“Rapport qualité prix raisonnable” 3 5 étoiles
Avis sur Valamar Club Dubrovnik

Valamar Club Dubrovnik a été ajouté à vos Favoris
Valamar Club Dubrovnik
3.0 sur 5 Hôtel   |   Iva Dulcica 38 | on the Babin Kuk peninsula, Dubrovnik 20000, Croatie   |
Classé n°32 sur 70 hôtels à Dubrovnik
“Rapport qualité prix raisonnable”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

Nous revenons de l hôtel valamar. L hôtel est assez bien situé , non loin de dubvronik , nous avons apprécié l accueil (très peu parle français) , les chambres sont propres , nettoyées tous les jours , piscine très agréable , pas bruyant (nous étions au 5 ieme étage) , terrasse sympathique. Bon maintenant parlons des points négatifs , tout d abord la nourriture n est vraiment pas terrible , très peu variée à part les pizza , les boissons (très moyen) et je résumerais la salle à une cantine tellement c est bruyant . J ai également trouve les animateurs inexistants , ils sont nombreux pour pas faire grand chose c est dommage c est quand meme eux qui sont la pour nous occuper alors la c était laborieux et puis pour finir , si vous venez dans ce club pour faire la fête toute la nuit , il vaut mieux éviter la moyenne d âge est de 60 ans. Sinon à part ça le séjour fut agréable

• Séjour du mai 2013
Sasa V, General Manager de Valamar Club Dubrovnik, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Cher Client,

Dans le nom de Valamar Hôtels et Ressorts, et aussi de ma part, j'aimerais bien de vous remercier pour avoir choisir notre hôtel pour votre séjour. Vos commentaires sont très importants pour nous, car ils nous donnent la possibilité de voir notre hôtel avec tous ses départements et services avec les yeux objective des clients. Ces notices explicatives sont très importants pour nous, pour constante ment faire des améliorations. Nous prenons votre commentaire très au sérieuse et ont déjà intégrer ce point dans notre programme de éducation, car nous nous efforçons constate ment d'améliorer nos services pour correspondre à vos attentes.
Je serai ravi de vous accueillir autrement dans notre maison.
Avec mes salutations distinguées

• Suédois en premier
  • Turc en premier
STRASBOURG FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

De retour dans la grisaille de Strasbourg après avoir laissé le club Valamar et Dubrovnik hier sous le soleil.
Très bon séjour. Réservation uniquement de l'hotel. Voyage en avion (jusqu'à Zadar) et réservation de voiture.
Hotel bien situé au calme de la presqu'île de Babin Kuk (suivre cette direcion si vous arrivez en voiture ! Ca peut aider...)
Bus pour centre-ville à proximité. Jusqu'à minuit au retour.
Hotel club bien tenu (tous les jardins sont en cours de réfection), chambres propres et fonctionnelles (salle de bains ou salles d'eau pas très spacieuse mais moderne).
Restauration conforme d'un club 3 étoiles : buffet (viandes , poissons, légimes à tous les repas), choix pour enfants (pates, pizzas, poulet,..)
Belle et grande piscine au dessus de la mer. Plage publique en contre-bas.
Un bémol : le bruit dans les couloirs des chambres (lié aussi au sans -gêne des vacanciers : parlent fort à n'importe quelle heure ...), au restaurant (mais possible de manger en terasse !!!)
Au final, un bon rapport qualité/prix pour un pays et une région magnifiques !
Toujours possible de trouver mieux ou d'être plus exigeant...mais c'est sans doute plus cher (je précise que nous avons réservé via un site de réservation en ligne début mars à un tarif pour 4 très attractif !)

