“EXCEPTIONNEL” 5 5 étoiles

N° 23 sur 69 hôtels à Dubrovnik
BOIS D ARCY
“EXCEPTIONNEL”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2010

Cet hôtel de grande capacité se noie dans la verdure et se situe à 10 minutes de la vieille ville par la ligne 6 de bus. La vue sur la mer est superbe, surtout au moment du coucher de soleil.
Le petit déjeuner est plus que complet : que ce soit du sucré ou du salé, tout y est.
A l'accueil, les employés parlent français et sont très efficaces.
Les chambres sont très propres et la literie impeccable.
Si je devais mettre une note, elle serait de 9/10 car le parfait n'existe pas.
Allez-y en toute confiance.

• Séjour du juin 2010

3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2009

J'ai hésité entre moyen et trés bien. Il n'y a rien dire, les prestations sont corrects mais c'est avant tout un hotel pour les tours operators c'est a dire sans veritable charme... mais Dubrovnik etant trés cher il n'est pas evident de se loger en ville quand on veut un minimum de prestations correctes comme ici.

A noter que si vous venez en voiture, il n'est pas toujours facile de se garer sachant que l'hotel est à 10 bonnes minutes de voiture du coeur de ville (ou c'est l'enfer pour se garer)

Les petites dejeunes sont corrects ainsi que la piscine. La plage en dessous de l'hotel ne mérite pas franchement une visite, elle est bourrée de rochers.

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2009

Préférez la chambre vue mer qui est également supérieure (+ grande, minibar, mobilier plus sympa...). Belles vues depuis l'hôtel, la piscine (port / mer / montagne).
Attention, certaines chambres ont du parquet au sol !!! Très rare pour cette destination qui opte pour le tapis. Belle zone piscine.

• Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires
Levallois-Perret, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2009

Je suis toujours étonnée en lisant les commentaires des internautes. C'est vrai qu'à 690 euros la semaine, on en a pour son argent mais à 150 euros la nuit en petit déj, c'est un peu juste.
L'accueil laisse à désirer (ce qui reste général en Croatie...), on paye d'avance ses nuitées et ils nous confisquent nos passeports??????
Les buffets (petit déjeuner) quoique copieux sont vraiment d'une qualité médiocre, nous n'avons pu qu'avaler un café.
Nous sommes restés 2 nuits, les chambres étaient propres à l'arrivée mais n'ont pas été faites le lendemain???
Une bonne petite demie-heure pour se rendre à Dubrovnik en bus (terminus à 2 pas de l'hôtel).
Rien dans cette zone à part les hôtels de la chaîne.
Mieux vaut peut-être loger dans la zone de Lapad plutôt qu'à Babin Buk où se trouve l'hôtel.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2009

Nous avons séjourné début août à Dubrovnik et cet hotel s'est avéré agréable à vivre. Notre chambre était remarquablement située (vue sur la mer, au calme) et assez grande (pres de 20-24m² hors salle de bain). Globalement, elle s'est avérée propre et agréable à vivre. L'accueil est plutôt bon, et le ménage était généralement fait (sauf une fois, un oubli plus que probable, mais qui a été vite réparé).
En outre, concernant le petit déjeuner (nous n'avions pris qu'une pension simple), le choix proposé etait varié et de qualité.
Enfin, l'hotel propose une panoplie de service assez varié (piscine, proximité de la plage, proposition d'excursion, etc, etc),

Au final, il était presque digne 4 étoiles !

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
urrugne pyrénées atlantiques
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2009

bien que n'ayant réservé que la chambre nous avons pris nos repas du soir plusieurs foi à l'hotel diner sous forme de buffet varié et copieux dommage qu'il n'y ai pas eu au dessert des yaourts comme nous en trouvions au petit dèjeuner.excellent petit déjeuner sous forme de buffet variè et copieux.
si vous vous rendez en ferry dans les iles avec une voiture attention le conducteur se trouve sur le meme billet que le vèhicule lors du controle détacher bien la partie à donner au contoleur et gardez la partie qui vous revient cela vous évitera d'avoir à batailler pour reveni. excellent séjour nous étions 5 tous ravis

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2008

Une semaine à 950 euros en demi-pension du 25 juillet au 1er aout, vol compris avec MARSANS.
Un charter très convenable (horaires, confort, exactitude), vous amène dans un aeroport tout neuf où les formalités et le retrait des bagages sont rapides. 45 minutes plus tard (bus neuf et confortable) vous vous trouvez devant l'hotel. Sa façade est très quelconque mais dès que vous entrez, vous sentez tout de suite que cet hotel a été bien conçu et que l'équipe en charge est bien organisée. Très sobre, lumineux, un aménagement intelligent de l'espace. Pratiquement, où que vous soyez dans l'hôtel, vous aurez toujours une vue agréable vers l'extérieur (jardin de repos aménagé ou vue exceptionnelle sur le site naturel environnant). Tout le monde arrive à trouver son coin de tranquillité et jamais nous n'avons ressenti la présence des autres pensionnaires. Même à la piscine, où tout a été soigneusement prévu et très proprement réalisé. Les chambres sont spacieuses, très confortables, la climatisation est très silencieuse et l'insonorisation est excellente (vous n'entendrez ni le réveil du voisin, ni sa chasse d'eau). La demi-pension (qui ne concerne que le dîner) consiste en un buffet très convenable et le personnel est très serviable. Quelques points cependant auraient pu être améliorés dans cette classe d'hôtel (ce n'est quand même pas la Villa Argentina): 1/ les ascenseurs sont peu nombreux et mal situés. 2/ le change à l'hôtel n'est pas intéressant (taux de change peu avantageux 1€ = 7,145 HRK et commission à déduire de 1,5%) 3/ Une meilleure information concernant le régime de demi-pension: si vous arrivez tard (vers minuit par exemple) , on vous demandera si vous voulez manger. Si vous refusez, votre demi-pension n'est pas reportée pour autant et il vous faudra négocier le jour de votre départ ! 4/ Mais cette observation ne concerne pas l'hôtel mais l'agence: les excursions proposées par le représentant local de Marsans sont trop chères par rapport à ce que l'on peut acheter directement sur place.
En résumé: Très bonne Qualité de Vie dans cet hôtel bien situé par rapport à la Vieille Ville.

• a aimé — La propreté et la qualité de tout (installations, personnel, restaurant) et sa proximité de Dubrovnik et des plages
  • n'a pas aimé — Peu de possibilité d'accéder à Internet (2 ordianteurs seulement).
  • Séjour du juillet 2008 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Valamar Argosy Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Valamar Argosy Hotel

Adresse: Iva Dulcica 140 | Babin Kuk, Dubrovnik 20000, Croatie
Location : Croatie > Dalmatie > Dubrovnik-Neretva County > Dubrovnik
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°15 des hôtels en bord de mer à Dubrovnik
N°16 des hôtels familiaux à Dubrovnik
N°20 des hôtels de luxe à Dubrovnik
N°22 des hôtels romantiques à Dubrovnik
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Valamar Argosy Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LateRooms, Voyages SNCF, Agoda, Cancelon, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Valamar Argosy Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Argosy Dubrovnik
Argosy Dubrovnik
Argosy Hotel Dubrovnik

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Valamar Argosy Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.