“entertainment” 5 5 étoiles
Avis sur Valamar Club Dubrovnik

Valamar Club Dubrovnik a été ajouté à vos Favoris
Valamar Club Dubrovnik
3.0 sur 5 Hôtel   |   Iva Dulcica 38 | on the Babin Kuk peninsula, Dubrovnik 20000, Croatie   |
N° 32 sur 68 hôtels à Dubrovnik
Fribourg, Suisse
“entertainment”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

l hotel est tres accueillant pour les familles. le maro club pour les enfants est sympa, il propose plein d activites, du personnel competant et une belle place de jeux. il manque juste des pailles au restaurant pour les plus petits. en ce qui concerne l hotel il est correct. il a un bon rapport qualite prix, propre.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Sasa V, General Manager de Valamar Club Dubrovnik, a répondu à cet avis, 15 juin 2014
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur votre séjour à l'Hôtel Valamar Club Dubrovnik. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé de bons séjours parmi nous. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau la prochaine fois que vous serez à Dubrovnik.

Condom, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Que dire a part que tout était parfait. L'hotel est tres joli, propre et en plus hyper bien placé avec la plage juste en dessous.Le buffet a volonté est un régal et la piscine de l'hotel est un régal par temps de forte chaleur et l'équipe d'animation est vraiment géniale : accueillante, drole et tres chaleureuse; Dès que je peux j'y reviendrai sans hesiter

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Sasa V, General Manager de Valamar Club Dubrovnik, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Cher Client,
Merci d’avoir choisi le Valamar club Dubrovnik hôtel lors de votre voyage à Dubrovnik.
Nous sommes vraiment ravis que l'hôtel ait répondu entièrement à vos attentes et nous vous remercions pour vos compliments qui seront partagés avec l'ensemble du personnel.
Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.
Vaires-sur-Marne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Certains membre du personnel a la réception sont vraiment pas aimable, ont a l impression de les déranger chaque fois qu on leur demande quelque chose!!!!!! La nourriture, c'est toujours la même chose, midi et soir et en plus le lendemain vous retrouvez des plats pas manger l aveil remis en service avec une sauce histoire de nous faire croire a une nouveauté. Et la cerise sur le gâteau nous devions partir au montenegro en excursion avec l hotel, nous avions 5 minutes de retards et branko notre guide était déjà parti!!!!! Quel scandale, et quand la réception l appel pour lui demander de revenir mr refuse!!! Resultat debout a 6h30 et nous voila dans notre chambre depiter et avec 116€ partir en fumer. Nous ne reviendrons plus jamais. Nous avons l habitude de voyager, de faire des excursions mais la celle la on ne nous l avais jamais faite. Branko est vraiment blazer de son travail, des notre ariver a l aéroport il était déjà presse qu on aille dans le car, du calme nous sommes en vacances!!!! il parle pas forcement bien aux touristes bref travel europe et valamar club c est fini.

• Séjour du mai 2014
Sasa V, General Manager de Valamar Club Dubrovnik, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Cher Client,

Dans le nom de Valamar Hôtels et Ressorts, et aussi de ma part, j'aimerais bien de vous remercier pour avoir choisir notre hôtel pour votre séjour.
Vos commentaires sont très importants pour nous, car ils nous donnent la possibilité de voir notre hôtel avec tous ses départements et services avec les yeux objective des clients. Ces notices explicatives sont très importants pour nous, pour constante ment faire des améliorations.
Je suis très désolé, que nous ne pouvons pas combler vos attentes cette fois ci. Nous prenons votre commentaire très au sérieuse et ont déjà intégrer ce point dans notre program de éducation, car nous nous efforçons constate ment d'améliorer nos services pour correspondre a vos attentes.
Avec mes salutations distinguées,
Directeur d'hôtel
Quincey
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Très bon hôtel avec belle piscine et personnel agréable et compétents , nous sommes arrivés le 19 au soir vers 23H ,( l'hotel ni est pour rien mais surtout le tour opérator qui essai de remplir les avions au maximum et c'est désolant car voyage et journée trop longue ), nous étions 4 et un repas nous attendait en salle, ce qui est vraiment sympa ; par contre il est vrai que quand la grande salle est pleine c'est très très bruyant il vaut mieux choisir la petite ou l'extérieur , sinon cuisine traditionnelle et très variée
Sinon rien à dire sur le reste sauf juste un peu sur les jeunes animateurs qui sont pas tout le temps présents et aucun spectacle autre que "sono et musique"

