“Bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Kompas

Hotel Kompas a été ajouté à vos Favoris
Hotel Kompas
3.0 sur 5 Hôtel   |   Setaliste Kralja Zvonimira 56, Dubrovnik 20000, Croatie   |
Classé n°35 sur 70 hôtels à Dubrovnik
Mérignac, France
“Bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Hôtel qui date un peu et chambres mal insonorisées. Mais l'accueil par un personnel qui parle un peu français est sympathique. Une piscine exterieure et un accès direct à la plage.
Petit déjeuner en buffet varié et généreux.
Retiré du centre, il existe une ligne de bus à proximité (sinon compter 50mn à pied du centre historique).
81€ petit déjeuner compris, c'est un bon choix si vous faites une escale d'un ou deux jours dans cette superbe ville.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Compiègne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

au début, nous avons été déçu car par rapport aux photos sur le net, franchement, la déco laisse à désirer, c'est propre mais triste, et on dirait que cet hôtel n'a pas été rénové depuis très très longtemps
Mais avec le temps nous avons commencé à l'apprécier cet hôtel, le personnel est très sympa, ils parlent effectivement assez bien le français, le buffet du matin et du soir était plus que correct, les chambres propres, la literie plus que correct, donc finalement il est pas si mal que ça.

L'emplacement en lui même est top, vraiment pas loin de la vieille ville, nous y avons même été à pied (1 petite heure en prenant son temps) et la ligne 6 passe toute les 10 minutes, il y a aussi le 7 qui passe je croit toute les 20 ou 30 minutes pour aller à la gare routière.
La rue piétonne est pleine de restaurants et bars.

Bref, vu le prix que nous avons payé, c'est un établissement à recommander.

PS pour les parents de bébés, il y a des lits pour bébé et des chaises hautes dans le restaurant

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Yverdon-les-Bains, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

J ai choisi cet hôtel pour la piscine intérieure qui malheureusement n existe plus... Il y a une piscine extérieure mais en avril, elle était vide et de toute façon la température extérieure était trop fraîche!

L accueil était très bon, le personnel serviable. Notre chambre était petite mais fonctionnelle. J avais réservé une chambre triple qui s est transformée en chambre double + un lit de camp qui obstruait l accès au balcon, mais c était une erreur du site de réservation.

Jolie vue depuis le balcon, de nombreux restos à proximité, le bus 6 pour se rendre au centre de dubrovnik à 300m, je pense qu en été c est un choix stratégique pour un séjour culturel et balnéaire. La plage est très proche et l eau cristalline!

A gauche en sortant de l hôtel côté mer, un petit chemin très accessible longe la mer et conduit à une très belle terrasse où les couchers de soleil doivent être agréables. Mini super marché et cinéma à 200m.

Petit déj pas terrible et wifi accessible qu à la réception.

Demandez une chambre éloignée de l ascenseur qui "bip" depuis 6h du matin!

Séjour du avril 2014
VERSAILLES
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons découvert l'hôtel Kompas à l'occasion de notre séjour à Dubrovnik du 2 au 9 mai 2013. Situé au pied de la plage à Lappad, il bénéficie de toutes les commodités attendues : restaurant, piscine extérieure et intérieure, salle de sports. Trés bien situé à 300 m de la station de bus n°6 menant à la porte Pile, qui est l'entrée de la vieille ville de Dubrovnik. Prix de séjour trés abordable. Cuisine et petit déjeuner excellents. Personnels aimables dont certains parlent le français. A ne pas manquer : les excursions proposées par l'agence Lea Travel, située au pied de l'hôtel. Excusrsions au Montenegro (bouches de Kotor), en Bosnie Herzegovine (Mostar) et aux iles élaphites. Agence trés sérieuse. Nous avons passé un séjour trés réussi.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Mamers, Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Tres bien situe, tout proche plage et vieille ville en 10 mn par le bus 10, personnel tres sympathique , chambre tres propre. Renseignement important : pour acceder a la plage et pour la rue pour prendre le bus il faut prendre l'ascenseur et apppuyer sur bouton terrasse , cela vous evite de descendre les marches !! Repas 130 kunas sous forme de buffet a volonte (prix tres correct) et tres bon petit dejeuner.s,eance de massage plus d'1 heure 15 euros pas cher et tres bien

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
poix du nord
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Cet hotel est idéalement situé et son personnel est vraiment charmant et fait en sorte que votre séjour soit agréable. Les chambres sont propres et bien entretenues et je recommande la chambre supérieure avec balcon et vue sur la mer. La petite rue très animée qui mène à la ville est sympathique et permet de prendre un verre tranquille le soir. La ligne de bus n°6 vous emmène dans la vieille ville et ce très régulièrement. Bref ce fut un séjour très agréable et je retournerai volontiers dans cet hôtel.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
morigny
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Points positifs : personnel accueillant (parlant français), petit déjeuner continental correct,propreté des chambres correct avec changement linge de toilette tous les jours, la situation à 2 pas d'une allée piétonnière réservée aux restaurants et bars et de l'autre coté le sentier côtier très agréable.

Points négatifs : réservation faite chez expedia (chambre coté talus) moyen pour la luminosité, la literie est quant à elle peu confortable (matelas très mou ),PAS D'EAU POTABLE (gros inconvénient ) et décoration un peu ancienne.
Le parking lui fait franchement vétuste (pas très engageant).

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Kompas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Kompas

Adresse : Setaliste Kralja Zvonimira 56, Dubrovnik 20000, Croatie
Location : Croatie > Dalmatie > Dubrovnik-Neretva County > Dubrovnik
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N°20 des hôtels en bord de mer à Dubrovnik
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Kompas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Otel, HotelsClick et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kompas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kompas Dubrovnik
Kompas Hotel Dubrovnik

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kompas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.