“Bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Valamar Club Dubrovnik

Valamar Club Dubrovnik a été ajouté à vos Favoris
Valamar Club Dubrovnik
3.0 sur 5 Hôtel   |   Iva Dulcica 38 | on the Babin Kuk peninsula, Dubrovnik 20000, Croatie   |
Classé n°32 sur 70 hôtels à Dubrovnik
Halluin, France
“Bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Proche du centre ville de la magnifique ville de Dubrovnik, cet hotel desservi par une ligne de bus pour s'y rendre a tout heure est appréciable. Le petit port de gruz est accessible par un petit sentier le long de la mer. Nous n'avons pas pu profiter de la piscine car au mois d'avril elle est très froide, l'hotel venait d'ouvrir. La restauration satisfaisante sans plus, les boissons étaient en plus au niveau du bar. Nous conseillons de louer une voiture pour visiter ces magnifiques paysages. Nous nous sommes rendues sur la presqu'ile d'Orebic avec quelques détours où nous avons pu apercevoir des dauphins en mer et des lieux superbes (par exemple Podobuce) Nous avons pris le bac pour Orebic (souvenir d'un repas pas tres bon pizza surgelé dans un petit resto sur le port à un prix exorbitant !! à éviter mais nous ne connaissons plus le nom), La Bosnie est également à faire, aller jusque Mostar et son pont, arretez vous au petit village fortifié de Pocitelj au bord de la Neretva. Côté Monténégro, Kotor est également très sympa. En bosnie et au Monténégro, les stigmates de la guerre sont encore tres présent contrairement à la Croatie

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Sasa V, General Manager de Valamar Club Dubrovnik, a répondu à cet avis, 17 août 2014
Cher Client,
Premièrement, on vous remercie d'avoir choisi Valamar Club Dubrovnik pour vos vacances et d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous.
En espérant avoir le plaisir de vous revoir prochainement,
Meilleures salutations,

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Marne la vallee
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Complexe très agréable ´ hotel club sans l aspect envahissant des animateurs
Le personnel est très aimable. La propreté de l hotel est des chambres est irréprochable
La vue sur la mer et les collines permettes un dépaysement total
Insonorisation et literie des chambres de bonne qualité
Pour finir les croates sont aussi gentil que leur pays est beau

Séjour du juillet 2014
Sasa V, General Manager de Valamar Club Dubrovnik, a répondu à cet avis, 3 août 2014
En espérant avoir le plaisir de vous revoir prochainement,
Meilleures salutations,
vouziers
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous avons passé 8 merveilleuses journées du 23 au 30 juin 2014 à Valamar Club Dubrovnik. Très bon accueil de la part de Branko que nous remercions pour sa gentillesse, sa disponibilité, son humour et son savoir. L'hôtel est agréable, le personnel disponible à tous instants. Les chambres sont très bien entretenues. Très belle vue sur l'Adriatique et la piscine du complexe hôtelier. Concernant la restauration, bien que les menus soient répétitifs, nous avons bien mangé. Pour terminer, Dubrovnik mérite l'appellation de "Perle de l'Adriatique". Une ville magnifique dans un pays exceptionnel par sa beauté !!

Cher Client,

Tout d'abord j'aimerais bien de vous remercier pour avoir choisir notre hôtel pour votre séjour.
Je suis très content que vous partagez vos expériences de votre séjour avec nous.
Cette lettre était très belle et très motivés pour nous et nos employées. Ca nous rende très fière et content que nous puissions surpasser vos attentes. Nous sommes ci contents, car votre satisfaction est une confirmation pour notre mission et nos buts.
Je vous promets que nous n'arrêtons jamais d'essayer d'améliorer nos services et la qualité pour toujours surpasser vos attentes.
Sincèrement
Laval, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

nous avons sejourné dans cette hotel du 9 au 16 juin.
l'hotel est bien situé, il est facile de se rendre dans le centre de dubrovnik avec le bus(12 KN) de plus vous pouvez longer la cote par la biais de petits sentiers pedestres partant de l'hotel
les chambres étaient propres, la piscine a une taille correcte et la température est bonne.
la nourriture est bonne mais pas tres variée, petit bémol, la plus grande salle de restaurant est tres bruyante.
un grand merci à Branko ainsi que tout le personnel pour leur gentillesse.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Sasa V, General Manager de Valamar Club Dubrovnik, a répondu à cet avis, 29 juin 2014
Cher client,
Nous prenons votre commentaire très au sérieuse car nous nous efforçons d'améliorer nos services pour correspondre à vos attentes. Réduire le bruit dans un restaurant est de notre devoir que nous espérons résoudre bientôt.
Les Sables d'Olonne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

nous avons passé trois nuit dans ce club hôtel qui avait sur la brochure beaucoup de prétentions qui sont très rapidement retombées, comme un soufflet.

