Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel club de qualité, très bien placé” 4 5 étoiles
Avis sur Valamar Club Dubrovnik

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Valamar Club Dubrovnik a été ajouté à vos Favoris
Valamar Club Dubrovnik
3.0 sur 5 Hôtel   |   Iva Dulcica 38 | on the Babin Kuk peninsula, Dubrovnik 20000, Croatie   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
N° 32 sur 68 hôtels à Dubrovnik
Rungis
Auteur de niveau
43 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 30 votes utiles
“Hotel club de qualité, très bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

L'hôtel bénéficie d'un emplacement superbe, avec un accès direct sur la mer et une,orientation parfaite.
Les animations et l'équipement de l'hôtel conviendront très bien aux familles.
Les,chambres sont propres et confortables.
Le restaurant offre une prestation de qualité et de variété correcte, sans plus.
Enfin, l'accueil reste variable, comme dans le reste de la Croatie.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sasa V, General Manager de Valamar Club Dubrovnik, a répondu à cet avis, 11 août 2013
Cher client,
Dans le nom de Valamar Hôtels et Resorts, et aussi de ma part, j'aimerais bien de vous remercier pour avoir choisir notre hôtel pour votre séjour.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour et nous espérons vous accueillir une prochaine fois.
Dans cette attente, recevez, cher client, nos sincères salutations.
Sincèrement,
Saša Vasiljević
Hotel manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

469 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    119
    206
    98
    34
    12
Consultez les avis pour
153
189
7
7
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (22)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Toulouse, France
Auteur de niveau
11 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

Accueil plus que moyen, nous avions l impression de les embêter.
Horaires pour repas trop restrictifs. Obligation de manger entre 12 et 14h et 19 et 21h. Pas de diversité ni quantité, plus de mets a ceux qui mangeaient après 20h30.

  • Séjour du juillet 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sasa V, General Manager de Valamar Club Dubrovnik, a répondu à cet avis, 11 août 2013
Cher client,
Dans le nom de Valamar Hôtels et Ressorts, et aussi de ma part, j'aimerais bien de vous remercier pour avoir choisir notre hôtel pour votre séjour.
Vos commentaires sont très importants pour nous, car ils nous donnent la possibilité de voir notre hôtel avec tous ses départements et services avec les yeux objective des clients. Ces notices explicatives sont très importants pour nous, pour constante ment faire des améliorations.
Nous prenons votre commentaire très au sérieuse et ont déjà intégrer ce point dans notre programme de éducation, car nous nous efforçons constate ment d'améliorer nos services pour correspondre à vos attentes.

Je serai ravi de vous accueillir autrement dans notre maison.

Avec mes salutations distinguées
Saša Vasiljević
Directeur d'hôtel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Chalon-sur-Saône, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Bon accueil et amabilité de tout le personnel (à l'accueil, au restaurant, agents de service...)
Personne ne comprend le français hormis les bases mais bonne volonté d'aider à répondre à nos questions en anglais, bons renseignements
Accompagnatrice (Isabelle) pour le voyage et les excurtions très agréable et touchante lors de ces récits.
Repas: bons, diversifiés, même si les menus sont souvent les mêmes il y a un large choix
boissons: très bien sauf jus d'orange moyen
piscine prore, service de serviettes et transats parfaits sauf que les clients laissent leurs serviettes pour se garder un transat alors qu'il vont se restaurer...
Chambre propre, confortable, dimension suffisante, petit balcon qui donnait sur l'entrée de l'hotel. Chambre calme, pas de nuisances sonores.
surprenant: présence de nombreux chats. et de la chienne Lili mais ils rendent l'hotel très chaleureux
Petits magasins dans une allée à proximité dont un bijoutier artisan (le dernier à gauche je crois) qui a des produits magnifiques!
Plage copacabana à côté et même cava beach est pas loin et peut-être plus calme, petits coins sympa pour se poser: prévoir un petit matelas de plage et pas besoin de payer un transat!

