“sympa, plaisant mais pas exceptionnel” 4 5 étoiles
Avis sur Valamar Dubrovnik President Hotel

Valamar Dubrovnik President Hotel a été ajouté à vos Favoris
Valamar Dubrovnik President Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Iva Dulcica 142 | Babin kuk Complex, Dubrovnik 20000, Croatie   |
Classé n°18 sur 70 hôtels à Dubrovnik
“sympa, plaisant mais pas exceptionnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

service conciergerie serviable, piscine couverte (un peu dommage), restaurant très bon, chambre confortable correcte (salle de bains un peu moyenne quand même)
Bref, un hotel à hauteur de ce qu'on attend mais sans grande surprise
plage de galets donc prévoir des chaussures

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Valamar_President, General Manager de Valamar Dubrovnik President Hotel, a répondu à cet avis, 24 août 2013
Cher client,
Merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour et pour votre évaluation positive. Nous sommes très contents que votre séjour dans notre hôtel ait été confortable et que vous ayez trouvé notre personnel serviable.
Je profite de l'occasion de vous informer que bientôt on mettra en place des rénovations de l'hôtel pour être un hôtel cinq étoiles l'année prochaine. Les principales nouvelles seront la piscine extérieure avec le pool bar, les rénovations de chambres et ascenseurs, etc.
Nous restons dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.

448 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Arlon, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Séjour du 28 juillet 2013 au 11 août. L'hôtel est situé sur le bord de mer avec une vue superbe sur les îles Elaphites. Toutes les chambres ont vue sur mer avec une terrasse assez spacieuse qui peut vous faire croire que vous êtes seuls à profiter de la vue. L'endroit est super calme. Néanmoins un service de bus de ville (toutes les 10 minutes, vous emmène à la vieille ville, ou au port et cela jusque 2h du matin). Les chambres sont très spacieuses. Les salles de bains, spacieuses aussi ont été réaménagées de façon un peu grossières, la clim ne suffit pas à aérer correctement celles-ci et des endroits de moisissures se forment. Nous avions opté pour la formule demi-pension. En 15 jours, le buffet du soir nous a paru fort monotone ( pour 8 jours OK), par contre le repas pris à la terrasse du restaurant, au coucher du soleil est un moment inoubliable !!! Le personnel est super sympa. Peu parlent le Français mais font beaucoup d'efforts, il faut souvent se faire comprendre en Anglais. Nous avons adorés l'accès gratuit à l'espace Wellness (Jacusi, 2 saunas, Hamam et piscine intérieur avec une grande terrasse permettant un bronzage tranquille). Nous avons peu profité de la plage aménagée, des personnes venant des hôtels voisins l'envahissent : elle est fort surchargée.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont : vue sur mer.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Valamar_President, General Manager de Valamar Dubrovnik President Hotel, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Cher client,

Merci beaucoup d’avoir laissé vos impressions sur TripAdvisor. Ils nous encouragent pour améliorer notre service. Bientôt nous mettons en place des rénovations pour devenir un hôtel cinq étoiles dès la prochaine saison. Nous sommes contentes de lire que vous avez passé un bon séjour dans notre hôtel et que vous étiez contentes avec notre service.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, très prochainement au Valamar President hôtel.

Luxembourg, Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Très bel hôtel bien soigné et propre. Personnel très agréable. Belles grandes chambres avec une vue superbe sur la mer. Bonne literie et buffets soignés sans plus.
Des ascenseurs très limites pour aller sur la plage. Plage publique en béton pas très organisée par contre transats etserviettes gratuites pour les clients de l'hotel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Valamar_President, General Manager de Valamar Dubrovnik President Hotel, a répondu à cet avis, 5 août 2013
Cher client,
Merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour et pour votre évaluation positive. Nous sommes très heureux que votre séjour dans notre hôtel ait été confortable, que vous ayez trouvé notre personnel serviable et que vous ayez appréciée des installations.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, très prochainement au Valamar Dubrovnik President hôtel.

Belinda L. Božanja - Valamar Dubrovnik President
rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Un très bon séjour pour :
La chambre spacieuse, propre et agréable en plus nous avions bénéficié d'une offre romantique donc des pétales de roses étaient étendues sur le lit
La terrasse très grande avec vue sur l'adriatique et les îles Elaphites
Le personnel très sympathique et souriant
La qualité et la variété du petit déjeuner
L'accès direct à plage, très agréable de se rafraîchir après une journée de visites par 30° !
Le parking
Les équipements
La literie

Cependant quelques points négatifs :
L'accès internet payant ( environ l'équivalent de 2€ la demie heure)
La lenteur des ascenseurs
La salle de bain très sombre (peu d'éclairages)

L'hôtel se situe dans un quartier comportant que des hôtels, restaurants et boutiques souvenirs. Pour vous rendre à la vieille ville n'empruntez pas votre véhicule même si vous êtes véhiculés, il est très difficile de se garer. Vous pouvez emprunter la ligne n°6, l'hôtel se situe à son terminus. Un bus part toutes les 10' même le dimanche et vous rejoindrez la vieille ville en 15'. Des tickets sont en vente à la réception de l'hôtel (12kn contre 15 si vous l'achetez directement au chauffeur)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Valamar_President, General Manager de Valamar Dubrovnik President Hotel, a répondu à cet avis, 24 juin 2013
Cher client,

Merci beaucoup d’avoir laissé vos impressions et de les avoir partagé sur TripAdvisor. Ils nous encouragent pour améliorer notre service. Nous sommes contentes de lire que vous avez passé un bon séjour dans notre hôtel.

