“Bien placé, propre et prestations de bonnes qualités” 4 5 étoiles

Valamar Argosy Hotel a été ajouté à vos Favoris
Valamar Argosy Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Iva Dulcica 140 | Babin Kuk, Dubrovnik 20000, Croatie   |
Classé n°23 sur 70 hôtels à Dubrovnik
“Bien placé, propre et prestations de bonnes qualités”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012 par mobile

L'hôtel fait parti d'1 ensemble de 5 hôtels dans lesquels on peut aller si on le souhaite.
L'argosy à une des plus belle terrasse avec vue mer et coucher de soleil chaque soir !
Les chambres sont propres de taille moyenne avec des lits moyennement confortable comme dans ce genre d'hotel. Elles sont désormais équipée de rideaux opaques (contrairement aux commentaires précédents)

Comme dit précédemment, l'accès au centre historique de Divrovnivk se fait par un bus se prenant à la sortie de l'hôtel (1,6€) en 15min jusqu à tard !

Buffet avec des produits frais en dehors des jus de fruits. Diversifié pour une semaine.

Bref très bonne semaine et hôtel à conseillé sans soucis !!!!!

• Séjour du juillet 2012
Josip_Konjevod, General Manager de Valamar Argosy Hotel, a répondu à cet avis, 27 juillet 2012
Bonjour cher client,

nous vous remercions pour avoir choisi l'hôtel Argosy pour votre séjour `a Dubrovnik.

Nous sommes contents que vous avez bien aimé l'hôtel, bien que son situation par rapport de la centre ville.

Si vous rentrez `a Dubrovnik, nous serons ravis de vous accueillir a notre hotel de nouveau.

Bien cordialement,

Le directeur
Josip Konjevod

485 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
suresnes
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

A 10-15 minutes en bus(N°6) de la vieille ville, qui est magnifique!
L'Hôtel Argosy propose des chambres correctes, mais avec quelques inconvénients: il n'y a pas de rideaux assombrissants, la fenétre de notre chambre n'était pas étanche (fuite lors de pluie et grand bruit si vent)
Les buffets, par contre, sont très bons.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Josip_Konjevod, General Manager de Valamar Argosy Hotel, a répondu à cet avis, 12 avril 2012
Bonjour cher monsieur Bernard,

je vous remercie pour choisir l'hôtel Argosy pour votre séjour à Dubrovnik. Tous les commentaires de nos clients sont bienvenus; je vous remercie pour trouver de temps de les écrire pour nous aider de prévoir le meilleur service possible.
On vous remercie pour vos élogieuses et on va essayer de régler les faibles au plus tôt possible.

On espère de vous avoir comme le client du nouveau.

Josip Konjevod, directeur général
france
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

Séjour en juillet 2011 d'une semaine.Nous avions 2 chambres communiquantes rénovées dans les tons de bois clair et anis.Trés belles ,grandes et trés propres.1 grand balcon avec table ,chaises et séchoirTrés belle vue mer .Frigo.seche-cheveux.3 possibilités pour les repas :1 salle climatisée fermée autour du buffet +une terrasse couverte +1 terrasse dehors avec grands parasols beige trés agréable (le tout en escaliers sur 3 niveaux ).Trés bonne nourriture variée.(ça reste quand meme un buffet )Accueil sympa.petit spectacle tous les soirs (plutot musique classique ) dans un pation à coté du bar.Le bruit ne géne pas du tout.
Arret de bus trés proche pour Dubrovnik ( 1 euros ) trés pratique car impossible de se garer qui vous dépose PORTE PILE .On peut avoir accés aux4 hotels voisins qui font partie de la meme chaine (VALAMAR) pour les tennis ,piscine ,plage (notament le Dubrovnik Président ).Balade à faire jusqu 'au port GRUZ sur sentier trés sympa .Petites criques en contre bas (uniquement galets ...prévoir chaussures !).Pas d'activités proposées ...nous avions 2 ados qui se sont un peu ennuyés.Piscine moyennement sympa avec qq transats (les piscines des autres hotels sont mieux!).Bref ,trés bon séjour ...pour adultes !Plein de choses à faire autour mais distances longues sur petites routes trés fréquentées.Il manque des volets ou des rideaux opaques ...réveillés trés tot par le soleil !