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Sasa V, General Manager de Valamar Club Dubrovnik, a répondu à cet avis, 2 mai 2013
Cher client,
Dans le nom de Valamar Hôtels et Resorts, et aussi de ma part, j'aimerais bien de vous remercier pour avoir choisir notre hôtel pour votre séjour.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour et nous espérons vous accueillir une prochaine fois.
Sincèrement,
ales
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Nous rentrons d'une semaine passée au Valamar Club (22 au 29/9). Hôtel très bien situé, avec un bus (N°6) qui passe toutes les 10 minutes pour se rendre aux pieds des remparts de Dubrovnik. L'hôtel est très propre, avec un personnel agréable, compétent et travailleur.
La vue est splendide, la piscine dispose d'un grand bassin, avec des abords sympa, au dessous une petite plage permet de profiter de la mer. Excellente équipe d'animation.
Le buffet est très correct, le seul point négatif est l'arrivée de cars qui déversent des hordes de touristes qui se jettent sur la nourriture, d'où une ambiance bruyante et un peu cantine ( à améliorer) C'est la première fois que j'utilisais la formule hôtel club, j'ai été sidérée par la quantité de nourriture et de boissons ingurgitaient par certains clients !!! A part cet aspect qui m'a un peu gênée, je reviendrais volontiers au Valamar Club.
Pour le personnel d'accueil, j'aurais apprécié que l'on parle un peu plus et mieux le français !!! Malgré tout, je garde un excellent souvenir de ce séjour et j'ai quitté la Croatie à regret avec l'espoir de revenir bientôt. Avec l'entrée de la Croatie en 2013 dans l'Europe, j'espère que les investisseurs ne bétonneront et pollueront pas ces merveilleux paysages !!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Sasa V, General Manager de Valamar Club Dubrovnik, a répondu à cet avis, 14 octobre 2012
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience concernant votre séjour à Valamar club Dubrovnik.
Votre avis pour nous est précieux, vos remarques sont toujours utiles pour pouvoir améliorer notre service.
Soyez assurés que vos commentaires sur la qualité du service et le professionnalisme du personnel seront partagés avec tous les départements.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au Valamar club Dubrovnik.
Sincèrement,
Limoges, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

nous dejeunions tous les jours dans cet établissement, le buffet est très moyen,le service très insuffisant, mal organisé dans un bruit assourdissant avec bousculade lors de l'arrivée des plats, un manque de choix , et surtout un non-réapprovisionnement des plats en fin de buffet.
Des 13 heures, il n'y avait presque plus de dessert
ambiance cantine

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Sasa V, General Manager de Valamar Club Dubrovnik, a répondu à cet avis, 29 septembre 2012
Cher Client,
Dans le nom de Valamar Hôtels et Ressorts, et aussi de ma part, j'aimerais bien de vous remercier pour avoir choisir notre hôtel pour votre séjour. Vos commentaires sont très importants pour nous, car ils nous donnent la possibilité de voir notre hôtel avec tous ses départements et services avec les yeux objective des clients. Ces notices explicatives sont très importants pour nous, pour constante ment faire des améliorations. Je suis très désolé, que nous ne pouvons pas combler vos attentes cette fois ci. Nous prenons votre commentaire très au sérieuse et ont déjà intégrer ce point dans notre program de éducation, car nous nous efforçons constate ment d'améliorer nos services pour correspondre a vos attentes.
Je serai ravi de vous accueillir autrement dans notre maison.
Avec mes salutations distinguées
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Nous sommes allés au Valamar Club en aout par l'agence Fram.
Le club est situé sur la presquile de Lapad, située à une vingtaine de minutes du centre de Dubrovnik par le bus 6 (à moins de 10 min à pied de l'hotel)
Le club est assez vieillot, pas délabré mais un peu passé de mode. Les chambres sont pas mal, la sdb est petite mais moderne, nous avions la vue sur la mer, ce qui est très agréable.
La piscine est pas mal, tout autour des centaines de transat, y a bcp de monde (nous étions en aout) mais on trouve tjs de la place, ac des parasols. C'est un peu vieillot mais très correct
La plage par contre n'appartient pas à l'hotel. Il faut en sortir (et marcher genre 1 minute), mais elle n'est pas très agréable, surpeuplée par des croates, nous n'avons meme pas pu nous allonger sur un transat, tout était pris !
La restauration est le gros point faible de l'hotel. Les buffets sont au mieux qqconque, au pire pas bons, sauf les pizza, et qqs desserts. Ne vous attendez vraiment pas à de la grande cuisine ;) Ce qui manquait était de la place dehors pour manger, les 3/4 mangeaient à l'interieur au final, dans une salle ressamblant à une cantine d'école.
Le wifi est gratuit et se capte plus ou moins de partout, point très positif !
Les personnels sont aimables, mais ne parlent pas bcp francais
Nous avons fait 2 excursions par Fram, Mostar et le Montenegro, rien à redire, elles ne sont pas cheres et très bien faites ! Merci à Marion pour sa gentillesse !