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sasa V, General Manager de Valamar Club Dubrovnik, a répondu à cet avis, 4 août 2013
Cher Client,

C'est vraiment très gentil de votre part d'avoir pris quelques minutes pour partager vos impressions sur Valamar club Dubrovnik hôtel. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour ici et nous espérons de avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans le futur.
Sincèrement,
Saša Vasiljević
Directeur d’hôtel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lausanne, Vaud, Switzerland
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Bonsoir,
Nous venons de rentrer de notre merveilleuse semaine en Croatie dans le Valamar Club Hotel de Dubrovnik.

Je tiens tout d'abord à remercier les animateurs du club ( Marko - Timo - Anya- Megi -Etc....) Ils ont assuré et je me suis très bien entretenu avec eux.

Ensuite niveau chambre pas trop de choses négatives à déplorer si ce n'est que les murs ne sont pas super bien insonorisés donc entendre les enfants crier à 08h du matin alors que l'on s'est couché vers 02h-03h du matin ...ce n'est pas génial.

Lits confortables.....Tv5 et France 24 en chaine française pour s'informer ...chaînes minimums mais essentielles....merci ! ;)

Passons maintenant au restaurant ...alors autant le bruit ne me dérange pas, les enfants qui crient pleurent etc( on est dans un hôtel de FAMILLE donc faut assumer ce choix) ...n'est pas trop un problème me concernant mais il y a quelque chose que j'ai regretté lorsque nous allions mangé c'est que les menus étaient quasi les mêmes chaque jour...ce qui est très dommage au bout du quatrième jour je me demandais ce que je voulais manger pour éviter de me répéter....les serveuses aimables ....très sympa...bref rien à redire.

C'est dommage.

Niveau piscine.....belle et grande piscine mais ...il faut mieux l'entretenir ...j'ai eu l'impression quelques fois de me baigner au milieux d'excréments.

Niveau activités....rien à redire....Il y a avait de tout et pour toutes les générations de 03 ans à ?? années ;)


Les shows du soir très sympas-drôles fous rires et délires assurés. ....mais je vous conseille quand même de ne pas mettre le même groupe 3 soirs durant la semaine ça commençait à être lassant à la longue. ( Même si c'est un très bon groupe je l'admets. ;)

Et pour finir ....la réception...alors là...la politesse ...et l’amabilité....svp ça s'apprend. On ne tire pas la tête devant le client....svp.....

Ensuite lorsque le client demande des renseignements ....on l'aide et on ne l'envoit pas balader et aller se débrouiller tout seul.

ABE ....il faut que cela s'améliore.....svp

Sinon cadre idyllique.....paysage .....sublime couché de soleil de rêve.....on reviendra mais j'espère que notre commentaire permettra d'améliorer l'Hotel....

Merci et bonne soirée!


Sébastian Katz

P.S: Nous étions 3 à partir ( mon petit frère = 17 ans / ma mère = 56 ans / moi = 22 ans)

P.S: Service de Transferts....entre Aéroport et Hotel...très utile ...merci. :-)

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sasa V, General Manager de Valamar Club Dubrovnik, a répondu à cet avis, 1 août 2013
Cher client,
Dans le nom de Valamar Hôtels et Ressorts, et aussi de ma part, j'aimerais bien de vous remercier pour avoir choisir notre hôtel pour votre séjour.
Vos commentaires sont très importants pour nous, car ils nous donnent la possibilité de voir notre hôtel avec tous ses départements et services avec les yeux objective des clients. Ces notices explicatives sont très importants pour nous, pour constante ment faire des améliorations.
Nous prenons votre commentaire très au sérieuse et ont déjà intégrer ce point dans notre programme de éducation, car nous nous efforçons constate ment d'améliorer nos services pour correspondre à vos attentes.

Je serai ravi de vous accueillir autrement dans notre maison.