Astuce pour la chambre : Demander chambres rénovées vue mer ;super sympa !
  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Josip_Konjevod, General Manager de Valamar Argosy Hotel, a répondu à cet avis, 14 mars 2012
Bonjour chere madame JJCALM,

nous vous remercions pour avoir choisi l’hôtel Argosy pour vos vacances. Nous sommes contents que vous l’ayez aime. J’espéré que vous aurez l’occasion de visiter Argosy ou un autre hôtel de Valamar bientôt.
Josip Konjevod, directeur général
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Très bon hôtel rapport qualité prix intéressant.
Très propre, buffet varié, belle terrasse avec vue sur la mer, idéale pour prendre les repas.
situé à 15 minutes du centre de Dubrovnik.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
babinkuk, General Manager de Valamar Argosy Hotel, a répondu à cet avis, 26 juillet 2011
Cher client,
Nous vous remercions de votre temps consacré á écrire ce commentaire et espérons que vous allez passer les vacances prochaines avec nous aussi.

Merci beaucoup!

Belinda L. Božanja - Argosy general manager
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2011

...Et à 10-15 minutes en bus de la vieille ville, qui est magnifique!
L'Hôtel Argosy propose des chambres confortables, mais plutôt petites avec un grand inconvénient: il n'y a pas de rideaux assombrissants! Et comme le soleil se lêve vers 4-5h du matin en été... Les buffets, par contre, sont très bons.
Il y a quelques "plages" à proximité: composées de cailloux, roches et/ou dalles de béton... Si vous rechercher surtout la plage, vous faites mieux d'aller voir ailleurs!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
babinkuk, General Manager de Valamar Argosy Hotel, a répondu à cet avis, 2 juillet 2011
Cher client,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire, que je trouve très utile de reconnaître toutes les choses bonnes et moins bonnes.
Il peut nous aider à améliorer cordialement.

Belinda L. Božanja – Argosy general manager
LA ROCHELLE
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011

l'hotel est très propre, idéalement situé pour les ballades croates. Les buffets sont bons même si ça reste des buffets et le restaurants possède une très belle terrasse donnant sur un jardin fleuri, c'est très agréable ! La plage est située en contrebas, prévoir des chaussures car il y a des rochers et peu de sable mais les fonds sont superbes. Il faut y louer un transat pour être bien installés.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
babinkuk, Directeur général de Valamar Argosy Hotel, a répondu à cet avis, 23 juin 2011
Belinda L. Božanja – Argosy general manager
Tournai, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2010

Un hôtel vraiment chaleureux, propre et calme. Nous avions pris une chambre avec balcon et vue sur mer et, franchement, le panorama était assez époustouflant. La formule demi-pension vaut vraiment la peine: le buffet se révèle extrêmement varié et le personnel de l'hôtel est charmant. Petit plus: trois espaces différents permettent de dîner, soit à l'intérieur, soit sur la terrasse couverte, soit enfin sur la terrasse extérieure... Une bonne adresse à une dizaine de minutes en bus de la vieille ville de Dubrovnik.

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Valamar Argosy Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Valamar Argosy Hotel

Adresse : Iva Dulcica 140 | Babin Kuk, Dubrovnik 20000, Croatie
Location : Croatie > Dalmatie > Dubrovnik-Neretva County > Dubrovnik
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°16 des hôtels en bord de mer à Dubrovnik
N°16 des hôtels familiaux à Dubrovnik
N°17 des hôtels de luxe à Dubrovnik
N°22 des hôtels romantiques à Dubrovnik
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Valamar Argosy Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Travelocity, Hotels.com, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Valamar Argosy Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Argosy Dubrovnik
Argosy Dubrovnik
Argosy Hotel Dubrovnik

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Valamar Argosy Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.