“bel hôtel avec bonnes prestations mais sans réel contact avec le client” 3 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Park

Grand Hotel Park a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel Park
4.0 sur 5 Hôtel   |   Setaliste Kralja Zvonimira 39, Dubrovnik 20000, Croatie   |
N° 29 sur 69 hôtels à Dubrovnik
“bel hôtel avec bonnes prestations mais sans réel contact avec le client”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

je me suis rendu dans la région de dubrovnik pour découvrir ce patrimoine mondial de l'unesco , voir les similarités de la culture méditerranéenne, discuter avec les locaux et apprécier des plages de sable fin sans avoir la foule. Etant passé par NF pour ce séjour, j'avais été au préalable jeté un coup d'oeil aux avis sur cet hôtel et l'ensemble était assez bon. mais rien ne vaut un feedback fait soi même. donc ce que je peux vous dire a propos de cet hôtel est que les prestations sont de qualité , chambres spacieuses avec vue soit sur la rue soit soit sur l'océan mais bouchée par les arbres du jardin de l'hôtel. La piscine est pas mal mais sans plus car trop petite a mon gout vu la dimension de l'hôtel. Par contre le fait que l'accès a la mer se fasse en quelques minutes (environ 800m) , gomme cette frustration. Mais je reviens sur ce qui intéresse le plus les futurs clients, l'accueil. Et la j'avoue que l'ambiance de l'hôtel en général ne m'a pas emballé car j'ai trouvé le personnel assez froid. après cela reste subjectif. a vous de vous faire votre propre opinion. Mais c'est peut etre la culture croate qui dicte ça mais j'estime que lorsqu'on est dans le tourisme le personnel a l'obligation d'être courtois et avenant. Ensuite aux environs de l'hôtel, de belles ballades s'offrent a vous en empruntant le sentier en bord de mer qui vous permettra de vous désaltérer ou de vous restaurer via les différents bar/snack situés a quelques pas de la mer . Cependant l'hôtel étant un peu excentré par rapport au centre ville, soit vous pouvez prendre le bus situé a quelques minutes de l'hôtel soit prendre un taxi. Car la old city mérite le détour au sein de ses remparts qui habrite de baux monuments culturels. Après si vous voulez fou évader de la ville , l'hôtel propose directement la location de véhicules à des prix honnêtes.
Après ce qui est original sur le site de l'hôtel est que pour les plus fortunés , il est possible de louer une villa située a quelques pas de l'hôtel avec service VIP .
Bref j'ai de bons souvenirs de ce séjour mais si le personnel avait été aussi sympa que celui de l'hôtel vidamar resort madeira, mon expérience en aurait été plus sympa.

Astuce pour la chambre : il est plutôt conseillé de demander une chambre donnant sur la piscine ( c'était mon cas) car le...
  • Séjour du août 2014 - voyage en solo

4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2014

Un très bel hôtel, prenez une chambre avec vue, on ne s'en lasse pas ! Le centre ville est à 20 min en bus. Vous pourrez profiter de la piscine, des massages, sauna, et salle de sports. Belle prestation dans l'ensemble. Malgré tout, autour de l'hôtel, il y a peu d'activités à part la plage. La population est plutôt familiale et senior. Je recommande pour ceux qui souhaitent un peu de farniente et de repos.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre avec vue en étage supérieure
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Claye Souilly, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2014 par mobile

Bel établissement aux nombreuses chambres. Avons été surclassé dans une grande et belle chambre : vue mer, deux salles de bain, terrasse, coffres, Tv, frigo, wifi, salle de bain avec balnéothérapie.
Comme dit dans plusieurs commentaires : le ménage laisse à désirer....
La piscine est en cette période suffisamment grande et fournie et transat mais en pleine saison ??
Le Petit dej est servi dans une immense salle ... Avec un gigantesque buffet mais la qualité n'est pas forcément au RDV.
Beaucoup de groupes, hotel qui ne convient pas à une clientèle habituée aux établissements intimistes ou familiaux.

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Belle situation de notre chambre face à la mer, près des restos et des services.
Toutefois, fortement déçu par l'entretien de la chambre durant notre séjour de 9 jours. Il semblerait que le ménage n'avait pas été fait avant notre arrivée: poussière, cheveux, coulisse de boissons sur les meubles. Le service est inégale et les gens à la réception ne se forcent pas pour nous accommoder.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Boussu
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Très bonne situation ,près des restos des bars ...bus tout proche ....repas de bonne qualité surtout le petit déjeuner ...belle piscine mais pas assez de transats pour la grandeur de l hotel !! Beau Spa bien équipe ... Le moins ...les chambres car certaines sont spacieuses et rénovées ,possèdent un balcon et une belle vue .pour être partie en famille j ai donc vu plusieurs types de chambres alors que nous avons réservé ensemble la même catégorie !!! En chambre single on ne choisit pas !! Petite ,rez de chaussée vue parking ,petite fenêtre !!! Femmes de chambre bruyantes des 7 h du mat !!! Elles entrent sans frapper à 7h 30 !!!! Arrive 3fois sur le séjour !!!! En conclusion bien mais on n y revient pas .

Astuce pour la chambre : Rénovée avec balcon vue sur mer
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Très grand hotel assez bien situé pour les visites (bus à proximité). La taille des chambres est plutôt réduite, ce qui augment leur nombre. Personnel d'accueil courtois mais pas du tout polyglotte. Personnel de restaurant plus ou moins absent, plutôt moins que plus proactif (certains matins, il n'y avait qu'un serveur au petit déjeuner). Nourriture demi-pension quelconque. Pas de service à table au bar qui a des allures de buffet de la gare de petite ville de province. Service de réveil aléatoire (il ne fonctionnait pas à tous les étages mais personne n'était prévenu). On ne se bouscule pas dans les équipements annexes. L'ensemble donne une impression de tristesse d'une époque que l'on croyait révolue. Il faut préciser qu'en plus nous étions logés au deuxième étage coté ville avec vue sur le parking, ce qui n'est jamais réjouissant. Je crois que là, on a cumulé tous les défauts de ce type d'hotel.

Astuce pour la chambre : comme souvent, seul le côté mer est interessant
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Amiens, Picardie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

les plus :hôtel bien situé( rue piétonne avec pas mal de resto à coté, arrêt de bus proche pour visiter le vieux Dubrovnik, demi-pension correcte piscine d'eau de mer agréable.

les moins :chambre un peu petite, la plage est pour ainsi dire inexistante; les français ne sont pas très appréciés dans cet hôtel, le personnel n'est pas très aimable .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Hotel Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Park

Adresse: Setaliste Kralja Zvonimira 39, Dubrovnik 20000, Croatie
Location : Croatie > Dalmatie > Dubrovnik-Neretva County > Dubrovnik
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°13 des hôtels Spa à Dubrovnik
N°17 des hôtels en bord de mer à Dubrovnik
N°22 des hôtels de luxe à Dubrovnik
N°25 des hôtels romantiques à Dubrovnik
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Park 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Park Dubrovnik
Hotel Grand Hotel Park
Grand Park Residence
Dubrovnik Grand Hotel Park
Hotel Grand Park Dubrovnik
Dubrovnik Hotel Grand Park
Grand Hotel Park 4 Dubrovnik
Grand Hotel Dubrovnik

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.