“que du bonheur” 5 5 étoiles

Classé n°4 sur 70 hôtels à Dubrovnik
Pau, France
“que du bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

nous venons de rentrer d'un séjour d’une semaine avec énormément d’étoiles dans nos yeux et notre cœur dans ce bel hôtel. Nous avons fêté nos 20 ans d’anniversaire de mariage.il n’y a vraiment rien a redire. nous sommes arrivés dans la chambre et super surprise un beau bouquet de roses blanches offert avec une bouteille de champagne et un mot accueillant, tout est d’une grande classe, chauffeur a notre arrivée a l’aéroport, le personnel, l’hygiène, l’emplacement
L'hôtel est neuf, très tendance et avec des vues magnifiques à flanc de falaise. Un vrai 5 étoiles comme il en manque. Le personnel est très réactif et à l'écoute ! Le petit déjeuner, le restaurant un délice et également un service irréprochable le bar et le spa sont parfais L'emplacement est super, pas trop près de la vieille ville 10 minutes de marches
La restauration. Même si la communication n’est pas si facile il est nécessaire de parler une petit peu l’anglais. Je ne le parle pas trop et en faisant des efforts pour connaitre toute l’équipe ils sont tous très professionnels. Et si nous avons la possibilité d’y repartir, nous n’hésiterons pas a y retourner, que pour revoir le personnel, le service et cette vue que du bonheur, la plage privée accessible avec ascenseur,

Astuce pour la chambre : chambre côté mer, aucun bruit et une vue superbe
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

788 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Versailles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Nous avons séjourné 9 nuits dans cet hotel en demi-pension.
L'hotel est idéalement situé : possibilité de se rendre à pied à Dubrovnik. Les arrets de bus "libertas" sont proches de l'hotel .
Le personnel est très aimable et discret.
La vue de la chambre sur la mer est magnifique et très calme.
La piscine agréable pour se delasser en fin de journée.
Le petit dejeuner est classique (salé, sucré) mais varié.
Le top est le restaurant :le choix des poissons : bar, filet de Saint Pierre, daurade...La cuisine est excellente.Un restaurant incontournable.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel.Il n'y a rien a redire. L'hôtel est neuf, très tendance et avec des vues magnifiques à flanc de falaise.

Un vrai 5 étoiles comme il en manque. Le personnel est très réactif et à l'écoute ! Le petit déjeuner, le bar et le spa sont au top.
Vous êtes à 10min a pied de la vieille ville, parking dans l'hôtel, wifi gratuit...

Un excellent séjour !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
luce b, General Manager de Hotel Bellevue Dubrovnik, a répondu à cet avis, 26 mars 2012
Chere Clients,
Merci pour Votre gentil retour concernant votre séjour a` l' hotel Bellevue a Dubrovnik.
Nous sommes ravis de lire ces remarques fantastiques et nous sommes heureux d' apprendre
que Vous etiez contents avec tous a l'hotel .
Nous esperons que Vous retournerez prochainement a Dubrovnik et a l'hotel Bellevue.
Meilleurs salutations
Luce Baca
General Manager
Hotel Bellevue, Dubrovnik
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

Nous avons passé cinq jours formidables dans cet hotel 5 étoiles de Dubrovnik. Accueil chaleureux, équipe très serviable, chambre vue mer au top ! Petit déjeuner complet, spa avec piscine, jaccuzi, sauna, hammam, nous nous sommes offert un massage d'une heure et quart pour couple pour 840 kn, très agréable. Nous vous conseillons cet établissement, allez-y les yeux fermés !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Arcueil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2010

3 jours passés à visiter Dubrovnik depuis le superbe Hotel Bellevue. Emplacement très bon, seulement 10 minutes de marches avec une superbe vue sur les falaises sur le trajet. Accueil excellent, petit déjeuner varié depuis la terrasse donnant sur la plage privée, plats à la carte du restaurant tout à fait adaptés au standing de l’hôtel. Le clou est bien sûr la vue qui est impressionnante. Tout a été parfait!

Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2008

A l extérieur de la vieille ville que l'on rejoint en 15' à pied, toutes les chambres sont tournées vers la mer et offrent une vue superbe.
Bati à flanc de colline, design tendance très lounge ethnic, personnel aimable, souriant et decontracté. Plage de galets encore en cours d aménagement en mars 2007, et vite à l'ombre. Excellent spa. Bon restaurant mais un peu trop cher, autant aller en ville. Confortable et tranquille. Service de limousine pour A/R aéroport excellent : BMW neuves et service impeccable pour à peine plus cher qu'un taxi.

• a aimé — emplacement et confort
  • n'a pas aimé — restaurant et galets de la plage
  • Séjour du mars 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
New Forest National Park, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2007

Le Bellevue a rouvert ses portes en décembre 2006 après une rénovation de 19 millions d’euros. C’est désormais un hôtel cinq étoiles très bien situé. Nous avons trouvé qu’il offrait désormais un très bon rapport qualité-prix car en temps normal, nous n’aurions pas pu nous offrir un 5 étoiles. Toutes les chambres font face à la mer et surplombent la plage privée. Les chambres possèdent des grands lits, des télévisions à écran plat et des salles de bain cossues avec des peignoirs blancs moelleux. Le centre de bien être est également tout neuf. Les prix des chambres comprennent un libre accès au sauna, à la petite salle de sport, au hammam, au jacuzzi et, ce qu’il y a de mieux, une piscine intérieure avec des énormes baies vitrées surplombant la baie. Un petit déjeuner de bonne qualité est également compris dans le prix. Il est à environ 10 mn de marche de la vieille ville située en bas de la colline. La partie récente de la ville est également à 10 minutes de marche et vaut la peine d’être visitée. Quant à l’aéroport, il est à 20 minutes en voiture.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Bellevue Dubrovnik ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Bellevue Dubrovnik

N°4 des hôtels de luxe à Dubrovnik
N°4 des hôtels romantiques à Dubrovnik
N°7 des hôtels familiaux à Dubrovnik
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Bellevue Dubrovnik 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, HotelTravel.com, EasyToBook, Cancelon, Prestigia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bellevue Dubrovnik en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bellevue
Bellevue Dubrovnik
Bellevue Hotel Dubrovnik

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bellevue Dubrovnik, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.