Belinda L. Božanja - Valamar Dubrovnik President
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Super bon souvenir des après-midis passés à lire tranquillement sur l'immense terrasse de notre chambre (330), avec une vue magnifique sur le bord de mer... Rien que pour ça, je mets 4 étoiles !

Pourtant, tout n'était pas parfait, loin s'en faut. Parmi les points à améliorer : placard défectueux dans la chambre, carrelages ébréchés dans la salle de bains, baignoire tellement haute qu'il était très difficile d'en sortir sans se casser la figure (il serait utile d'installer une barre d'appui), longue attente aux ascenseurs...

Pour les points positifs (hormis le balcon) : literie confortable, service de chambre impeccable, présence d'une piscine intérieure (dommage qu'on doive se rendre dans l'hôtel voisin pour avoir accès à une piscine extérieure... mais bon, c'est pas loin du tout), navettes fréquentes jusqu'en ville.

Au niveau du petit-déjeuner et du repas du soir : qualité honnête mais variété limitée, à l'image de ce que l'on trouve dans tous les hôtels de vacances...
Personnel serviable dans l'ensemble (mention spéciale pour Brenka (au restaurant) qui s'est montrée très gentille avec notre petit garçon ; par contre, l'un des serveurs au bar du 6e étage donnait vraiment l'impression d'être là contre son gré).

Globalement, un bon hôtel pour se reposer une semaine. Idéal pour les couples avec jeunes enfants et pour les personnes d'âge mûr. Pour les enfants un peu plus grands, l'hôtel-club de la même chaîne me semble plus adapté.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Valamar_President, General Manager de Valamar Dubrovnik President Hotel, a répondu à cet avis, 28 mai 2013
Cher client,

Je vous remercie d’avoir laissé votre commentaire dans notre hôtel et pour avoir choisi de passer vos vacances dans le même.
Avant tout, je suis désolée pour toutes les expériences mauvaises que vous avait eu pendant votre séjour, surtout concernant les installations dans la chambre.
Je profite de l'occasion pour vous dire que, en automne 2013, l’hôtel va être renouvelé, il aura la catégorie de 5 étoiles, il y aura la piscine extérieure, des chambres seront renouvelées, l’offert sera plus riche.
On espère d’avoir l’occasion de vous accueillir bientôt à nouveau dans notre hôtel.

Belinda L. Božanja – Valamar Dubrovnik President general manager
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Très belle chambre (si on ne regarde pas les finitions) magnifique vue sur la mer et le coucher du soleil depuis une très grande terrasse. Personnel très aimable.
Seul problème : les oiseaux qui se cognent aux fenêtres miroir au lever du jour!
Petit-déjeuner varié mais on regrette l'absence de jus de fruits dignes de ce nom, autres que payants!
Bus très pratique pour se rendre au centre-ville

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Valamar_President, General Manager de Valamar Dubrovnik President Hotel, a répondu à cet avis, 14 septembre 2012
Cher client,

Je tiens à vous remercier d’avoir choisi l’Hôtel Valamar Dubrovnik President pour votre séjour et d’avoir pris le temps de partager vos commentaires sur TripAdvisor.
Je suis ravie d’apprendre que vous avez passé un agréable moment chez nous; notre hôtel est en effet idéalement situé, au bord de la mer et aussi très bien connecté au reste de la ville.

Sincèrement,

Directrice générale
france
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

Très belle chambre avec une excellente literie, très bon service au restaurant
Quelques remarques: le restaurant est correcte mais il manque vraiment un patissier tant pour le dîner que pour le petit déjeuner où seul un "style croissant"tient lieu de viennoiserie, je regrette aussi des jus de fruits autres que payants
Mais globalement satisfaite

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Valamar_President, General Manager de Valamar Dubrovnik President Hotel, a répondu à cet avis, 18 juin 2012
Cher client,
Nous vous remercions de votre temps consacré á écrire ce commentaire et espérons que vous allez passer les vacances prochaines avec nous aussi.

Belinda L. Božanja – Valamar Dubrovnik President general manager

Vous connaissez Valamar Dubrovnik President Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Valamar Dubrovnik President Hotel

Adresse : Iva Dulcica 142 | Babin kuk Complex, Dubrovnik 20000, Croatie
Location : Croatie > Dalmatie > Dubrovnik-Neretva County > Dubrovnik
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°8 des hôtels d'affaires à Dubrovnik
N°10 des hôtels Spa à Dubrovnik
N°11 des hôtels en bord de mer à Dubrovnik
N°16 des hôtels de luxe à Dubrovnik
N°16 des hôtels romantiques à Dubrovnik
N°18 des hôtels familiaux à Dubrovnik
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Valamar Dubrovnik President Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, Voyages SNCF, Expedia, HotelTravel.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, HotelsClick et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Valamar Dubrovnik President Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel President Dubrovnik
Hotel Valamar Dubrovnik President
Dubrovnik President
President Dubrovnik
President Hotel Dubrovnik
Hotel Dubrovnik President
Dubrovnik Hotel President

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Valamar Dubrovnik President Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.