Astuce pour la chambre : Hotel correct et personnel accueillant , il ne faut pas oublier qu'il n'a que 3 étoiles donc...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Sasa V, General Manager de Valamar Club Dubrovnik, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Cher client,
Tout da abord, je voudrai vous remercie pour votre commentaire suite à votre séjour avec nous. Vos commentaires sont très importants pour nous lorsque nous prenons vos expériences sérieusement pour améliorer nos services. Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous,
Douai, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Hotel convivial et familial où il règne un bonne ambiance.
Le mobilier des chambres est simple et un peu usé ou défraîchi, les sanitaires ne sont pas très bien entretenus également... mais dans l'ensemble cela reste acceptable.
La salle de restauration est simple et conviviale, mais très bruyante. Les plats ne sont pas très raffinés mais restent très variés et néanmoins délicieux. Il est possible d'avoir une formule en pension complète avec boissons (sodas, eau, vins "domestiques", bière...). Les horaires de services sont un peu restrictives pour des vacances (notamment le soir où le resto ferme trop tôt).
L’hôtel est bien situé, il suffit de prendre le bus pour aller se balader dans la vieille ville (tickets en vente à la boutique de souvenirs du rdc, moins chers que sur place ou dans le bus).
A cause du mauvais temps nous n'avons pas pu profiter de la piscine ni de la plage, mais les 2 semblent agréables.
Le personnel de l'accueil et de la restauration est agréable et n'en fait pas trop. Les chambres sont un peu mal isolées acoustiquement.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Sasa V, General Manager de Valamar Club Dubrovnik, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Cher Client,
Merci d’avoir choisi le Valamar club Dubrovnk hôtel lors de votre voyage à Dubrovnik et d’avoir pris le temps de nous faire connaître votre opinion sur Tripadvisor. Je suis sincèrement désolé de lire que vous n’avez pas totalement apprécié votre séjour parmi nous. Croyez que nous faisons notre maximum pour accueillir nos clients dans les meilleures conditions.
J'espère avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau à Valamar club Dubrovnik
Cordialement
Annemasse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Nourriture convenable mais restaurant bruyant. Le personnel fait ce qu'il peut pour nous placer sur des tables propres. Chambre propre mais bruyante par les couloirs. A 10 mn de Dubrovnik en bus ligne 6 pour 12 kunas l'aller si vous prenez le ticket à la réception ou 15 direct au bus.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Cher Client,
D’abord je vous remercie beaucoup pour le choix du Valamar club Dubrovnik pour vos vacances à Dubrovnik. Je suis désolé d'entendre que le bruit provenant des couloirs et restaurant affectés la qualité de vos vacances.
Nous nous efforçons constatement d'améliorer nos services pour correspondre à vos attentes.
Je serai ravi de vous accueillir autrement dans notre maison.

Avec mes salutations distinguées
Pontault Combault, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Nous étions à cet hotel pour 5 nuits pendant les vacances de Paques 2014. Nous n'étions pas très rassurés car les critiques étaient assez moyenne mais finalement nous sommes repartis satisfait. Contrairement à ce qu'on a pu lire, bien que français, nous avons été très bien accueilli et l'ensemble du personnel était très agréable, serviable et faisait beaucoup d'efforts pour parler français. La vue face à la mer était très bien mais attention l'hotel est situé dans l'estuaire donc vous avez egalement la montagne en face. A 10mn en bus de Dubrovnik, vieille ville, arrêt en face de l'hotel et ticket de bus en vente à la réception (moins d'un euro le ticket), bref très pratique. Nous ne pouvons juger la piscine et la plage car à cet époque il faisait trop froid pour en profiter, mais cela faisait envie. Au niveau restauration, nous pouvons confirmer que la nourriture n'est pas très évoluée et répétitive mais cela restait bon et correct, surtout les pizzas. La chambre était correct et propre. L'isolation n'est effectivement pas top, on entend les fetards rentrés. Attention à leur système de "all inclusive light", il s'agit en fait du all inclusive uniquement pendant les repas soit le vin et la biere. Au final, Nous conseillons cet hotel pour cette période. Après pour l'été, il faut aussi prendre en compte les désagréments du à la foule.

Astuce pour la chambre : Chaque type de chambre à ses avantages et inconvénients. Calme coté jardin et belle vue coté mer.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux