Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bien mais sans plus” 3 5 étoiles
Avis sur Valamar Argosy Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Valamar Argosy Hotel a été ajouté à vos Favoris
Valamar Argosy Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Iva Dulcica 140 | Babin Kuk, Dubrovnik 20000, Croatie   |  
Services
Classé n°25 sur 70 hôtels à Dubrovnik
Paris, France
Auteur chevronné
123 avis 123 avis
121 avis sur les hôtels
Avis dans 105 villes Avis dans 105 villes
55 votes utiles 55 votes utiles
“Bien mais sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2009

J'ai hésité entre moyen et trés bien. Il n'y a rien dire, les prestations sont corrects mais c'est avant tout un hotel pour les tours operators c'est a dire sans veritable charme... mais Dubrovnik etant trés cher il n'est pas evident de se loger en ville quand on veut un minimum de prestations correctes comme ici.

A noter que si vous venez en voiture, il n'est pas toujours facile de se garer sachant que l'hotel est à 10 bonnes minutes de voiture du coeur de ville (ou c'est l'enfer pour se garer)

Les petites dejeunes sont corrects ainsi que la piscine. La plage en dessous de l'hotel ne mérite pas franchement une visite, elle est bourrée de rochers.

  • Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

570 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    172
    269
    100
    24
    5
Consultez les avis pour
51
301
12
18
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bruxelles
Auteur
15 avis 15 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2009

Préférez la chambre vue mer qui est également supérieure (+ grande, minibar, mobilier plus sympa...). Belles vues depuis l'hôtel, la piscine (port / mer / montagne).
Attention, certaines chambres ont du parquet au sol !!! Très rare pour cette destination qui opte pour le tapis. Belle zone piscine.

  • Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Levallois-Perret, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2009

Je suis toujours étonnée en lisant les commentaires des internautes. C'est vrai qu'à 690 euros la semaine, on en a pour son argent mais à 150 euros la nuit en petit déj, c'est un peu juste.
L'accueil laisse à désirer (ce qui reste général en Croatie...), on paye d'avance ses nuitées et ils nous confisquent nos passeports??????
Les buffets (petit déjeuner) quoique copieux sont vraiment d'une qualité médiocre, nous n'avons pu qu'avaler un café.
Nous sommes restés 2 nuits, les chambres étaient propres à l'arrivée mais n'ont pas été faites le lendemain???
Une bonne petite demie-heure pour se rendre à Dubrovnik en bus (terminus à 2 pas de l'hôtel).
Rien dans cette zone à part les hôtels de la chaîne.
Mieux vaut peut-être loger dans la zone de Lapad plutôt qu'à Babin Buk où se trouve l'hôtel.

  • Séjour du août 2009 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2009

Nous avons séjourné début août à Dubrovnik et cet hotel s'est avéré agréable à vivre. Notre chambre était remarquablement située (vue sur la mer, au calme) et assez grande (pres de 20-24m² hors salle de bain). Globalement, elle s'est avérée propre et agréable à vivre. L'accueil est plutôt bon, et le ménage était généralement fait (sauf une fois, un oubli plus que probable, mais qui a été vite réparé).
En outre, concernant le petit déjeuner (nous n'avions pris qu'une pension simple), le choix proposé etait varié et de qualité.
Enfin, l'hotel propose une panoplie de service assez varié (piscine, proximité de la plage, proposition d'excursion, etc, etc),

Au final, il était presque digne 4 étoiles !

  • Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
urrugne pyrénées atlantiques
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2009

bien que n'ayant réservé que la chambre nous avons pris nos repas du soir plusieurs foi à l'hotel diner sous forme de buffet varié et copieux dommage qu'il n'y ai pas eu au dessert des yaourts comme nous en trouvions au petit dèjeuner.excellent petit déjeuner sous forme de buffet variè et copieux.
si vous vous rendez en ferry dans les iles avec une voiture attention le conducteur se trouve sur le meme billet que le vèhicule lors du controle détacher bien la partie à donner au contoleur et gardez la partie qui vous revient cela vous évitera d'avoir à batailler pour reveni. excellent séjour nous étions 5 tous ravis

  • Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2008

Une semaine à 950 euros en demi-pension du 25 juillet au 1er aout, vol compris avec MARSANS.
Un charter très convenable (horaires, confort, exactitude), vous amène dans un aeroport tout neuf où les formalités et le retrait des bagages sont rapides. 45 minutes plus tard (bus neuf et confortable) vous vous trouvez devant l'hotel. Sa façade est très quelconque mais dès que vous entrez, vous sentez tout de suite que cet hotel a été bien conçu et que l'équipe en charge est bien organisée. Très sobre, lumineux, un aménagement intelligent de l'espace. Pratiquement, où que vous soyez dans l'hôtel, vous aurez toujours une vue agréable vers l'extérieur (jardin de repos aménagé ou vue exceptionnelle sur le site naturel environnant). Tout le monde arrive à trouver son coin de tranquillité et jamais nous n'avons ressenti la présence des autres pensionnaires. Même à la piscine, où tout a été soigneusement prévu et très proprement réalisé. Les chambres sont spacieuses, très confortables, la climatisation est très silencieuse et l'insonorisation est excellente (vous n'entendrez ni le réveil du voisin, ni sa chasse d'eau). La demi-pension (qui ne concerne que le dîner) consiste en un buffet très convenable et le personnel est très serviable. Quelques points cependant auraient pu être améliorés dans cette classe d'hôtel (ce n'est quand même pas la Villa Argentina): 1/ les ascenseurs sont peu nombreux et mal situés. 2/ le change à l'hôtel n'est pas intéressant (taux de change peu avantageux 1€ = 7,145 HRK et commission à déduire de 1,5%) 3/ Une meilleure information concernant le régime de demi-pension: si vous arrivez tard (vers minuit par exemple) , on vous demandera si vous voulez manger. Si vous refusez, votre demi-pension n'est pas reportée pour autant et il vous faudra négocier le jour de votre départ ! 4/ Mais cette observation ne concerne pas l'hôtel mais l'agence: les excursions proposées par le représentant local de Marsans sont trop chères par rapport à ce que l'on peut acheter directement sur place.
En résumé: Très bonne Qualité de Vie dans cet hôtel bien situé par rapport à la Vieille Ville.

  • a aimé — La propreté et la qualité de tout (installations, personnel, restaurant) et sa proximité de Dubrovnik et des plages
  • n'a pas aimé — Peu de possibilité d'accéder à Internet (2 ordianteurs seulement).
  • Séjour du juillet 2008 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
warrington
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2007

Je suis venue à l’hôtel Argosy avec ma fille de 14 ans pendant les vacances de la Toussaint.
L’hôtel était propre et ordonné même s’il était un peu ancien.
Malheureusement, nous étions en fin de saison et nous n’avons rien trouvé d’autre à faire qu'aller dans la vieille ville de Dubrovnik et visiter les sites historiques (c’était génial pour moi mais pas tant que ça pour une adolescente).
A part cela, nous nous sommes bien reposées et avons bien décompressé pendant ces vacances.
Si nous devions revenir, ce serait en haute saison pour être sûrs que l’hôtel puisse nous proposer plus d’animations et de l’ambiance.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Valamar, Online Community Manager de Valamar Argosy Hotel, a répondu à cet avis, 25 août 2009
Google Traduction
Dear curly1963, thank you for the review. I would definitely recommend a visit at the peak of the season. You teenager would most certainly be satisfied with the facilities then. We are looking forward to seeing you again. Kind regards to you and you daughter, and, of course, to Warrington from Dubrovnik.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Valamar Argosy Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Valamar Argosy Hotel

Adresse: Iva Dulcica 140 | Babin Kuk, Dubrovnik 20000, Croatie
Location : Croatie > Dalmatie > Dubrovnik-Neretva County > Dubrovnik
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°16 des hôtels familiaux à Dubrovnik
N°16 des hôtels en bord de mer à Dubrovnik
N°20 des hôtels de luxe à Dubrovnik
N°23 des hôtels romantiques à Dubrovnik
Fourchette de prix (par nuit): 72 € - 175 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Valamar Argosy Hotel 4*
Nombre de chambres: 308
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Valamar Argosy Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Argosy Dubrovnik
Argosy Dubrovnik
Argosy Hotel Dubrovnik

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Valamar Argosy Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.