“Bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Park

Grand Hotel Park a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel Park
4.0 sur 5 Hôtel   |   Setaliste Kralja Zvonimira 39, Dubrovnik 20000, Croatie   |
Classé n°30 sur 70 hôtels à Dubrovnik
“Bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2010

J'ai été agréablement surprise par cet hôtel, nous avons eu une chambre dans le bâtiment principal, avec une très belle vue sur la mer...
La chambre était spacieuse et moderne, avec TV écran plat. Salle de bain propre et moderne avec douche balnéo.
Aucun souci d'hygiène ce qui est très important.
Le seul bémol est l'isolation phonique, nous entendions tout ce qui se passait dans la chambre à côté.

Pour ce qui est de la restauration, elle était tout à fait correcte, je n'ai toutefois pas aimé l'ambiance surchargée dans le restaurant, car il y avait beaucoup de monde, avec la sensation d'être un peu dans une ambiance beaufesque...
Idem autour de la piscine, où la même musique pourrie tournait en boucle à longueur de journée, ça n'était franchement pas terrible.

L'hôtel est toutefois très bien situé, très proche de Dubrovnik qui est une ville magnifique, utilisez le bus!
Il y a un loueur de voitures dans la rue piétonne pas loin, à prix défiant toute concurrence, nous avons pu aller sur l'ile de Korçula par nos propres moyens, c'était fantastique.
Attention aux vendeurs d'excursions dans la rue piétonne, nous en avons fait une au Monténégro et ça a été assez épouvantable!

N'ayant eu aucun souci dans cet établissement, je recommande cet hôtel.

• Séjour du juin 2007 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2009

Bien placé avec sa zone piétonne très agréable à cote qui donne sur le mer. Facile par le Bus 6 pour vieille ville. Mais c'est un bon 3* !! accueil:bof!!! - aucun renseignement sur les activités de l'hôtel...chambre: on a eu de la chance d'être dans la villa PArk dans une chambre assez grande... pas le cas d'autres compatriotes français.!! Piscine d'eau de Mer.. Froide !! repas=continental.. Prenez le vin du jour, moi cher et meilleur que la carte!! Pas d'eau à Table sinon €
bref, moyen mais acceptable vu le prix global du voyage (700€)

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Fribourg
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2009

Cet hôtel affiche fastueusement 4 étoiles mais elles ne brillent pas ! Les chambres de type "villa" sont dotées de salle d'eau à la limite du supportable, pour autant que les moisissures et les appareils sanitaires déglingués soient supportables... J'ai immédiatement demandé à être relogé. Nous avons trouvé refuge dans une chambre de l'immeuble principal avec vue sur le Park...ing. Le nettoyage de la salle de bain se fait, quand il se fait, en trois minutes chrono. Les lits vaguement remis en forme. Le sol de la chambre ne voit, quant à lui, jamais la couleur du balai. Le restaurant buffet est d'une tristesse sans pareil et ne procure aucun plaisir. L'hôtel dispose d'une piscine intérieure et d'une piscine extérieur d'eau de mer. Le manque de chaises longues est une évidence et correspond à la qualité générale de l'établissement. Dominique Huguet, Suisse.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
puteaux
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2009

Hotel bien situé à Dubrovnik qui permet de faire pas mal d'excursions en dalmatie , bosnie ou même montenegro pour y admirer des paysages magnifiques , à l'egal de la Corse. Evitez d'utiliser les services de Gulliver pour les excursions : c'est cher , ils sont peu sympas et ne vous apprendront pas grand chose sur le pays. Ils ont d'autres concurrents qui eux se déplacent dans les hotels frequemment .
Les chambres de l'hotel sont exigues pour une famille avec enfant notamment dans les villas . Le ménage y est vite fait , mal fait et surtout tardivement. C'est tres génant notamment le 1er jour où après avoir pris l'avion avec Transavia à 6 h du matin et etre arrivés à l'hotel à 9H30 , il faut attendre jusqu'à 14 h pour enfin disposer de la chambre et dormir. Tous mes remerciements à Transavia qui croit que l'"homo touristicus" est une machine qui peut fonctionner 20 h sur 24. Au retour aussi , il a fallu se lever à 5h du matin . A déconseiller notamment aux familles avec enfants car peu d'animation prévue pour les jeunes enfants. Prenez vos précautions car à Dubrovnik , les moustiques font des dégats.Le restaurant était à peu prés correct avec un personnel agréable.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2008

Je voulais dire ma très bonne opinion de cet hôtel après tout ce que j'avais lu avant de partir j'étais plus qu'agréablement surprise.

cet hôtel est plein de charme au design modern, à la climatisation hypermodulable hyperappréciable. Sa proximité de la plage et de Dubrovnik (10 min avec les bus de ville public 1euros ligne6) sont 2 atouts majeurs.

