“superbe semaine” 5 5 étoiles
Avis sur Valamar Club Dubrovnik

Valamar Club Dubrovnik a été ajouté à vos Favoris
Valamar Club Dubrovnik
3.0 sur 5 Hôtel   |   Iva Dulcica 38 | on the Babin Kuk peninsula, Dubrovnik 20000, Croatie   |
Classé n°32 sur 70 hôtels à Dubrovnik
St Pierre du Perray, France
“superbe semaine”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

pays magnifique, riche en histoire et émotions.................
Hotel VALAMAR Club est d'un excellent rapport qualité prix. Nous rentrons d'hier et nous avons passé une superbe semaine. Nous avons rencontré des Croates agréables, des prestations de qualité, une restauration très bien, variée et abondante et une propreté irréprochable. Sejour très agréable que nous recommandons vivement.

Astuce pour la chambre : préférer les chambres coté mer ou jardin et éviter coté parking, un peu plus bruyant.
  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Sasa V, General Manager de Valamar Club Dubrovnik, a répondu à cet avis, 12 mai 2012
Cher client,
Merci pour votre aimable commentaire sur Tripadvisor et vos recommandations. Merci pour votre appréciation sur la rapport qualité prix. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour et nous espérons vous accueillir une prochaine fois.
Sincères salutations
Hotel manager
Saša Vasiljević

• Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Hotel très propre et le (nombreux) personnel est discret et compétent, tant ce qui concerne l'accueil, la restauration ou le service des chambres. Notre chambre et la salle de bain n'était pas très grandes, mais très propre cependant. La literie est excellente. La majeure partie des chambres avec vue mer sont situées au nord, il est donc impossible de se faire bronzer sur son balcon, c'est vraiment un tout petit inconvénient, au vu de l'immense piscine et du très joli parc qui entoure l’hôtel. Coté restauration la cuisine se fait devant vous et il y a des plats très originaux, les crudités du buffet étaient toujours d'une grande fraîcheur. Coté architectural, c'est un décor "union soviétique", avec des murs nus et des salles qui résonnent d'un écho effroyable, y compris dans les salles de restaurant. Les couloirs immenses et les chambres sont heureusement moquettés et il n'y a pas trop de bruit la nuit. en ce qui concerne la situation il suffit de prendre le bus pour la vieille ville et en 1/4 d'heure vous êtes arrivés ; il y a par ailleurs une jolie promenade (env 3kms) au pied de l’hôtel, en bordure de mer, qui vous mènera à l'agréable port de Gruz. Bref, un hôtel très convenable pour notre séjour d'une semaine (fin avril 2012) et un très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Quimper
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

Départ le 9 avril 2012 avec une copine, toutes deux âgées de 25 ans. Nous avions pris une formule "all exclusive light" à 500€/personne, tous les repas sont compris ainsi que les boissons (alcoolisées ou non) mais au repas uniquement. Le bar reste payant. Notre accompagnateur était très sympa et parlait très bien français. Les repas sont sous forme de buffet à volonté, il y a beaucoup de choix, c'est plutôt bon, mais la salle est très très bruyante. Si vous recherchez la tranquilité, allez dans la petite salle de restaurant qui est quasiment tout le temps ouverte, où le buffet est le même, ou en terrasse dehors. La piscine est très belle et la vue magnifique, il y a également une plage en bas de l'hôtel, dommage que le temps n'était pas au beau fix pour se baigner. Si par malchance vous avez une journée de pluie, je vous conseille d'aller à l'hôtel voisin le "Valamar Lacroma Dubrovnik" où vous pourrez profiter de la salle de sport, de la piscine couverte et chauffée mais également du hamam, sauna... pour seulement 50 kunas la journée (soit 7,5€ environ), un hôtel très classe !

Une petite soirée est organisée chaque soir au valamar club 3 étoiles (blind test, bingo, groupe de musique...) et les animateurs croates sont vraiments très sympas, nous avons beaucoup parlé avec eux en anglais. Par contre les animations sont vraiments beaucoup trop bruyantes, évitez donc les chambres près de la réception sinon vous aurez un son de discothèque jusqu'à 23h.

Les excusions de l'hôtel sont à rajouter au budjet de vos vancances, comptez 55 €/personne pour une journée. Les choses à voir sont : la vieille ville de Dubrovnik, les îles de Korcula et Mljiet, le folklore à Cilipi, les plages du côté de Mlini, cavtat... (la côte au sud de Duvrovnik) et les bouches de Kotor au Monténégro à ne surtout pas rater c'est magnifique ! A noter que le paiement des excursions se fait en euros et/ou en Kunas, préférez l'euros car il prennent une p'tite commission sur les kunas. La monnaie en Craotie est le Kuna, mais au Monténégro c'est l'Euro, ne changez pas tous vos euros en kunas...
Un distributeur est disponible près de l'hôtel où vous pouvez retirer des kunas et/ou des euros, je n'ai pas eu de frais supplémentaires pour les retraits.

