“Magnifique vue de la vieille ville” 4 5 étoiles

Hotel Excelsior Dubrovnik
5.0 sur 5 Hôtel   |   Frana Supila 12, Dubrovnik 20000, Croatie   |
Classé n°11 sur 70 hôtels à Dubrovnik
Kent, UK
“Magnifique vue de la vieille ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2006

Un hôtel animé avec un mélange de touristes et de conférenciers. Il n’y pas de piscine extérieure mais une belle terrasse pour prendre le soleil et un accès facile à la mer Adriatique pour les nageurs. Vue magnifique de la vieille ville depuis de nombreux points de vue dans l’hôtel, y compris depuis certaines chambres. La cuisine était bonne, en particulier à la Taverna Rustica, qui est sur le domaine de l’hôtel.

A notre arrivée, on nous a déclassés pour notre première nuit dans une chambre qui donne sur la rue. Elles sont plus petites que les chambres avec vue sur la mer que nous vous recommandons. Comme nous avons été déclassés, on nous a offert un repas, y compris le vin, dans l’excellent restaurant Taverna.

Le coin bar était très agréable. Il y avait des journaux anglais et un accès à Internet (payant). Par ailleurs, le personnel était chaleureux et efficace. L’hôtel est à quelques pas de la vieille ville qui possède un éventail de bons restaurants. Assurez-vous de pouvoir vous promener dans la cité entourée de remparts qui a été récemment rénovée et qui est sensationnelle.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Finnois d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier

Vous connaissez Hotel Excelsior Dubrovnik ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Excelsior Dubrovnik

Adresse: Frana Supila 12, Dubrovnik 20000, Croatie
Location : Croatie > Dalmatie > Dubrovnik-Neretva County > Dubrovnik
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Dubrovnik
N°6 des hôtels d'affaires à Dubrovnik
N°7 des hôtels Spa à Dubrovnik
N°7 des hôtels en bord de mer à Dubrovnik
N°8 des hôtels romantiques à Dubrovnik
N°10 des hôtels de luxe à Dubrovnik
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Excelsior Dubrovnik 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Hotels.com, Prestigia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook, TripOnline SA et Fastbooking pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Excelsior Dubrovnik en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Excelsior Dubrovnik
Hotel Excelsior And Spa
Dubrovnik Hotel Excelsior
Excelsior Hotel Dubrovnik

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Excelsior Dubrovnik, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.