Les chambres sont spacieuses bien insonorisées, modernes avec des cartes magnétiques pour l'ouverture et l'eclairage. La salle de bain est très jolie avec une baignoire avec jets massants! Le lit est très confortable et toute les chambres possèdent un balcon, agréable le soir pour se reposer.
Le ménage est impéccable contrairment à ce qui a était dit et pourtant je suis exigeante!

les 2 piscines d'eau de mer sont très agréables et bien aménagées.
le personnel de la réception est très serviable, toujours une personne parlant français. la faible commission lors du change dans cet hotel est très interessante(1,5%).

Les points négatifs sont
- les ascenceurs : ils ne sont pas rapides et on attend longtemps.
- la nourriture est internationale avec découverte de la cuisine locale. c'est correct mais peu varié. Il y a un grand choix de plats, d'entrées et de desserts. de toute façon on ne va pas en Croatie pour manger. La meilleure cuisine est en France!
- les animations sont quasi inexistantes et en tant que jeunes le soir c'est un peu mort. c'est un quatre étoiles donc la moyenne d'age c'est après la quarantaine.

tout ça ne pèse pas très lourd! Hotel à recommander absolument pour la qualité de ses prestations services, excursions et pour sa proximité incomparable de Dubrovnik.

• a aimé — air conditionning/ swimming pool/
  • n'a pas aimé — events/
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2007

Nous avons séjourné une dizaine de jours dans cet hôtel d'un bon rapport qualité prix à Dubrovnik où les hotels sont très chers.
Le site de l'hotel dans la presqu'ile de Lapad nous a plu par sa proximité avec la ville de Dubrovnik et le calme du grand jardin et des promenades et rues piétonnes avoisinantes. Le décor de la chambre est moderne et agréable nous avions choisi la vue sur mer.Cepenant les chambres ne sont pas insonorisées : nous entendions de manière très audible la conversation de notre voisine française. La salle de bain est un peu petite même si la douche massante est un plus. Nous avons beaucoup apprécié l'accueil au restaurant par le maitre d'hotel qui bien que parlant peu français était très chaleureux. Mais l'ensemble du personnel est peu accueillant comme nous l'avons expérimenté presque partout dans la région de Dalmatie du Sud : le personnel de l'accueil nous ignorait et ne savait pas donner un simple bonjour lors de notre passage. Mais ce qui nous a le plus choqué c'est l'absence de ménage certes le lit était refait et le sol humide... mais moins que le strict minimum surtout dans la salle de bain !! En outre à deux reprises la femme de chambre est entré dans la chambre le matin alors que nous y étions en ayant tout juste frappé à la porte sans attendre de réponse. Dans l'ensemble des restaurants que nous avons fréquenté la formation hotelière ne répond pas à ce que nous sommes habitués à en attendre.
Le restaurant où nous avions pris demi-pension était très bien tant au niveau des petis-déjeuners avec un grand choix de pâtisseries qu'au niveau des buffets du soir très variés de manière à ce que chacun puisse choisir une cuisine tradionnelle locale ou internationale. Autour de la piscine les matelas n'étaient pas rangés tous les soirs et il y avait un certain laisser-aller.
L'impression globale sur l'hotel est bonne en dépit de tous ces inconvénients car je pense qu'à moins de choisir un hotel d'un standing très supérieur et donc d'un prix également très excessif, nous n'aurions pas eu mieux en qualité de service.Partout en Dalmatie le service était peu rapide et nous avions très souvent l'impression que nous dérangions !! sauf pour payer ! avec des attentes très longues pour un plat alors même que le restaurant n'avant que très peu de clients !! Très jolie paysage cependant dommage que l'accueil ne soit pas à la hauteur

• a aimé — le décor extérieur et l'emplacement, et aussi le décor des chambres avec balcon sur mer
  • n'a pas aimé — Le niveau du personnel ne répondant pas à une attente qu'on est en droit d'attendre dans cet hotel et la quasi absence de ménage
  • Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
rueil malmaison
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2007

Foutage de gueule sur la prestation restaurant indigne d'un 3-4*. L'hôtel est divisé en 2 établissements de catégorie différente mais le restaurant est le même. Une journée entière la chambre n'a pas été faite et nous avons du (bébé oblige) réclamer deux fois une intervention du service de nettoyage ... à la première requête, on nous a répondu : "Désolé les femmes de ménage, elles mangent !!". no comment.
Cet hôtel est proposé via promovacances => à éviter.

• Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Grand Hotel Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Hotel Park

Adresse : Setaliste Kralja Zvonimira 39, Dubrovnik 20000, Croatie
Location : Croatie > Dalmatie > Dubrovnik-Neretva County > Dubrovnik
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°13 des hôtels Spa à Dubrovnik
N°17 des hôtels en bord de mer à Dubrovnik
N°21 des hôtels de luxe à Dubrovnik
N°26 des hôtels romantiques à Dubrovnik
N°26 des hôtels familiaux à Dubrovnik
Fourchette de prix (par nuit): 63 € - 1 827 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Park 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HotelsClick, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Park Dubrovnik
Grand Hotel Park 4 Dubrovnik
Hotel Grand Hotel Park
Grand Park Residence
Dubrovnik Grand Hotel Park
Dubrovnik Hotel Grand Park
Hotel Grand Park Dubrovnik
Grand Hotel Dubrovnik

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.