Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bel hôtel avec vue magnifique sur mer” 4 5 étoiles
Avis sur Valamar Dubrovnik President Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Valamar Dubrovnik President Hotel a été ajouté à vos Favoris
Valamar Dubrovnik President Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Iva Dulcica 142 | Babin kuk Complex, Dubrovnik 20000, Croatie   |  
Services
N° 15 sur 68 hôtels à Dubrovnik
Toulouse
Auteur chevronné
80 avis 80 avis
64 avis sur les hôtels
Avis dans 64 villes Avis dans 64 villes
55 votes utiles 55 votes utiles
“Bel hôtel avec vue magnifique sur mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2014

L’hôtel se trouve à 6 km de Dubrovnik mais il y a un service de bus à la porte qui vous y emmène en 20 minutes.
Grande chambre spacieuse confortable avec terrasse et petit coin salon, belle salle de bains moderne. Literie très confortable. Les buffets du petit-déjeuner et du buffet sont magnifiques, très copieux avec une belle présentation. Un bémol : au dîner, retenir l’attention d’un serveur pour commander du vin est une gageure.

  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jan Claudio R, General Manager de Valamar Dubrovnik President Hotel, a répondu à cet avis, 24 novembre 2014
Google Traduction
Dear Guest,

Thank you for taking time to write a review.
I am glad to see that you liked our rooms and that you enjoyed our breakfast.
Thank you for letting us know where we have space for iprovement and I hope that next time when you come to visit us you will notice some positive changes.

Kind regards
Jan - Claudio Rahn
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

586 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    311
    194
    60
    17
    4
Consultez les avis pour
88
324
20
31
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Genève, Suisse
Auteur chevronné
54 avis 54 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2014

Malgré sa taille (presque 300 chambres), les chambres sont agréablement réparties dans plusieurs bâtiments, avec terrasses. Belle rénovation et aménagements luxueux. Le spa est un peu minimaliste (2 petits saunas, 1 hammam, un minuscule jacuzzi sans vue), trop petit si l'hôtel est plein (nous y étions hors saison). L'hôtel survit principalement grâce à des groupes, le restaurant buffet peut donc être très bruyant parfois, mais le petit déjeuner est excellent. Accès facile au centre-ville ou au port Gruz par bus, nombreux restaurants à proximité (profiter de la Dubrovnik Card, vite rentabilisée même en visitant seulement les remparts et en faisant quelques trajets en bus). Le personnel de salle/bar manque de formation (même si la plupart ont de la bonne volonté et sont sympathiques-sauf au bar où certains étaient carrément antipathiques) et d'attention élémentaire au bien-être des clients (longues attentes pour le service des boissons, débarrassage tardif), ce qui baisse le niveau de l'hôtel à mon sens.
Les chambres sont agréables, calmes, bien aménagées.

  • Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rive de Gier
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014 par mobile

Malgré un emplacement un peu loin du centre ville, la navette nous permettait d'y aller en peu de temps pour 2€ le trajet. L'hôtel est très beau, l'accès à la mer est très très appréciable!! Le petit déjeuner était varié. Pour des vacances au calme c'est l'idéal !

  • Séjour du août 2014
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur chevronné
132 avis 132 avis
39 avis sur les hôtels
Avis dans 44 villes Avis dans 44 villes
74 votes utiles 74 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Hôtel très moderne construit sur la pente d'une colline jusqu'à la mer, cet hôtel a malgré sa taille un charme certain, ne serait-ce que celui d'assister tous les soirs depuis la terrasse de sa chambre ou celle du bar ou du restaurant à un coucher de soleil somptueux. Très bien équipé et entretenu, chambres "supérieures" de bonne dimension avec une terrasse individuelle très agréable, propreté impeccable, personnel aimable et attentionné, grands espaces de vie où, malgré le nombre de clients, on ne se bouscule pas, piscines extérieure et intérieure, cet hôtel est un parfait lieu de villégiature de vacances. Accès direct à la mer avec plage de galets, mais il est vrai que les plages de sable sont très rares en Croatie.
Excellent et copieux petit-déjeuner buffet en terrasse; idem pour le dîner-buffet du soir. Possibilité de déjeuner de snacks et salades le midi au bord de la piscine, au bar panoramique en terrasse ou au restaurant de la plage (expérience décevante pour ce dernier)
L'hôtel est assez éloigné de la vieille ville mais y est relié par des taxis ou une ligne de bus régulière: 10 min en taxi ou 20 min en bus hors embouteillages!

