“très moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Valamar Club Dubrovnik

Valamar Club Dubrovnik a été ajouté à vos Favoris
Valamar Club Dubrovnik
3.0 sur 5 Hôtel   |   Iva Dulcica 38 | on the Babin Kuk peninsula, Dubrovnik 20000, Croatie   |
N° 31 sur 68 hôtels à Dubrovnik
Limoges, France
“très moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

nous dejeunions tous les jours dans cet établissement, le buffet est très moyen,le service très insuffisant, mal organisé dans un bruit assourdissant avec bousculade lors de l'arrivée des plats, un manque de choix , et surtout un non-réapprovisionnement des plats en fin de buffet.
Des 13 heures, il n'y avait presque plus de dessert
ambiance cantine

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Sasa V, General Manager de Valamar Club Dubrovnik, a répondu à cet avis, 29 septembre 2012
Cher Client,
Dans le nom de Valamar Hôtels et Ressorts, et aussi de ma part, j'aimerais bien de vous remercier pour avoir choisir notre hôtel pour votre séjour. Vos commentaires sont très importants pour nous, car ils nous donnent la possibilité de voir notre hôtel avec tous ses départements et services avec les yeux objective des clients. Ces notices explicatives sont très importants pour nous, pour constante ment faire des améliorations. Je suis très désolé, que nous ne pouvons pas combler vos attentes cette fois ci. Nous prenons votre commentaire très au sérieuse et ont déjà intégrer ce point dans notre program de éducation, car nous nous efforçons constate ment d'améliorer nos services pour correspondre a vos attentes.
Je serai ravi de vous accueillir autrement dans notre maison.
Avec mes salutations distinguées
Directeur d'hôtel

Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Nous sommes allés au Valamar Club en aout par l'agence Fram.
Le club est situé sur la presquile de Lapad, située à une vingtaine de minutes du centre de Dubrovnik par le bus 6 (à moins de 10 min à pied de l'hotel)
Le club est assez vieillot, pas délabré mais un peu passé de mode. Les chambres sont pas mal, la sdb est petite mais moderne, nous avions la vue sur la mer, ce qui est très agréable.
La piscine est pas mal, tout autour des centaines de transat, y a bcp de monde (nous étions en aout) mais on trouve tjs de la place, ac des parasols. C'est un peu vieillot mais très correct
La plage par contre n'appartient pas à l'hotel. Il faut en sortir (et marcher genre 1 minute), mais elle n'est pas très agréable, surpeuplée par des croates, nous n'avons meme pas pu nous allonger sur un transat, tout était pris !
La restauration est le gros point faible de l'hotel. Les buffets sont au mieux qqconque, au pire pas bons, sauf les pizza, et qqs desserts. Ne vous attendez vraiment pas à de la grande cuisine ;) Ce qui manquait était de la place dehors pour manger, les 3/4 mangeaient à l'interieur au final, dans une salle ressamblant à une cantine d'école.
Le wifi est gratuit et se capte plus ou moins de partout, point très positif !
Les personnels sont aimables, mais ne parlent pas bcp francais
Nous avons fait 2 excursions par Fram, Mostar et le Montenegro, rien à redire, elles ne sont pas cheres et très bien faites ! Merci à Marion pour sa gentillesse !

Le reproche que je fais, c'est le rapport qualité prix. Qqs centaines d'euros de moins et j'aurais trouvé ça tout a fait correct, mais là je peux me debrouiller pour partir au club med en rajoutant 150 euros, et c'est une autre qualité de voyage !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Sasa V, General Manager de Valamar Club Dubrovnik, a répondu à cet avis, 26 septembre 2012
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience concernant votre séjour à Valamar club Dubrovnik.
Votre avis pour nous est précieux, vos remarques sont toujours utiles pour pouvoir améliorer notre service.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au Valamar club Dubrovnik.
Dans cette attente, recevez, cher client, nos sincères salutations.
Sincèrement
tréogat
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

hotel tres sympa,propre,personel agreable.les chambres sont un peu petite .Agréable visite de la vieille ville. Arrivée à dubrovnik, transport vers l'hôtel avec un arret dans un village croate et attribution des chambres, efficace. Séjour: bonnes chambres, bonne literie, et SDB petite mais fonctionnelle. La chose gênante étais l'épaisseur des murs, donc le bruit de ronflement du voisin pénible, et arrosage des pelouses au milieu de la nuit qui nous réveil. Piscine agréable avec serviette prêtée. Repas au buffet bon mais manque de variété donc au bout de 4 jours plus aucune découverte. Pour avoir une table en terrasse il faut savoir être patient, ou arrivée 10min avant l'ouverture du restaurant pour réserver sa table. Et surtout ne pas arriver après 21h car le buffet est fermé et aucune exception n'est possible, 21h c'est 21h pile, et pour le petit déjeuner c'est pareil, fin à 9h30 et pas une minute de plus. Mais globalement bon séjour, belle mer à proximité, dubrovnik très jolie, et mieux vaut privilégier les excursions qui se trouvent au bord du vieux port car les tarifs sont nettement plus intéressant que ceux proposé par l'agence de voyage. Pour le change, aller aux bureaux de poste et éviter les retraits en distributeur car commission des banques. Bonnes vacances!

