“A lire absolument avant de reserver / You must read before Booking !” 1 5 étoiles
Avis sur Valamar Club Dubrovnik

Valamar Club Dubrovnik a été ajouté à vos Favoris
Valamar Club Dubrovnik
3.0 sur 5 Hôtel   |   Iva Dulcica 38 | on the Babin Kuk peninsula, Dubrovnik 20000, Croatie   |
Classé n°32 sur 70 hôtels à Dubrovnik
st pierre d'autils
“A lire absolument avant de reserver / You must read before Booking !”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous venons de passer une semaine dans cet hôtel club et nous souhaitons clarifier un certains nombres de choses et partager notre expérience pour que vous puissiez réserver en connaissance de cause !

1) Traduire all inclusive light par pension complète = en dehors des repas tout le reste est payant c'est à dire toutes les boissons quelque soit le bar, même l'eau ! Donc rien à voir avec un all inclusive.
2) La plage. A la lecture de la présentation marketing on pourrait comprendre / croire que la plage fait partie de l'hôtel et bien non ! et de plus si vous voulez un transat et parasol il faut payer !! et sinon bon courage ambiance côte d'azur serviette contre serviette ! Dommage de faire ces kilomètres pour se retrouver à Saint Maxime !
3) La qualité et variété de la nourriture : c'est simple toujours la même chose et on ne peut pas dire que cela soit bon !
4) Objectivement les chambres sont bien, malheureusement l'isolation phonique des portes des chambres et proche de zero et donc c'est très bruyant, j'espère que vous avez le sommeil lourd sinon il y a toujours des personnes qui ont le souci de respecter les autres et ne pas faire de bruit dans les couloirs la nuit…..
5) Le restaurant. Dommage d'être en Croatie et d'avoir 2/3 des places du restaurant disponibles uniquement en intérieur avec un bruit pas possible et 1/3 uniquement en terrasse extérieure.. Enfin si vous êtes venu en Croatie pour déjeuner ou diner en intérieur comme chez Flunch dans un bruit pas possible c'est le bon endroit !
6) Enfin et là objectivement on ne peut pas le reprocher à l'hôtel néanmoins il y a tellement de Français que c'est dommage, encore une fois, de venir en Croatie pour avoir l'impression de se retrouver à Saint Maxime entouré de Français avec une plage ou piscine bondée ( à oui j'allais oublier de préciser la piscine bondée avec le sport local d'être le premier à réserver son transat le matin avant d'aller petit déjeuner pour être certain d'avoir une place)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Sasa V, General Manager de Valamar Club Dubrovnik, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Cher Client,

Permettez-moi de vous remercier d'avoir séjourné au Valamar Club à Dubrovnik et d’être désolé de ne pas avoir répondu à vos souhaits. Il est important que chaque client se sente à l’aise dans notre établissement et c’est pourquoi chaque remarque bonne ou mauvaise est la bienvenue pour qu’on puisse améliorer notre service. Je me permets de vous répondre car vos critiques ne sont pas très claires et que les lecteurs du Tripadvisor méritent d’avoir des informations justes de l’hôtel Valamar Club Dubrovnik.
L’hôtel ne fait jamais de réclame pour le full all inclusive mais pour l’all inclusive light, ce qui veut dire la pension complète avec la boisson lors des repas. Je suis désolé que vous n’avez pas compris ce terme avant, peut-être que vous auriez été moins surpris et le paiement des boissons hors repas moins douloureuse. La plage n’est pas privée et nous ne faisons pas de réclame sur notre site officiel comme telle. Je ne sais pas d’où vous avez sorti cela. Je suis d’accord que les menus se répètent mais tout le 14 jours (sauf les pizzas qui font le bonheur de certain). Les clients peuvent donc consommer tous les jours un menu différent.
Je suis content de mettre au courant tous les lecteurs de Tripadvisor que nous pensons investir en 2014 dans le changement des portes des chambres et de passer au système de clef à carte. Je pense donc les bruits extérieurs seront minimalisés. Le fait que le restaurant peut accueillir en même temps 550 personnes sur 660 veut tout dire.
Je suis étonné de votre critique sur l’hôtel plein de gens de votre pays car ce sont des clients fidèles depuis déjà plusieurs années et que nous apprécions beaucoup.
L’hôtel est ouvert à tout le monda car pour nous, les gens ont tous la même valeur et méritent notre respect.

Bien cordialement,

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

emplacement superbe ,animations supers sympas ,nourriture tres correcte ,personnel parlant francais et aimable ,chambres confortables mais pas insonorisées du coup vous entendez votre voisin parler ! mais la croatie est un tellement beau pays que cela reste anecdotique finalement .

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Sasa V, General Manager de Valamar Club Dubrovnik, a répondu à cet avis, 18 août 2013
Cher client,

Merci beaucoup pour votre aimable commentaire sur Tripadvisor sur notre hôtel et personnel.
Toute l'équipe de l'hôtel Valamar club Dubrovnik vous remercie pour vos recommandations, malgré le bruit que vous avez écoute de vos voisins. Soyez certaine que nous ferons tout notre possible pour que votre prochain séjour parmi nous soit 100% satisfaisant. Nous espérons vous accueillir lors de votre prochain voyage à Dubrovnik.
Sincèrement
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Un cadre magnifique mais une restauration laissant a désirer (Mr sasa vous avez eu plusieurs commentaires sur l'amabilité, les horaires restrictifs au restaurant, l'animation nulle et a part une réponse type, on s'aperçoit que vous n'avez rien améliorer)
Le plus négatif je répète c'est l'accueil.