Avec mes salutations distinguées
Saša Vasiljević
Directeur d'hôtel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
56 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 69 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Bonjour à tous,

Commençons par le début à savoir notre arrivée ... pénible.

Je n'ai pas su trouver de place malgré avoir fait plusieurs fois le tour de ce qu'ils appellent leur parking. En réalité, tout le monde se place ou il peu et surtout en enfilade le long du chemin d'accès à l'hôtel ce qui oblige les conducteurs à avoir une certaine habileté quand ils doivent se croiser sur ce chemin .. Je me suis finalement garé en double file en bloquant pas moins de 3 voitures.

L'accueil: quel accueil? De quoi me parlez vous?
Arrivé au "bar" ou tout le monde parle en même temps, on se rends compte rapidement que les gens ont du mal à comprendre et se faire comprendre. La réceptionniste semblait parler français mais n'arrivait pas à comprendre et se faire comprendre par son interlocutrice qui est, par désarroi, passée à un anglais approximatif pour pouvoir se faire comprendre (résultat peu concluant) .. Quand est venu notre tour (nous parlons la langue locale), la même réceptionniste s'est vue embarquer dans des appels téléphoniques, ses collègues qui lui posaient des questions à tout va, des informations croisées et une explication interminable de toutes les joies de l'hôtel.. En somme un joyeux bordel dont nous nous serions passés après 10 heures de route.

Arrivée dans la chambre après s'être perdus à deux reprises et après avoir demandé notre chemin à d'autres personnes perdues, grosse surprise:
- Odeurs de sueur, d'humidité et d'égouts dans les couloirs
- Ascenseur mal entretenu et sale faisant la blague de "je descend mais je montre que je monte" et vice versa
- Chambre très spacieuse avec un tapis très sale, plaintes qui se décollent, pas de porte douloureux pour les orteils
- Lit avec en série le massage des côtes et colonne vertébrale par le biais des ressorts du matelas
- Lit d'appoint pour les enfant aussi mou qu'une plaque de béton
- Salle de bain avec carreaux aux sol et murs cassés et surtout impossible de s'y retrouver à 2
- Sur le "balcon" chaise et table en plastique recouverts d'herbe sèche de la tonte de la veille

Environs très propres et piscine visiblement bien entretenus, ce qui augmente la note à 1.5/5

L'accueil (eh oui encore une fois) dans le restaurant très surprenant .. nous avons failli nous faire renvoyer vers l'accueil pour avoir simplement demandé comment cela se passe pour diner.
Repas du soir et du matin passable en comparaison du prix que nous payons par jour. Choix improbable entre grillade trop grillée, frites non cuites, salade dont la composition reste à deviner etc.. J'ai mangé car j'avais faim, pas par envie de ce qui est proposé.

Restaurant TROP bruyant le soir, on se croirai dans une colonie de vacances pour enfants de moins de 6 ans .. quoique la colonie de vacances est moins agitée .. enfants qui crient, pleurent, courent, les parent qui crient après eux ou qui laissent faire ... les gens qui vous bousculent en passant a coté de vous car les tables sont très serrées .. impossible d'avoir un peu de calme

Nuit très agitée avec la combinaison de l'impossibilité d'arrêter l'option massage du matelas, les miaulements des chats venus jusque sur votre balcon, la discothèque en contre-bas, les gens qui crient sur leurs enfants qui hurlent dans les couloirs...

Petit déjeuner curieusement calme, avec un choix tout aussi restreint mais varié. Deuxième raison me poussant à mettre un demi point supplémentaire, soit 2/5.