Le reproche que je fais, c'est le rapport qualité prix. Qqs centaines d'euros de moins et j'aurais trouvé ça tout a fait correct, mais là je peux me debrouiller pour partir au club med en rajoutant 150 euros, et c'est une autre qualité de voyage !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Sasa V, General Manager de Valamar Club Dubrovnik, a répondu à cet avis, 26 septembre 2012
Sincèrement
tréogat
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

hotel tres sympa,propre,personel agreable.les chambres sont un peu petite .Agréable visite de la vieille ville. Arrivée à dubrovnik, transport vers l'hôtel avec un arret dans un village croate et attribution des chambres, efficace. Séjour: bonnes chambres, bonne literie, et SDB petite mais fonctionnelle. La chose gênante étais l'épaisseur des murs, donc le bruit de ronflement du voisin pénible, et arrosage des pelouses au milieu de la nuit qui nous réveil. Piscine agréable avec serviette prêtée. Repas au buffet bon mais manque de variété donc au bout de 4 jours plus aucune découverte. Pour avoir une table en terrasse il faut savoir être patient, ou arrivée 10min avant l'ouverture du restaurant pour réserver sa table. Et surtout ne pas arriver après 21h car le buffet est fermé et aucune exception n'est possible, 21h c'est 21h pile, et pour le petit déjeuner c'est pareil, fin à 9h30 et pas une minute de plus. Mais globalement bon séjour, belle mer à proximité, dubrovnik très jolie, et mieux vaut privilégier les excursions qui se trouvent au bord du vieux port car les tarifs sont nettement plus intéressant que ceux proposé par l'agence de voyage. Pour le change, aller aux bureaux de poste et éviter les retraits en distributeur car commission des banques. Bonnes vacances!

Astuce pour la chambre : « Le bruit de la climatisation est moins fort aux étages supérieurs » Les chambres côté sud sont plu...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Sasa V, General Manager de Valamar Club Dubrovnik, a répondu à cet avis, 18 septembre 2012
Cher Client,
Merci d’avoir pris le temps d’écrire sur votre séjour dans notre Hotel. Il est très important pour nous de savoir que vous pensez de notre hôtel et nos services. Nous essayons toujours de faire le mieux pour que nos clients se sont bien chez nous.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement
Salutations cordiales
Hotel Manager
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012 par mobile

Voyage organisé par travel Europe départ de Paris vers dubrovnik.
Vol avec escal à Nantes et attente dans l'avion pendant 1h au milieu de la nuit : un peu pénible car les horaires étaient très tôt le matin ou tard le soir, donc arriver à l'aéroport Charles de Gaulle depuis paris centre à 3h du matin étais compliqué.
Bonnes vacances!

• Séjour du août 2012
Sasa V, General Manager de Valamar Club Dubrovnik, a répondu à cet avis, 14 septembre 2012
Cher client,
Merci pour votre commentaire sur votre récent séjour dans notre Hôtel.
Il est très important pour nous de savoir ce que vous pensez de notre hôtel et de nos services. Nous essayons toujours de faire au mieux pour que nos clients se sentent bien chez nous.
Sachez que vos remarques seront pris en compte.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveaux dans notre hôtel, mes meilleures salutations.
Hotel manager

Vous connaissez Valamar Club Dubrovnik ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Valamar Club Dubrovnik

Adresse: Iva Dulcica 38 | on the Babin Kuk peninsula, Dubrovnik 20000, Croatie
Location : Croatie > Dalmatie > Dubrovnik-Neretva County > Dubrovnik
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°18 des hôtels en bord de mer à Dubrovnik
N°20 des hôtels familiaux à Dubrovnik
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Valamar Club Dubrovnik 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, EasyToBook, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Valamar Club Dubrovnik en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Valamar Club Dubrovnik
Valamar Club Dubrovnik Hotel Dubrovnik
Minceta Dubrovnik
Valamar Hotel Dubrovnik
Dubrovnik Valamar Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Valamar Club Dubrovnik, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.