“Bonne location et tres bon service” 4 5 étoiles

Hotel Bellevue Dubrovnik
5.0 sur 5 Hôtel   |   Pera Cingrije 7, Dubrovnik 20000, Croatie   |
Classé n°4 sur 70 hôtels à Dubrovnik
London, United Kingdom
“Bonne location et tres bon service”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Nous sommes descendu une semaine début Octobre dans cet hôtel. Nous avions une executive suite avec 2 pièces, 2 salles de bains et une large terrasse avec vu sur la plage/ mer. La chambre était de bonne taille et confortable. Le service était parfait. Tout le personnel avait une attitude positive et souriante. Nous avons un bébé de 18 mois et tous le staff était d'une patiente et gentillesse incroyable. Je recommande sans hésitation

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Turc en premier
ORGEVAL
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

J'ai bien lu l'intégralité des avis et pour ce qui me concerne je ne me vois pas réaliser une critique négative sur cet hôtel.

L'accueil d'abord est certes discret mais je ne demande pas plus ... J’aime bien qu’on me laisse relativement tranquille.
La vue est proprement époustouflante .... l'hôtel étant remarquablement intégré au paysage.
La chambre (double) dans laquelle nous étions était parfaite.
les installations type fitness room ou piscine sont très agréables.
A propos du service, nous avons surtout eu à faire aux personnels via les petits déjeuners (excellent), un déjeuner ou un diner ... tout est nickel.
Et l'emplacement lui-même est extra : 15 minutes à pied pour aller vers la vieille ville, un accès aisé à la partie plus moderne et au port, 45 secondes de plusieurs bus ....

Au final et pour ce qui me concerne je recommande sans réserve cet hôtel ....

Bon séjour ....

Astuce pour la chambre : Chambre 212 est double et parfaite
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Bizarrement, c'est l'un des meilleurs hôtels de Dubrovnik d'après le classement TripAdvisor et les conseils de notre agence de voyage ! Et bien, nous avons été déçus par la qualité du service et l'accueil assez froid et impersonnel lors de notre arrivée car on s'attendait à mieux d'un hôtel de cette catégorie...

Un peu à l'écart de la vieille ville (environ 20 minutes de marche à pieds), l'hôtel est situé dans un quartier résidentiel très calme malgré la présence d'une auberge de jeunesse à deux pas de là.

La particularité de cet établissement est que le bâtiment est accroché en haut d'une falaise et que les chambres sont en dessous de la réception.

La salle à manger et la terrasse pour le petit déjeuner offre une vue impressionnante sur les falaises qui longent la cote, et la plage privée qui est à 30 mètres en dessous de nous.

Notre chambre est plutôt grande avec un ameublement très classique mais hélas, sans balcon (en tout cas dans la nôtre). Lovée dans la falaise, elle nous offre une vue spectaculaire sur l'océan. Par contre, on est réveillé dès 6H du matin par des bruits de roulements de chariots à cause de l'ascenseur de service juste à cote de la chambre !

Coté salle de bain : c'est un désastre car l'arrosoir est à moitié bouché et l'eau gicle de partout. Pire aux heures de pointe, la pression d'eau a du mal à arriver jusqu'à notre chambre et l'eau chaude se transforme en eau froide et glacée en pleine douche !!!

Quant au service, il est très irrégulier, tantôt lent et inefficace (par exemple : on a réclamé par 3 fois des petites cuillères a café qui manquaient aux couverts mais sans réponse ! du coup on a du nous servir nous-mêmes sur une table vide voisine), tantôt très pro et digne d'un 4-Etoile, là aussi tout dépend sur qui vous allez tomber...

En résumé, un sentiment très mitigé et en tout cas nous étions déçus par ces imperfections, ceci malgré l'emplacement et la vue splendide de l'hôtel.

Note globale : 7/10
- Chambre : 6/10 (à cause de la SDB et des bruits de chariots dès 6H du matin)
- Petit-déjeuner : 7/10
- Service : 6/10 (très irrégulier)
- Plage privée : 7/10 (trop petite, l'ascenseur qui permet d'y accéder est d'une lenteur désespérante !)
- Bar : 7/10
- Restaurant, SPA : pas testé

Note : l'internet et le Wifi sont gratuits et accessibles partout dans les chambres et dans l'enceinte de l'hôtel

Astuce pour la chambre : Evitez la chambre #504 (celle que nous avions eue) car elle est adossée à l'ascenseur de service...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Comme son nom l'indique les chambres ont toutes une très jolie vue sur la mer..L'hotel très bien entretenu les chambres propres et modernes..Le restaurant un peu cher pour ce qui a été servi cependant. .Si vous êtes en voiture vous ne pourrez l'utiliser en été vus les bouchons donc une petite marche de 20 minutes pour le centre historique. .

• Séjour du avril 2013
suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet établissement. Il est très bien situé, directement en bord de mer, et proche de la ville où l'on peut se rendre à pied. Les chambres sont vastes. Nous avons été upgradé dans une chambre avec balcon, très agréable.
Nous avons trouvé l'hotel très classique ,sans fantaisie. Le petit déjeuner était standard - pas digne d'un hotel de cette catégorie. Les prix du room service étaient exorbitants. L'accueil était professionnel, mais froid. Nous avions demandé une chambre à deux lits mais avons eu une grand lit

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Mon épouse et moi même avons tout simplement été ravis de notre séjour au Bellevue, lors de notre voyage de noces.

Dès notre arrivée, où un voiturier a pris en charge notre véhicule pour le garer, nous avons été enchantés.

L'emplacement est idéal, proche du centre ville fortifié de Dubrovnik. Un taxi ne vous coutera pas cher si vous ne souhaitez pas marcher.

La chambre était spacieuse, avec du mobilier de bonne qualité, vue sur la mer (et sur la plage de l'hôtel, qui n'est pas "privée", mais possède un petit espace privé avec des transats)... la piscine intérieure à débordement vue sur la mer est magique.

La restauration y est de très bonne qualité.

Le service était véritablement impeccable.

Un vrai bel hôtel de luxe, avec tout ce que cela implique!

Bravo :-)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Thonon-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

J'ai eu la chance d'y séjourner en 2007, et d'y repasser en Mai dernier (sans y dormir malheureusement), et c'est toujours aussi sublime. La décoration a certe un peu changé (relyfté) mais est toujours aussi classique et contemporaine. Mais après tout, on va dans cet établissement (ce type) pour la vue magnifique...et là: rien n'a changé. Forcément, vu son prix, pas pour tout le monde, mais si on a la possibilité et bien c'est à faire.

Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Bellevue Dubrovnik ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Bellevue Dubrovnik

N°3 des hôtels Spa à Dubrovnik
N°4 des hôtels de luxe à Dubrovnik
N°7 des hôtels familiaux à Dubrovnik
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Bellevue Dubrovnik 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Venere, Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, EasyToBook, Expedia, Cancelon, Prestigia, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bellevue Dubrovnik en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bellevue
Bellevue Dubrovnik
Bellevue Hotel Dubrovnik

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bellevue Dubrovnik, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.