Astuce pour la chambre : « Le bruit de la climatisation est moins fort aux étages supérieurs » Les chambres côté sud sont plu...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Sasa V, General Manager de Valamar Club Dubrovnik, a répondu à cet avis, 18 septembre 2012
Cher Client,
Merci d’avoir pris le temps d’écrire sur votre séjour dans notre Hotel. Il est très important pour nous de savoir que vous pensez de notre hôtel et nos services. Nous essayons toujours de faire le mieux pour que nos clients se sont bien chez nous.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement
Salutations cordiales
Hotel Manager
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Voyage organisé par travel Europe départ de Paris vers dubrovnik.
Vol avec escal à Nantes et attente dans l'avion pendant 1h au milieu de la nuit : un peu pénible car les horaires étaient très tôt le matin ou tard le soir, donc arriver à l'aéroport Charles de Gaulle depuis paris centre à 3h du matin étais compliqué.
Bonnes vacances!

• Séjour du août 2012
Sasa V, General Manager de Valamar Club Dubrovnik, a répondu à cet avis, 14 septembre 2012
Cher client,
Merci pour votre commentaire sur votre récent séjour dans notre Hôtel.
Il est très important pour nous de savoir ce que vous pensez de notre hôtel et de nos services. Nous essayons toujours de faire au mieux pour que nos clients se sentent bien chez nous.
Sachez que vos remarques seront pris en compte.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveaux dans notre hôtel, mes meilleures salutations.
bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

nous sommes partis du 25/08/12 au 01/09/12 au club valamar dubrovnik par fram, hotel tres sympa,propre,personel agreable.les chambres sont un peu petite lorsqu on rajoute un lit pour enfant ceci dis nous y étions juste pour dormir. la piscine est grande( petit bassin pour les plus petits) transat et parasol a disposition.la plage est situé a 5 minutes prevoir chaussures pour se baigner.Quand a la nourriture c etait tres bon ,les legumes sont tres bien cuisinés et toujours viandes et poisson grillés a tous les repas.Pour les enfants aucun probleme a les faire manger on trouve toujours quelque chose qu ils aiment.Ma fille a etait au maro club( club enfant) elle etait tres contente il y a meme un gouter glace de 16h a 17h30 pour tous les enfants .nous avons fait l excursion des 3 iles nous avons été enchanté par lopud tres belle ile .ensuite pour visiter le bus passe a cote de l hotel pour aller sur dubrovnik (tres belle d ailleur cette ville) .nous avons trouvé que la vie n etait vraiment pas cher la bas 1 cafe =1 euros dans les bar,un mojito = 5euros,1 pizza 6 euros .voila nous avons ete enchante par notre voyage.Ha oui a l hotel il y a une petite mascotte une chienne appellé lilly vous la retrouverai a l entree de l hotel,ou a l interieur pres d une clim,ou bien a zigzaguer au milieu des tables pendant le repas .

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Évry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

L'hotel est propre, tout le personnel est sympathique, la vue est splendide, la nourriture plutot correcte pour un hotel club. Au niveau de l'animation, en journée il n'y a que des activités sportives (musculation, fitness, streching, aquagym) pas de jeu apéro, rien pour que les gens sympatisent, ce qui est un peu dommage ... Pour les adolescents rien n'est organisé. Les soirées ne durent pas au delà de 11h30, il n'y a pas de discothèque. Les animateurs sont tous croates, ils parlent anglais, mais aucune animation n'est faite en français. La plage est à 2 minutes en contre-bas de l'hotel, il faut prévoir des chaussures car on glisse sur les galets et il y a des oursins. La formule all inclusive n'existe pas dans cet hotel, les boissons sont donc payantes en dehors des repas. Les chambres ne sont pas très grandes, on manque un peu de place pour ranger ses affaires. Ce sont quelques défauts qui n'ont absolument pas gaché notre séjour (juillet 2012) cet hotel reste super à condition de ne pas vouloir faire la fête toute la nuit ou manger et boire toute la journée.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Sasa V, General Manager de Valamar Club Dubrovnik, a répondu à cet avis, 4 août 2012
Cher client,
Merci pour votre commentaire sur votre récent séjour dans notre Hôtel
Je voudrais souligner que chaque jour il y a des activités d’animation dans lesquelles les clients peuvent gagner divers prix (souvenirs, cocktails...), et que chaque annonce pour les activités sont faites en croate, anglais et français.
Sachez que vos remarques seront pris en compte.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveaux dans notre hôtel mes meilleures salutations.
Cap-d'Ail, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

sejour tres agreable personnel toujours disponible le buffet rien a redire la region est superbe ainsi que la ville de dubrovnik.J'ai entendu dire que les croates n'aimaient pas les français je peux vous qu'ils nous apprécient il suffit d'ètre sympa avec eux

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Sasa V, General Manager de Valamar Club Dubrovnik, a répondu à cet avis, 2 août 2012
Cher Client,
Merci beaucoup pour votre commentaire sur Tripadvisor.
Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous et nous espérons que nous serons en mesure de vous accueillir prochainement.
Salutations cordiales
Hotel Manager

Vous connaissez Valamar Club Dubrovnik ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Valamar Club Dubrovnik

Adresse: Iva Dulcica 38 | on the Babin Kuk peninsula, Dubrovnik 20000, Croatie
Location : Croatie > Dalmatie > Dubrovnik-Neretva County > Dubrovnik
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°18 des hôtels en bord de mer à Dubrovnik
N°19 des hôtels familiaux à Dubrovnik
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Valamar Club Dubrovnik 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HotelTravel.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Valamar Club Dubrovnik en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Valamar Club Dubrovnik
Valamar Club Dubrovnik Hotel Dubrovnik
Minceta Dubrovnik
Valamar Hotel Dubrovnik
Dubrovnik Valamar Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Valamar Club Dubrovnik, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.