“7e séjour de 3 semaines à Grand Villa Argentina” 5 5 étoiles

Grand Villa Argentina a été ajouté à vos Favoris
Grand Villa Argentina
5.0 sur 5 Hôtel   |   Frana Supila 14, Dubrovnik 20000, Croatie   |
Classé n°19 sur 70 hôtels à Dubrovnik
“7e séjour de 3 semaines à Grand Villa Argentina”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Dès l'arrivée, nous constatons l'agrandissement des chambres et de la réception, par des balcons de plus de 3m de profondeur aux 5e 6e 7e étages formant ainsi des terrasses agrémentées de tables et sièges avec vue sur la mer, l'île de Lokrum et la vieille ville entourée de remparts. c'est magnifique , confortable, et très réussi aussi vu de la mer et des jardins de l'hôtel.Bravo, les autres étages seront aménagés cet hiver.
Le service est toujours aussi sympathique, dynamique et efficace.
La cuisine, sous la baguette de Thierry Caruel est partout excellente, que ce soit à la Caravelle : la grande salle du Villa Argentina, à la vue 3 étoiles ; dans les jardins où tables et parasols se multiplient et pour finir en beauté à la villa Orsula où le raffinement, l'élégance et la qualité,se conjuguent.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres avec vue sur la mer
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel, et je le conseille vivement à tous.
Les chambres sont parfaites (bien que la déco soit un peu kitch), la salle de bain très spacieuse.
Le jardin à étages est très beau.
La piscine en bord de mer est parfaite, avec une vue idéale.
Accès direct à la mer via un escalier.
Spa avec jacuzzi et piscine intérieure.
Le best: le buffet du petit déjeuner, excellent, très complet.
Hôtel à tester+++

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Hôtel de charme avec une vue superbe sur la ville fortifiée et la mer. La chambre était tout confort, et le petit déjeuner très copieux. La plage en contrebas est idéale (mais j'y étais en basse saison), seul petit défaut, l'accès à la mer se fait via une échelle de type piscine municipale...mais sinon séjour au top

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Vincennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

un 4 étoile élégant ou j'ai séjourné en voyage de presse qui allie art de vivre et art de la table
avec un emplacement hors de la ville donc plus calme
découvrez la piscine en contre bas étonnante
les chambres sont d'un confort cosy et chaleureux avec des matieres et couleurs gaies

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Hotel de charme dans une ancienne bâtisse face à la mer. Piscine permettant d'admirer de loin la cité fortifiée de Dubrovnik.
Petit déjeuner copieux, varié et bon. On peut le prendre sur la terrasse face à la ville avec le panorama sur la mer super!
Très bien situé à 5 minutes à pieds de dubrovnik.

Points négatifs :
1) la clim qui ne fonctionnait pas (28°C) dans la première chambre (dans la villa glavik de mémoire), il a fallu exprimer notre mécontentement avec insistance auprès de la réception pour obtenir une autre chambre située dans l'immeuble central. La première chambre était plus ancienne, style croate typique avec du charme mais moins agréable que la deuxième qui avait un peu de moins de charme et qui était un peu moins typique mais qui était beaucoup plus confortable et moderne.
2) Personnel pas toujours agréable...
3) pas de plage, on descend à la mer par une échelle, et si un bateau passe au même moment, bonjour les vagues qui vous écrasent contre la roche
4) en période estivale, réservez vos transats tôt le matin, à 11h, finies les places libres!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

J'ai passé 4 jours dans cet hotel en juillet 2011. J'étais avec ma petite fille qui avait alors 6 ans. La premiére chambre qui nous a été affecté était triste et sombre .J'ai demandé à changer et la receptionniste nous a trouvé une chambre avec vue sur la mer beaucoup plus agréable et moderne .Cet hotel est surprenant car il est construit à flanc de montagne.
Lorsqu'on arrive par la route à la réception on se trouve au 7eme et dernier etage et toutes les chambres se trouvent donc en dessous de la réception .
Pour aller à la piscine il faut descendre au niveau 0 et traverser un tunnel creusé dans la roche pour arriver à la piscine d'eau de mer donnant sur la mer .Magnifique!
La décoration dans les couloirs est un peu kitch avec des tableaux rococo.L'hotel est impressionnant et la salle de fitness bien équipée. Le petit déjeuner se prend sur une grande terrasse surplombant la mer , au milieu des pins et depuis laquelle on apercoit la vieille ville de Dubrovnik .Les repas au restaurant de la terrasse sont bons et le personnel souriant .Cet hotel est situé à 500 métres de la vieiile ville .C'est un bien bel endroit que je recommande malgré les prix élevés en haute saison

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Rhône-Alpes
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Au premier abord on peut penser que les chambres ne sont pas très grandes pour un établissement de cette catégorie : c'est vrai.
Mais tout le reste de l'hôtel est SOMPTUEUX :
Une Terrasse pour le petit-déjeuner et le diner avec une vue splendide sur la mer et Dubrovnik.
Des jardins en étages qui invitent à la relaxation.
Une piscine d'eau de mer située en front de mer.
Une piscine intérieure et un jacuzzi.
Le restaurant est de très bonne qualité avec des tarifs corrects.
Le tarif des chambres est assez élevé (en août pour nous) mais c'est justifié.
Ne le ratez pas !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Villa Argentina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Villa Argentina

Adresse: Frana Supila 14, Dubrovnik 20000, Croatie
Location : Croatie > Dalmatie > Dubrovnik-Neretva County > Dubrovnik
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°9 des hôtels d'affaires à Dubrovnik
N°11 des hôtels en bord de mer à Dubrovnik
N°14 des hôtels familiaux à Dubrovnik
N°15 des hôtels romantiques à Dubrovnik
N°16 des hôtels de luxe à Dubrovnik
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Villa Argentina 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, Escapio, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook, TripOnline SA et Fastbooking pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Villa Argentina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Argentina Dubrovnik
Grand Villa Argentina Hotel Dubrovnik
Argentina Hotel Dubrovnik
Grand Hotel Argentina
Grand Hotel Dubrovnik

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Villa Argentina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.