• Séjour du août 2013
Sasa V, General Manager de Valamar Club Dubrovnik, a répondu à cet avis, 15 août 2013
Cher Client,
Dans le nom de Valamar Hôtels et Ressorts, et aussi de ma part, j'aimerais bien de vous remercier pour avoir choisir notre hôtel pour votre séjour.
Vos commentaires sont très importants pour nous, car ils nous donnent la possibilité de voir notre hôtel avec tous ses départements et services avec les yeux objective des clients. Ces notices explicatives sont très importants pour nous, pour constante ment faire des améliorations.
Je suis très désolé, que nous ne pouvons pas combler vos attentes cette fois ci. Nous prenons votre commentaire très au sérieuse et ont déjà intégrer ce point dans notre programme de éducation, car nous nous efforçons constate ment d'améliorer nos services pour correspondre à vos attentes.
Je serai ravi de vous accueillir autrement dans notre maison.

Avec mes salutations distinguées
Le Rove, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

L'hotel est tres bien situé juste au dessus de la mer, la piscine magnifique.
le personnel est tres aimable et surtout les animateurs qui sont vraiment au top du matin au soir!
Concernant les repas ce n'est delicieux mais c'est plutot varié et les pizzas sont bonnes.
La chambre est correct et ,les excursion sont tres belles a faire

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Sasa V, General Manager de Valamar Club Dubrovnik, a répondu à cet avis, 11 août 2013
Cher client,
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.
Au nom de toute l'équipe et de moi-même nous vous remercions et espérons vous revoir bientôt au sein de notre maison.
Sincèrement
Rungis
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

L'hôtel bénéficie d'un emplacement superbe, avec un accès direct sur la mer et une,orientation parfaite.
Les animations et l'équipement de l'hôtel conviendront très bien aux familles.
Les,chambres sont propres et confortables.
Le restaurant offre une prestation de qualité et de variété correcte, sans plus.
Enfin, l'accueil reste variable, comme dans le reste de la Croatie.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Cher client,
Dans le nom de Valamar Hôtels et Resorts, et aussi de ma part, j'aimerais bien de vous remercier pour avoir choisir notre hôtel pour votre séjour.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour et nous espérons vous accueillir une prochaine fois.
Dans cette attente, recevez, cher client, nos sincères salutations.
Sincèrement,
Hotel manager
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Accueil plus que moyen, nous avions l impression de les embêter.
Horaires pour repas trop restrictifs. Obligation de manger entre 12 et 14h et 19 et 21h. Pas de diversité ni quantité, plus de mets a ceux qui mangeaient après 20h30.

• Séjour du juillet 2013
Cher client,

Je serai ravi de vous accueillir autrement dans notre maison.

Avec mes salutations distinguées
Directeur d'hôtel
Chalon-sur-Saône, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Bon accueil et amabilité de tout le personnel (à l'accueil, au restaurant, agents de service...)
Personne ne comprend le français hormis les bases mais bonne volonté d'aider à répondre à nos questions en anglais, bons renseignements
Accompagnatrice (Isabelle) pour le voyage et les excurtions très agréable et touchante lors de ces récits.
Repas: bons, diversifiés, même si les menus sont souvent les mêmes il y a un large choix
boissons: très bien sauf jus d'orange moyen
piscine prore, service de serviettes et transats parfaits sauf que les clients laissent leurs serviettes pour se garder un transat alors qu'il vont se restaurer...
Chambre propre, confortable, dimension suffisante, petit balcon qui donnait sur l'entrée de l'hotel. Chambre calme, pas de nuisances sonores.
surprenant: présence de nombreux chats. et de la chienne Lili mais ils rendent l'hotel très chaleureux
Petits magasins dans une allée à proximité dont un bijoutier artisan (le dernier à gauche je crois) qui a des produits magnifiques!
Plage copacabana à côté et même cava beach est pas loin et peut-être plus calme, petits coins sympa pour se poser: prévoir un petit matelas de plage et pas besoin de payer un transat!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Sasa V, General Manager de Valamar Club Dubrovnik, a répondu à cet avis, 4 août 2013
Cher Client,

C'est vraiment très gentil de votre part d'avoir pris quelques minutes pour partager vos impressions sur Valamar club Dubrovnik hôtel. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour ici et nous espérons de avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans le futur.
Sincèrement,
Directeur d’hôtel

Vous connaissez Valamar Club Dubrovnik ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Valamar Club Dubrovnik

Adresse: Iva Dulcica 38 | on the Babin Kuk peninsula, Dubrovnik 20000, Croatie
Location : Croatie > Dalmatie > Dubrovnik-Neretva County > Dubrovnik
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°18 des hôtels en bord de mer à Dubrovnik
N°20 des hôtels familiaux à Dubrovnik
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Valamar Club Dubrovnik 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, EasyToBook, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Valamar Club Dubrovnik en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Valamar Club Dubrovnik
Valamar Club Dubrovnik Hotel Dubrovnik
Minceta Dubrovnik
Valamar Hotel Dubrovnik
Dubrovnik Valamar Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Valamar Club Dubrovnik, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.