“Hôtel très bien situé pour de bonnes vacances !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Kompas

Hotel Kompas a été ajouté à vos Favoris
Hotel Kompas
3.0 sur 5 Hôtel   |   Setaliste Kralja Zvonimira 56, Dubrovnik 20000, Croatie   |
Classé n°37 sur 70 hôtels à Dubrovnik
Notts
“Hôtel très bien situé pour de bonnes vacances !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2006

Nous avons passé une très bonne semaine dans cet hôtel chaleureux et bien géré. Sa situation du côté de la baie était à couper le souffle et le petit déjeuner ou le dîner sur la terrasse était un vrai bonheur. Le buffet était bon et bien présenté : choix très vaste et plats en abondance.

Notre chambre située dans la partie arrière de l’hôtel était très propre, spacieuse et calme : nous étions heureux d’avoir la climatisation. Quant au personnel, il était toujours sympathique.

C’était agréable d’être à proximité de la Vieille Ville en bus mais également d’être loin de la circulation. Nous nous baladions le long de la promenade tous les soirs, ce qui était parfait pour finir la journée. Par ailleurs, regarder les gens depuis les balançoires était un vrai régal.

Nous avons adoré ce que nous avons vu en Croatie et nous y retournerons à coup sûr.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

310 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier

Vous connaissez Hotel Kompas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Kompas

Adresse : Setaliste Kralja Zvonimira 56, Dubrovnik 20000, Croatie
Location : Croatie > Dalmatie > Dubrovnik-Neretva County > Dubrovnik
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N°20 des hôtels en bord de mer à Dubrovnik
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Kompas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Prestigia, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kompas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kompas Dubrovnik
Kompas Hotel Dubrovnik

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kompas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.