Certains vacanciers avaient loué une voiture pour la semaine, avant d'arriver sur place, pour 80 € la semaine, c'est très rentable pour faire vos excursions à votre rythme et plus facile lorsque vous êtes en famille notamment, par contre vous n'aurez pas les explications des guides locaux qui sont très intéressants.

Pour vous rendre à la vieille ville de Dubrovnik, le bus ligne 6 passe toutes les 15 minutes, c'est très pratique et pas cher (10 kunas si vous prenez les tickets à la réception de l'hôtel et 12 si vous prenez directement dans le bus soit environ 1,5€). Horaires de 5h à 23h.

Nous sommes très contentes de nos vacances par contre le mois d'avril c'est trop tôt pour la Croatie. Préférez les mois de juin à septembre pour avoir le soleil, la chaleur, le bar, la piscine extérieure et toutes les excursions possibles.

En espérant que ça vous aidera dans votre choix de vacances.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
nancy
3 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2012

nous sommes allés en Croatie au Valamar Club et voici mon constat, la nourriture en buffet est très correcte et suffisante, le petit déjeuner aussi, les repas ne sont pas gastronomiques mais pour une semaine ça va. Notre chambre à l'arrivée était vieillotte et sur le chemin des poubelles (il faisait nuit quand nous sommes arrivés) nous avons changé moyennant un petit supplément, c'était nettement mieux, meilleur mobilier, + d'espace et vue sur le jardin et la mer. Le personnel de service est très bien par contre à la réception c'est plus moyen, les animations du soir sont un peu légères. l'hôtel est très bien situé (beau panorama) et une ligne de bus nous conduit dans la vieille ville de Dubrovnik qui est absolument superbe. Nous avons pu faire plusieurs excursions : Korcula et aussi les bouches de Kotor dans le Montenegro ainsi que les Iles avec une guide absolument parfaite (Isabelle). Une petite semaine sympathique avec un rapport qualité prix correct vu que c'était une promo -

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

L'hotel est très bien situé dans la verdure, un peu en dehors de la vieille ville de Dubrovnik. ma chambre donnait malheureusement du côté du parking de voitures et des cars, vue pas terrible. la chambre un peu vieillotte, mais la salle de bains entièreement rénovée. bonne literie. restaurant faisant un peu cantine assez bruyant, mais possiblité de manger agréablement à l'éxtérieur. restauration correcte sous forme de buffet et boisson à volonté. Belle piscine à côté de la discothèque ; jardins agréables. Les chambres côté jardin avaient une plus belle vue, mais certains se sont plaints du bruit (discothèque, ...) les chambres côté parking sont plus calmes. Personnel aimable.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Le Havre
2 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

Nous avons été surpris par le manque de courtoisie et l'aggressivité du personnel masculin de la réception et du restaurant.Les Croates ne doivent pas aimer les Francais (est-ce la faute au marechal MARMONT qui n'a peut-etre pas laissé que de bons souvenirs à l'époque napoléonnienne 1806--1812 !!!). Ne vous laisser pas vous loger au dessus des parkings: vos nuits seront infernales. La propreté de notre chambre et de la salle de bain laissait à désirer en dehors du linge. Les salles intérieures des restaurants sont trop bruyantes, et les places à l'extérieur trop peu nombreuses. Heureusement la piscine est très correctes

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Quimper, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Nous avons passé un agréable séjour au Valamar Club. Les chambres sont suffisamment grandes, la literie tout à fait confortable. Il est vrai que la salle de bain est relativement petite mais la douche est grande et les installations récentes.
La nourriture est de bonne qualité: les restaurants offrent une gamme variée de plats (certains reviennent en effet plusieurs fois dans la semaine mais il est facile de varier son menu grâce au large choix proposé). Il est également possible de manger en terrasse (pour cela il est préférable d'arriver tôt), ce qui est fort agréable!
La piscine est tout à fait correcte(les serviettes, parasols et transats sont gratuits) tout comme la petite plage publique au bas de l'hôtel.
En revanche, si vous souhaitez vous coucher (ou vous lever tôt le lendemain matin), nous ne vous recommandons pas les chambres "vue mer" donnant sur la piscine (endroit où ont lieu chaque soir les animations quelque peu bruyantes).
Enfin, nous avons posté nos cartes postales à l'hôtel et 10 jours plus tard, elles n'ont toujours pas été reçues..).

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Valamar Club Dubrovnik ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Valamar Club Dubrovnik

Adresse: Iva Dulcica 38 | on the Babin Kuk peninsula, Dubrovnik 20000, Croatie
Location : Croatie > Dalmatie > Dubrovnik-Neretva County > Dubrovnik
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°18 des hôtels en bord de mer à Dubrovnik
N°20 des hôtels familiaux à Dubrovnik
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Valamar Club Dubrovnik 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, EasyToBook, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Valamar Club Dubrovnik en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Valamar Club Dubrovnik
Valamar Club Dubrovnik Hotel Dubrovnik
Minceta Dubrovnik
Valamar Hotel Dubrovnik
Dubrovnik Valamar Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Valamar Club Dubrovnik, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.