Astuce pour la chambre : L'hôtel est "inversé": la réception est au dernier étage et les chambres vont jusqu...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Compiegne (France)
Auteur
14 avis 14 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

L'hôtel est trés sympa, la vue est magnifique, mais ce n'est pas un 5 étoiles.
Point positif:
- Refait à neuf trés sympa
- Chambre trés jolie (coup de coeur pour la salle de bain)
- Assenceur partout (même pour la plage)
- Petit déjeuner trés bon
- Diner trés bon(tester une seule fois)
- La vue magnifique
- Wifi fonctionne trés bien (suffisament rare pour le souligner)

Point négatif
- Chambre mal insonorisée
- Nettoyage fait à la va vite (poussiere partout)
- Pas assez de personnel pour le petit dejeuner (idem pour le diner).
La pluspart du temps nous avons débarrassé la table, nous sommes aller récuperer le café pour nous servir. Il n'y a pas de chef d'orchestre pour organiser le service, c'est le flou le plus complet.
- Personnel de la piscine pas aimable, manque de respect, sans être exigeant il oublie qui est le client et se permette des impolitesses scandaleuse pour n'importe quel hotel (ils ont dégagé ma femme d'un bain de soleil sans raison, sans courtoisie... Puis aprés ca, même pas le savoir vivre d'un bonjour ou autre les jours suivants.
- Accueil sans plus, en quelques sortes, vous vous débrouillez, pas d'accompagnement à la chambre, présentation plus que rapide, pas d'accueil en Francais.

Globalement notre séjour fut bon à Dubrovnik, mais nous sommes resté sur notre faim sur la qualité de l'hotel. Le service est vraiment le problème de cet hotel, en passant de 4 à 5 étoiles à la rénovation, ils n'ont pas pris la mesure de l'attente des clients.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre de supplément chambre Deluxe, celle-ci n'apporte rien par rapport à la premium...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
47 avis 47 avis
28 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
33 votes utiles 33 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Hôtel tout neuf, déco superbe, chambres avec terrasse spacieuses et confortables et très calmes.
La vue sur la mer est à couper le souffle depuis ....partout (chambre, piscine, lobby, plage...)
Personnel prévenant et pro, tout le monde parle parfaitement anglais
Le buffet de pdj avec vue sur mer est extraordinaire.
Le midi diverses formules pour déjeûner à la piscine, à la plage....ou sur la terrasse de votre chambre (room service très abordable)
Pour le dîner, le buffet est très bien mais un peu cher (~29€) : alternative, prendre le bus dont l'arrêt est situé juste en face de l'hôtel et qui vous amène en 15' pour ~1€ à la vieille ville et ses multiples restaurants très variés.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres ont vue sur mer et il ne semble pas y avoir de "mauvaise chambre) : je reco...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Nous avons séjourné deux nuits à l'hôtel Valamar Président. Nous avons été agréablement surpris, l'hôtel est vraiment plus jolie que sur les photos. L'hôtel est tout neuf (fin mai 2014). C'est un vrai 5 étoiles, chambre parfaite, toutes avec vue mer, nous avons été upgradé en chambre premium au dernier étage. Le soleil se couche en face (un des meilleurs de j'ai pu voir). Le petit déjeuner est plus que parfait, un sans faute.
Seul bémol, le personnel est encore en formation, le service est parfois long. Le service attendu de cet hôtel n'est pas encore présent mais le sera dans quelques mois.
L'hôtel est situé à quelques minutes en voiture du centre ou en bus (numéro 8, station à l'hôtel).
N'hésitez vraiment pas, cet hôtel est l'un des plus beau que j'ai pu faire à ce jour.

  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Valamar Dubrovnik President Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Valamar Dubrovnik President Hotel

Adresse: Iva Dulcica 142 | Babin kuk Complex, Dubrovnik 20000, Croatie
Location : Croatie > Dalmatie > Dubrovnik-Neretva County > Dubrovnik
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels d'affaires à Dubrovnik
N°8 des hôtels en bord de mer à Dubrovnik
N°9 des hôtels Spa à Dubrovnik
N°13 des hôtels romantiques à Dubrovnik
N°14 des hôtels de luxe à Dubrovnik
N°18 des hôtels familiaux à Dubrovnik
Fourchette de prix (par nuit): 153 € - 290 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Valamar Dubrovnik President Hotel 5*
Nombre de chambres: 294
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Hotels.com, HotelTravel.com, ebookers.fr, Lastminute, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Valamar Dubrovnik President Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel President Dubrovnik
Dubrovnik President
President Dubrovnik
Hotel Valamar Dubrovnik President
President Hotel Dubrovnik
Hotel Dubrovnik President
Dubrovnik Hotel President

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Valamar Dubrovnik President Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.