“Bien, sans plus..!!” 3 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Pera Cingrije 7, Dubrovnik 20000, Croatie   |
Classé n°5 sur 70 hôtels à Dubrovnik
“Bien, sans plus..!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Nous avons passé 8jours et avions reservé 2 chbres deluxe avec balcon.
Hebergement bien, Menage ok, vue ok.. Jolie Plage publique de galets tres sympa au pied de l hotel par 1 ascenseur.. Suffisamment de transat avant 11h.
Par contre pd pas digne d un htl 5 etoiles. Viennoiseries inexistantes ou presque!! Buffet salé reduit au minimum. Et pour finir le restaurant de l hotel les Vapor tres cher (T.bone 45€) et sans saveurs.. Peu de choix dans les Vins.
Pour finir, nous avons tjrs pris le taxi pour rejoindre la vieille ville(50kn) car plutot loin pour ma part a pied!!

Séjour du août 2014

• Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Hôtel très bien situé d ou l on rejoint la vieille ville à pied. Hôtel moderne, les pieds dans l eau. chambres spacieuses avec vue imprenable sur la mer. Le restaurant en terrasse donne aussi sur la mer. Bonne cuisine raffinée. Personnel très attentif. Parking. Tout était
Bien

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Malé
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Nous nous sommes rendus au Bellevue durant la période des fêtes. Cet hôtel est splendide, je n'ai que des compliments à son égard.
Par quoi commencer? Tout d'abord, par la vue. L'hôtel est situé sur une falaise et surplombe la baie de Dubrovnik. La vue y est donc splendide! L'hôtel porte donc bien son nom!
De plus, il existe la possibilité de manger en terrasse, par des jours plus chauds.
Nous sommes arrivés très tard le jour de notre arrivée mais avons été accueillis chaleureusement par l'équipe à la réception. Nous avons également pu prendre un dîner rapide au Bar - geste fort apprécié lorsque vous débarquez à minuit et affamés... Par ailleurs, leur Club Sandwich est excellent!
Les chambres (je ne saurais vous dire le nom de la nôtre) avaient une superbe vue sur la baie et la plage de galets. Elles étaient spacieuses, propres, raffinées. Rien à redire sur cela, nous n'y restions que peu mais le confort était bien là. La salle de bain était moderne et tout était très propre - de plus, la literie était au top!
A l'occasion de la soirée du Nouvel An, organisée à l'Excelsior, autre hôtel réputé de la chaîne, nous avons été reconduits sans encombres vers le lieu des festivités, bien informés par l'hôtel. Mention spéciale pour cette soirée, organisée dans un cadre sophistiqué.
De plus, le Bellevue est situé à une quinzaine de minutes de marche de la vieille ville, avec une jolie vue sur le téléphérique. Les trajets se faisaient donc à pied - ce que nous vous recommandons, avec jolies surprises et superbes vues à la clé!
Que retenons-nous de notre séjour dans la perle de l'Adriatique?
Le Bellevue est un superbe hôtel, raffiné mais moderne, propre, avec des chambres bénéficiant d'un confort optimal et moderne, tout aussi raffinées. Sa localisation est idéale, à 800m du centre de la vieille ville et situé sur une falaise surplombant la baie de Dubrovnik. Le staff est chaleureux, poli et efficace, toujours là pour d'éventuelles questions. Les familles sont donc bienvenues.
Un séjour à la hauteur de nos exigences, avec un seul bémol: il était trop court!
Pour conclure, le Bellevue est le meilleur choix pour un séjour calme et de niveau 5* à Dubrovnik, idéal pour des séjours plus courts (3-5 jours, voir une semaine).
Nous l'avons recommandé à nos connaissances et y retournerions volontiers!

PS: Nous n'avons pas testé le Spa, ayant privilégié les excursions culturelles mais il est à la hauteur de la réputation de l'hôtel - allez-y donc si vous voulez souffler quelques instants. :)

Astuce pour la chambre : Privilégiez les chambres familiales, en fond de couloir, avec un balcon plus grand et une magnifique...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Nous sommes arrivée trop tôt alors nous avons laissé nos valises dans un petit réduit et impossible de se changer tranquillement. L'accueil était assez froid à la réception.
Ensuite la chambre était très confortable et le petit déjeuner parfait. Nous avons très bien dîné sur la Terrace et sommes allés à notre chambre en pensant que la note serait sur la chambre. En fait la sécurité de l'hôtel est venue nous ressortir de notre lit pour que nous payons sur le champ et en pyjama.
Des maladresses dans un si bel endroit c'est dommage.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

à 800 mètres de la vieille ville, Cet hotel est moderne, avec un asceseur qui descend jusqu'à la plage. La mer est limpide, le SPA de l'Hotel est très classe. Les petits echantillons de savons sont très beaux. L'accueil est bon sans être exceptionnel.

Astuce pour la chambre : Touts les chambres ont la vue sur la mer...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
London, United Kingdom
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Nous sommes descendu une semaine début Octobre dans cet hôtel. Nous avions une executive suite avec 2 pièces, 2 salles de bains et une large terrasse avec vu sur la plage/ mer. La chambre était de bonne taille et confortable. Le service était parfait. Tout le personnel avait une attitude positive et souriante. Nous avons un bébé de 18 mois et tous le staff était d'une patiente et gentillesse incroyable. Je recommande sans hésitation

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
ORGEVAL
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

J'ai bien lu l'intégralité des avis et pour ce qui me concerne je ne me vois pas réaliser une critique négative sur cet hôtel.

L'accueil d'abord est certes discret mais je ne demande pas plus ... J’aime bien qu’on me laisse relativement tranquille.
La vue est proprement époustouflante .... l'hôtel étant remarquablement intégré au paysage.
La chambre (double) dans laquelle nous étions était parfaite.
les installations type fitness room ou piscine sont très agréables.
A propos du service, nous avons surtout eu à faire aux personnels via les petits déjeuners (excellent), un déjeuner ou un diner ... tout est nickel.
Et l'emplacement lui-même est extra : 15 minutes à pied pour aller vers la vieille ville, un accès aisé à la partie plus moderne et au port, 45 secondes de plusieurs bus ....

Au final et pour ce qui me concerne je recommande sans réserve cet hôtel ....

Bon séjour ....

Astuce pour la chambre : Chambre 212 est double et parfaite
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Bellevue Dubrovnik ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bellevue Dubrovnik

N°4 des hôtels Spa à Dubrovnik
N°5 des hôtels de luxe à Dubrovnik
N°7 des hôtels familiaux à Dubrovnik
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Bellevue Dubrovnik 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Venere, Hotels.com, HotelTravel.com, Fastbooking, Prestigia, Expedia, Lastminute, EasyToBook, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bellevue Dubrovnik en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bellevue
Bellevue Dubrovnik
Bellevue Hotel Dubrovnik

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bellevue Dubrovnik, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.