“Bien situé et belle vue” 4 5 étoiles

Hotel Excelsior Dubrovnik a été ajouté à vos Favoris
Hotel Excelsior Dubrovnik
5.0 sur 5 Hôtel   |   Frana Supila 12, Dubrovnik 20000, Croatie   |
Classé n°11 sur 70 hôtels à Dubrovnik
“Bien situé et belle vue”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2008

J'ai séjourné 3 nuits dans cet hôtel. Je vous le recommande déjà, à cause de son emplacement idéal, à quelques minutes à pied de la vieille ville de Dubrovnic. Ensuite, les chambres, bien que pas immenses, sont assez fonctionnelles. Si vous avez la chance d'avoir une vue sur la vieille ville, vous serez comblés. Un bémol toutefois sur l'emplacement de la TV dans ma chambre : impossible à regarder depuis le lit. La salle de bain comprend baignoire, douche et double plan vasque. Le tout, tout neuf et très propre. Le p'tit dèj n'a rien d'exceptionnel, mais est assez varié. Bref, un bon établissement, bien tenu et bien situé.

• a aimé — La situation
  • n'a pas aimé — Le côté "labyrinthesque" de l'établissement
  • Séjour du octobre 2008 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Finnois d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2007

Hôtel croate de bon niveau, propre, calme, bien placé à 15 minutes à pied envirn du centre de la vieille ville.
Du coup la vue sur les remparts et le port est plutôt jolie.
Il dispose d'une plage betonnée certes avec des transats je crois que c est la seul hôtel avec "plage" à deux pas de la vieille ville. L'unique plage est sur peuplée, à éviter absolument.

Le petit déj est très bien aussi avec champagne possible j'adore !! Ce n'est pas toujours le cas dans les hôtel de cette catégorie donc pour moi c'est un plus.

La chambre très correct même si la literie n'était pas à la hauteur. A améliorer au niveau du confort couchage ce qui du coup ne me prédispose pas à le conseiller sur plus de deux trois nuits.

• a aimé — La vue, la terrasse au petit dej et son champagne, la piscine est tres grande et propre avec surveillance et serviettes
  • n'a pas aimé — la literie peu confortable
  • Séjour du août 2006
    • 3 5 étoiles Réception
Copenhagen
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2007

L’hôtel Excelsior appartient sans aucun doute aux hôtels de luxe d’après-guerre de la charmante ville de Ploce. Les chambres sont assez larges mais cela saute aux yeux que la rénovation prévue en 2007 leur sera bénéfique. Cependant : Choisissez une chambre avec vue sur mer, de préférence avec un balcon et vous découvrirez la qualité d’un hôtel cinq étoiles une fois que vous serez sous le soleil et vous apercevrez le port pittoresque de la vieille ville. Tout le charme de cet hôtel vient de sa situation, un atout cinq étoiles à Dubrovnik.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Kent, UK
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2006

Un hôtel animé avec un mélange de touristes et de conférenciers. Il n’y pas de piscine extérieure mais une belle terrasse pour prendre le soleil et un accès facile à la mer Adriatique pour les nageurs. Vue magnifique de la vieille ville depuis de nombreux points de vue dans l’hôtel, y compris depuis certaines chambres. La cuisine était bonne, en particulier à la Taverna Rustica, qui est sur le domaine de l’hôtel.

A notre arrivée, on nous a déclassés pour notre première nuit dans une chambre qui donne sur la rue. Elles sont plus petites que les chambres avec vue sur la mer que nous vous recommandons. Comme nous avons été déclassés, on nous a offert un repas, y compris le vin, dans l’excellent restaurant Taverna.

Le coin bar était très agréable. Il y avait des journaux anglais et un accès à Internet (payant). Par ailleurs, le personnel était chaleureux et efficace. L’hôtel est à quelques pas de la vieille ville qui possède un éventail de bons restaurants. Assurez-vous de pouvoir vous promener dans la cité entourée de remparts qui a été récemment rénovée et qui est sensationnelle.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Excelsior Dubrovnik ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Excelsior Dubrovnik

Adresse: Frana Supila 12, Dubrovnik 20000, Croatie
Location : Croatie > Dalmatie > Dubrovnik-Neretva County > Dubrovnik
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Dubrovnik
N°6 des hôtels d'affaires à Dubrovnik
N°7 des hôtels en bord de mer à Dubrovnik
N°7 des hôtels Spa à Dubrovnik
N°8 des hôtels romantiques à Dubrovnik
N°10 des hôtels de luxe à Dubrovnik
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Excelsior Dubrovnik 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Hotels.com, Prestigia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Fastbooking et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Excelsior Dubrovnik en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Excelsior Dubrovnik
Hotel Excelsior And Spa
Dubrovnik Hotel Excelsior
Excelsior Hotel Dubrovnik

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Excelsior Dubrovnik, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.