“N'importe où mais ailleurs que dans cet hotel !” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Kompas

Hotel Kompas a été ajouté à vos Favoris
Hotel Kompas
4.0 sur 5 Hôtel   |   Setaliste Kralja Zvonimira 56, Dubrovnik 20000, Croatie   |
N° 35 sur 68 hôtels à Dubrovnik
“N'importe où mais ailleurs que dans cet hotel !”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2008

Passez votre chemin, cet hotel fut la pire expérience de notre voyage en Croatie.
Nous avions réservé 3 nuits (à 160 €/nuit) et attendions une prestation à la hauteur du prix mais il n'en fut rien : la décoration de l'hotel n'a pas été refaite depuis plusieurs décennies (voir le bar d'époque dans le lobby, très intéressant si vous voulez remonter dans le temps). Même topo pour notre chambre, décorée façon "bunker" ; en prime, la salle de bain était sale.
Bref, nous avons décidé que nous ne pourrions pas passer plus d'une nuit dans cet hotel. Nous fumes inspirés car nous avons trouvé une chambre chez l'habitant 3 fois moins cher, avec une belle vue sur mer et à 5 minutes de cet hotel).

• n'a pas aimé — caractère vétuste, prix
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

vannes
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2007

En dernières minutes, il n'est pas toujours assuré de faire des voyages réussis. Mais pas à l'hotel Kompas de Dubrovnik. Premièrement, parce que Dubrovnik et ses îles avoisinantes sont à recommander au plus haut point (surtout les remparts de la ville, et l'île de Lopud pour sa plage de sable fin). Deuxièmement, parce que l'hotel Kompas est un bon trois étoiles. Ses points forts : le repas du soir (varié, avec des spécialités locales tous les soirs, et une qualité certaine), la propreté (rien à redire), un personnel polyglote (un peu de français pour ceux qui ne parlent pas anglais, c'est toujours appréciable), sa position géographique (au bout d'une rue piétonne spendide et animée le soir, au coeur de la baie de lapad tout simplement magnifique, et à 10-15 min en bus de la veille ville). Ses points faibles : une piscine un peu petite et des transats incomfortables (en pleine saison, les places seront chères), le ménage de la chambre se limite à faire le lit et à changer les serviettes, les serveurs ne sont pas des plus souriants (à part le grand chef qui est adorable). Mais si vous n'êtes pas des plus exigeants (après les italiens, les français sont les pires d'après les croates, et pas seulement d'après eux !!!), vous retournerez enchanté de votre séjour à l'hotel Kompas et en croatie. Nous vous le recommandons chaleureusement, mais dépêchez-vous avant que les prix ne continuent à s'envoler et que toutes les côtes adriatiques ne soient devenues des hôtels (ça bétonne dur).

• a aimé — sa localisation (15 minutes de la vielle ville et au bord de la baie de Lapad)
  • n'a pas aimé — le petit déjeuner trop anglais, pas assez local
  • Séjour du juin 2007
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Notts
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2006

Nous avons passé une très bonne semaine dans cet hôtel chaleureux et bien géré. Sa situation du côté de la baie était à couper le souffle et le petit déjeuner ou le dîner sur la terrasse était un vrai bonheur. Le buffet était bon et bien présenté : choix très vaste et plats en abondance.

Notre chambre située dans la partie arrière de l’hôtel était très propre, spacieuse et calme : nous étions heureux d’avoir la climatisation. Quant au personnel, il était toujours sympathique.

C’était agréable d’être à proximité de la Vieille Ville en bus mais également d’être loin de la circulation. Nous nous baladions le long de la promenade tous les soirs, ce qui était parfait pour finir la journée. Par ailleurs, regarder les gens depuis les balançoires était un vrai régal.

Nous avons adoré ce que nous avons vu en Croatie et nous y retournerons à coup sûr.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Kompas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Kompas

Adresse: Setaliste Kralja Zvonimira 56, Dubrovnik 20000, Croatie
Location : Croatie > Dalmatie > Dubrovnik-Neretva County > Dubrovnik
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°16 des hôtels Spa à Dubrovnik
N°21 des hôtels en bord de mer à Dubrovnik
N°24 des hôtels de luxe à Dubrovnik
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Kompas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LateRooms, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kompas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kompas Dubrovnik
Kompas Hotel Dubrovnik

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kompas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.