Emplacement pas très pratique d'accès avec beaucoup de cars de tourismes, parking un peu éloigné, et et surchargé de cars, surtout le matin quand ils attendent, les touristes qui descendent des paquebots de croisières.
Insonorisation un peu juste certaines chambres doubles n'ont que des petites portes de séparation.
Personnel accueillant.
Le clou du spectacle sont les repas,buffet bien garni et a volonté, mais il faut entendre le bruit que cela fait quand il y a 400 personnes en même temps a table, il n'y a aucune isolation phonique, vous êtes pressé de partir, il y a deux restaurent mais ils sont identiques au niveau bruit.
Le matin petit déjeuner très bien un peu moins bruyant car tout le monde ne vient pas a la même heure.
Vue magnifique, petite plage, piscine trop petite vu le nombre de chambre.

Astuce pour la chambre : a éviter si vous aimez le calme
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur votre séjour.
Je suis navrée de lire que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Croyez que nous faisons notre maximum pour accueillir nos clients dans les meilleures conditions
Merci encore pour vos commentaires et j'espère que nous pourrions être en mesure de vous accueillir à l'hôtel si vous êtes à nouveau visiter du Dubrovnik
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

halala... en quelques mots:

un hôtel plus grand qu'il n'y parait, des animateurs géniaux, de nombreuses propositions d'activités, des spectacles tous les soirs près de la piscine, et d'ailleurs quelle piscine!!! la plage a deux pas, des balades le long des cotes accolées a l'hôtel, un large choix au grand self avec sa terrasse sur une vue imprenable d'un ciel rosé par le coucher de soleil, un personnel souriant et serviable, ... bref et j'en passe,

au final un seul regret... d'être rentrée,
une seule envie... d'y retourner le plus vite possible pour retrouver tout ce beau monde et ces beaux paysages!!!!

Volim te croatie!!!!!!! a bientôt, promis!! ;D

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Sasa V, General Manager de Valamar Club Dubrovnik, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Cher client,
Nous sommes très heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour.
Toute l'équipe de l'hôtel Valamar Club Dubrovnik vous remercie pour votre avis positif et vos recommandations.
Nous espérons vous accueillir lors de votre prochain voyage à Dubrovnik.
Sincèrement,
Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

l hotel est tres accueillant pour les familles. le maro club pour les enfants est sympa, il propose plein d activites, du personnel competant et une belle place de jeux. il manque juste des pailles au restaurant pour les plus petits. en ce qui concerne l hotel il est correct. il a un bon rapport qualite prix, propre.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Sasa V, General Manager de Valamar Club Dubrovnik, a répondu à cet avis, 15 juin 2014
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur votre séjour à l'Hôtel Valamar Club Dubrovnik. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé de bons séjours parmi nous. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau la prochaine fois que vous serez à Dubrovnik.
Directeur d’hôtel

Vous connaissez Valamar Club Dubrovnik ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Valamar Club Dubrovnik

Adresse: Iva Dulcica 38 | on the Babin Kuk peninsula, Dubrovnik 20000, Croatie
Location : Croatie > Dalmatie > Dubrovnik-Neretva County > Dubrovnik
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°18 des hôtels en bord de mer à Dubrovnik
N°20 des hôtels familiaux à Dubrovnik
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Valamar Club Dubrovnik 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, EasyToBook, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Valamar Club Dubrovnik en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Valamar Club Dubrovnik
Valamar Club Dubrovnik Hotel Dubrovnik
Minceta Dubrovnik
Valamar Hotel Dubrovnik
Dubrovnik Valamar Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Valamar Club Dubrovnik, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.