis sur Royal Princess Hotel

Royal Princess Hotel a été ajouté à vos Favoris
Royal Princess Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Kardinala Stepinca 31, Dubrovnik 20 000, Croatie   |
Classé n°1 sur 70 hôtels à Dubrovnik
“Hotel fabuleux, cadre extraordinaires, suites royales a un prix royal”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

Nous avons ete surclasses.du Neptun au Royal Princess et absolument aucune raison de regretter ce choix !!! Une suite incroyable, grand lit, 2 salles de bain, un balcon avec une vue magnifique... Extraordinaire pour le prix du Neptun !!! Apres avoir regarde les.prix du Royal separement :-)
Cote localisation, nous avons ete tres content de ne pas prendre un hotel en centre ville: Babin Kuk est un tres bon quartier de Dubrovnik, tres vert, avec des balades a pied et une desserte directe par bus #6 toute les 10 minutes vers Gruz ou Dubrovnik.
Bref genial. Seule ombre au tableau: le petit dejeuner manque de variete et n'est pas a la hauteur de ce veritable 5 etoiles.
Cote baignade la plage sur Babin Kuk laisse a desirer et la piscine est petite et partagee entre les Hotels Importanne. Mais l'ile de Lokrum, facile d'acces par bateau, est tellement paradisiaque que ca ne pose pas de pb

En resume, cet hotel est le summum du confort et du luxe, si on est pret a y mettre le prix

• Séjour du août 2013

171 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Vienna, Wien, Austria
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Hotel très bien situé pour profiter des joies du nautisme et 20 min de Bus (arrêt très proche de l hôtel) pour le centre de dubrovnik. Info: les tickets de bus sont dispos à la réception et moins chers que si vous les prenez dans le bus. Chambres spacieuses, très bien équipées, excellemment j'en insonorisées avec literie d une qualité remarquable. Spa avec 2 saunas et 1 hammam + piscine intérieure de grande taille. 2 piscines extérieures partagées avec les autres hôtels de la même chaîne. En se débrouillant bien on trouve un transat à toute heure, plusieurs restaurants dont un avec buffet , idéal pour le enfants. Une vue magnifique de la chambre et des différents restaurants et bars. Une plage est aussi accessible (5 à 10 min de marche). Personnel très accueillant, propreté à toute épreuve. Nous avons, mon épouse et moi même passé un excellent séjour!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Andilly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous avions réservé à l'hôtel ARISTON et avons été "surclassés" ?? au ROYAL PRINCESS.

C'est un hôtel de grand luxe. Le petit déjeuner est servi sur la terrasse qui donne sur la mer ; le service est impeccable.
Les chambres sont très propres ; nous avions 2 salles de bains pour 3 personnes , une avec 2 vasques , une baignoire etc.. et l'autre avec une douche à l'italienne. PARFAIT vraiment.

La 1/2 pension était servie un peu plus loin au Mediterranéo ; grand choix d'entrées, plats et desserts mais nourriture somme toute assez moyenne..

Seul point négatif : les piscines au bord de la mer très petites et pas de plage ; seulement des transats dispersés sur des rochers. Nous n'avons pas apprécié car il y avait beaucoup de monde (mois de juillet oblige !). Mais c'est affaire de goût.....

Un bus situé près de l'hôtel ARISTON nous emmène en un 1/2 h au centre de DUBROVNIC.

EXCELLENT SEJOUR. JE RECOMMANDE VIVEMENT . L'ENDROIT est SUPERBE Une petite promenade piétonne fort agréable nous emmène jusqu''à la plage de LAPAD ; nombreux petits restaurants sur le chemin.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

il fait partie de Importanne resort, et est un des maillons des 5 hôtels étant à cet endroit.
Piscine extérieure petite et partagée avec tous les hôlels. Cela ne donne pas très envie.
Le restaurant à la carte est plutôt bon, mais les buffets ne sont pas exceptionnels.
Nous sommes allés en voiture à Dubrovnik rapidement. (15 mn environ).

Astuce pour la chambre : Cet hôtel offre une vue exceptionnelle pour les chambres avec vue sur la mer. Celles vue sur le jard...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Très bel hôtel tout neuf, Magnifique suite pour 4 (adultes + ado) : coin cuisine, coin salon (beau canapé lit) avec un balcon, belle salle d'eau avec en plus une grande chambre bien séparée et sa magnifique salle de bains
Prendre le buffet du petit déjeuner vu sur mer !
Plusieurs piscines à l'extérieur + une à l'intérieur (spa + salle de sport)
On peut se baigner en mer, accès vers les rochers
se situe a côté de l'importanne suites hôtel avec les mêmes prestations
il est utile de réserver sa place de parking

Astuce pour la chambre : prendre vu sur mer, avec petit déjeuner compris
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Royal Princess Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Royal Princess Hotel

Adresse : Kardinala Stepinca 31, Dubrovnik 20 000, Croatie
Location : Croatie > Dalmatie > Dubrovnik-Neretva County > Dubrovnik
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 70 hôtels à Dubrovnik
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Royal Princess Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Booking.com, LogiTravel, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Princess Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Princess Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.