“bon hotel très bien placé” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Kompas

Hotel Kompas a été ajouté à vos Favoris
Hotel Kompas
4.0 sur 5 Hôtel   |   Setaliste Kralja Zvonimira 56, Dubrovnik 20000, Croatie   |
N° 37 sur 69 hôtels à Dubrovnik
Annecy, France
“bon hotel très bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2014

Hôtel situé au bord de la mer, avec en plus une piscine d'eau salée, ce qui laisse le choix.
Pour 3 on a eut une chambre tout a fait correcte: notre lit 2 places était du côté spacieux de la chambre, avec éclairage individuel, et le lit de notre fille (un vrai, pas un lit d'appoint) était dans un coin plus cosy, avec également sa lumière. Salle de bain avec baignoire et toilettes, un grand placard avec miroir, et linge de toilette changé tout les jours. Déco un peu vieillotte et literie un peu molle à mon goût, mais c'est très propre.
Si on est à l’hôtel que pour dormir, alors on se moquera de la vue sur le talus (ce qui était notre cas). En revanche, la première nuit on à été assez incommodés par la VMC plutôt bruyante. La deuxième nuit on y était déjà habitués.
Petit déjeuner très très bien, riche et varié. Personnel souriants, agréable et serviable. Le restaurant de l'hôtel est plus que bien.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

La chambre et la deco style années 80 avec vue sur un mur, l'insonorisation est nulle, mais la vue de la piscine et de la terrasse du resto sur la baie de Lapad est belle!
Surtout n'allez pas chez le vieux raccatteur au pied de la terrace du resto qui veut vous vendre des excursions ou des activités, c'est une ARNAQUE

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

L'hôtel est idéalement situé, à quelques pas de la plage de Lapad et de jolies petites criques. Le bus n 6 se trouve a proximité et se dirige toutes les 10min au centre-ville. La rue à côté de l'hôtel est pleine de restaurants et bars. Jolie piscine extérieure. Les chambres sont un peu tristes, mais propres et confortables. Le petit déjeuner est varié. Le personnel est très serviable et souriant.

Séjour du juillet 2014
Mérignac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Hôtel qui date un peu et chambres mal insonorisées. Mais l'accueil par un personnel qui parle un peu français est sympathique. Une piscine exterieure et un accès direct à la plage.
Petit déjeuner en buffet varié et généreux.
Retiré du centre, il existe une ligne de bus à proximité (sinon compter 50mn à pied du centre historique).
81€ petit déjeuner compris, c'est un bon choix si vous faites une escale d'un ou deux jours dans cette superbe ville.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Compiègne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

au début, nous avons été déçu car par rapport aux photos sur le net, franchement, la déco laisse à désirer, c'est propre mais triste, et on dirait que cet hôtel n'a pas été rénové depuis très très longtemps
Mais avec le temps nous avons commencé à l'apprécier cet hôtel, le personnel est très sympa, ils parlent effectivement assez bien le français, le buffet du matin et du soir était plus que correct, les chambres propres, la literie plus que correct, donc finalement il est pas si mal que ça.

L'emplacement en lui même est top, vraiment pas loin de la vieille ville, nous y avons même été à pied (1 petite heure en prenant son temps) et la ligne 6 passe toute les 10 minutes, il y a aussi le 7 qui passe je croit toute les 20 ou 30 minutes pour aller à la gare routière.
La rue piétonne est pleine de restaurants et bars.

Bref, vu le prix que nous avons payé, c'est un établissement à recommander.

PS pour les parents de bébés, il y a des lits pour bébé et des chaises hautes dans le restaurant

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Yverdon-les-Bains, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

J ai choisi cet hôtel pour la piscine intérieure qui malheureusement n existe plus... Il y a une piscine extérieure mais en avril, elle était vide et de toute façon la température extérieure était trop fraîche!

L accueil était très bon, le personnel serviable. Notre chambre était petite mais fonctionnelle. J avais réservé une chambre triple qui s est transformée en chambre double + un lit de camp qui obstruait l accès au balcon, mais c était une erreur du site de réservation.

Jolie vue depuis le balcon, de nombreux restos à proximité, le bus 6 pour se rendre au centre de dubrovnik à 300m, je pense qu en été c est un choix stratégique pour un séjour culturel et balnéaire. La plage est très proche et l eau cristalline!

A gauche en sortant de l hôtel côté mer, un petit chemin très accessible longe la mer et conduit à une très belle terrasse où les couchers de soleil doivent être agréables. Mini super marché et cinéma à 200m.

Petit déj pas terrible et wifi accessible qu à la réception.

Demandez une chambre éloignée de l ascenseur qui "bip" depuis 6h du matin!

Séjour du avril 2014
VERSAILLES
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons découvert l'hôtel Kompas à l'occasion de notre séjour à Dubrovnik du 2 au 9 mai 2013. Situé au pied de la plage à Lappad, il bénéficie de toutes les commodités attendues : restaurant, piscine extérieure et intérieure, salle de sports. Trés bien situé à 300 m de la station de bus n°6 menant à la porte Pile, qui est l'entrée de la vieille ville de Dubrovnik. Prix de séjour trés abordable. Cuisine et petit déjeuner excellents. Personnels aimables dont certains parlent le français. A ne pas manquer : les excursions proposées par l'agence Lea Travel, située au pied de l'hôtel. Excusrsions au Montenegro (bouches de Kotor), en Bosnie Herzegovine (Mostar) et aux iles élaphites. Agence trés sérieuse. Nous avons passé un séjour trés réussi.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Kompas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Kompas

Adresse: Setaliste Kralja Zvonimira 56, Dubrovnik 20000, Croatie
Location : Croatie > Dalmatie > Dubrovnik-Neretva County > Dubrovnik
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°15 des hôtels Spa à Dubrovnik
N°21 des hôtels en bord de mer à Dubrovnik
N°24 des hôtels de luxe à Dubrovnik
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Kompas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Fastbooking, Voyages SNCF, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kompas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kompas Dubrovnik
Kompas Hotel Dubrovnik

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kompas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.