En somme, je ne pense jamais revenir ici et dissuaderai mes amis de s'y rendre.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Plouzané
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Du 24 juin au 1 juillet 2013
Restauration peu variée, manque de choix hors d'œuvres et desserts.
Salles de restauration très bruyante, véritable colonie de vacances pour ados sans retenues (équipes de basket en formation dans l'hôtel).
Hôtel bien situé et très propre.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sasa V, General Manager de Valamar Club Dubrovnik, a répondu à cet avis, 12 juillet 2013
Cher Client,
Dans le nom de Valamar Hôtels et Ressorts, et aussi de ma part, j'aimerais bien de vous remercier pour avoir choisir notre hôtel pour votre séjour. Vos commentaires sont très importants pour nous, car ils nous donnent la possibilité de voir notre hôtel avec tous ses départements et services avec les yeux objective des clients. Ces notices explicatives sont très importants pour nous, pour constante ment faire des améliorations. Nous prenons votre commentaire très au sérieuse et ont déjà intégrer ce point dans notre programme de éducation, car nous nous efforçons constate ment d'améliorer nos services pour correspondre à vos attentes.
Avec mes salutations distinguées
Saša Vasiljević
Directeur d'hôtel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Châteaudun, France
Auteur de niveau
11 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Tout est presque parfait: accueil, confort, propreté, piscine, panorama...etc
Mais les repas sont d'une qualité trop moyenne, sans originalité et sans variété...dommage
9a manque terriblement d originalité et de diversité dans les plats proposés. Un peu cantine !!

  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sasa V, General Manager de Valamar Club Dubrovnik, a répondu à cet avis, 30 juin 2013
Cher Client,
Dans le nom de Valamar Hôtels et Ressorts, et aussi de ma part, j'aimerais bien de vous remercier pour avoir choisir notre hôtel pour votre séjour. Vos commentaires sont très importants pour nous, car ils nous donnent la possibilité de voir notre hôtel avec tous ses départements et services avec les yeux objective des clients. Ces notices explicatives sont très importants pour nous, pour constante ment faire des améliorations. Nous prenons votre commentaire très au sérieuse et ont déjà intégrer ce point dans notre programme de éducation, car nous nous efforçons constate ment d'améliorer nos services pour correspondre à vos attentes.
Je serai ravi de vous accueillir autrement dans notre maison.
Avec mes salutations distinguées
Saša Vasiljević
Directeur d'hôtel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Dubrovnik
À 1.3 km
Valamar Argosy Hotel
Valamar Argosy Hotel
N° 25 sur 68 à Dubrovnik
4.0 5 étoiles 696 avis
À 1.1 km
Valamar Lacroma Dubrovnik
Valamar Lacroma Dubrovnik
N° 10 sur 68 à Dubrovnik
4.5 5 étoiles 1 097 avis
À 1.1 km
Hotel Splendid
Hotel Splendid
N° 36 sur 68 à Dubrovnik
4.0 5 étoiles 220 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 1.1 km
Tirena Hotel
Tirena Hotel
N° 33 sur 68 à Dubrovnik
4.0 5 étoiles 418 avis
À 1.4 km
Neptun Hotel Dubrovnik
Neptun Hotel Dubrovnik
N° 22 sur 68 à Dubrovnik
4.5 5 étoiles 529 avis
À 1.5 km
Valamar Dubrovnik President Hotel
Valamar Dubrovnik President Hote...
N° 12 sur 68 à Dubrovnik
4.5 5 étoiles 713 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Valamar Club Dubrovnik ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Valamar Club Dubrovnik

Adresse: Iva Dulcica 38 | on the Babin Kuk peninsula, Dubrovnik 20000, Croatie
Numéro de téléphone:
Location : Croatie > Dalmatie > Dubrovnik-Neretva County > Dubrovnik
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°20 des hôtels en bord de mer à Dubrovnik
N°25 des hôtels familiaux à Dubrovnik
N°29 des hôtels romantiques à Dubrovnik
Fourchette de prix (par nuit): 121 € - 192 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Valamar Club Dubrovnik 3*
Nombre de chambres: 338
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Valamar Club Dubrovnik en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Valamar Club Dubrovnik
Valamar Club Dubrovnik Hotel Dubrovnik
Minceta Dubrovnik
Valamar Hotel Dubrovnik
Dubrovnik Valamar Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Valamar Club Dubrovnik, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.