“Très bel hotel accueil charmant” 5 5 étoiles
Avis sur Valamar Club Dubrovnik

Valamar Club Dubrovnik a été ajouté à vos Favoris
Valamar Club Dubrovnik
3.0 sur 5 Hôtel   |   Iva Dulcica 38 | on the Babin Kuk peninsula, Dubrovnik 20000, Croatie   |
N° 31 sur 68 hôtels à Dubrovnik
Casablanca, Maroc
“Très bel hotel accueil charmant”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

une très belle semaine passée dans ce club où nous craignions un peu le coté animations mais finalement tout le monde peut y trouver son compte. La chambre vue mer avec balcon est formidable (elle donne aussi sur la piscine et l'animation du soir mais qui ne finit pas trop tard) les chambres sont toutes rénovées, la wifi est disponible gratuitement dans les chambres. A l’accueil pratiquement tout le monde parle français, pour les buffets ils sont très fournis meme si ceux du midi sont peu variés. Il s 'agit effectivement d une pension complete avec les boissons à volonté lors des repas et d'ailleurs le vin blanc est très bon ! le buffet méditerrannéen du jeudi est super!
Très grande piscine,malgré le monde nous n'avons jamais eu de probleme pour les serviettes, les parasols et les transats tout est très bien organisé. Plusieurs petites plages de cailloux (comme presque partout en Croatie) à proximité immédiate (chaussons de mer conseillés)
le bus permet d'aller a dubrovik très facilement avec un retour jusquà 2h du matin
il faut absolument faire la petite ile de Lokrum pour une baignade de reve sur les rochers et dans une eau cristalline.
nous avons aussi apprécié Mostar et les bouches du Kotor malgré le retour du Monténégro ou la douane fait du zèle et la file d'attente peut prendre 2 heures!
points négatifs: ne pas prendre les paniers repas de l'hotel ils sont franchement indigents! et les prix des repas ou boissons au bar ou à la piscine qui sont trop élevés mais franchement avec 3 buffets à volonté par jours faut vraiment le vouloir pour prendre autre chose!

Astuce pour la chambre : les chambres vues mer sont superbes, se reveiller chaque matin devant ce panorama est très reposant...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Sasa V, General Manager de Valamar Club Dubrovnik, a répondu à cet avis, 30 août 2014
Cher Client,
Tout d'abord j'aimerais bien de vous remercier pour avoir choisir notre hôtel pour votre séjour.
Je suis très content que vous partagez vos expériences de votre séjour avec nous.
Je vous promets que nous n'arrêtons jamais d'essayer d'améliorer nos services et la qualité pour toujours surpasser vos attentes.

Toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Séjour du 11 au 18 Aout ,Chambre 1/2 standard au RC avec une petite terrasse, chambres correctes mais je déconseille les chambres 2079 (chambre communicante avec voisins bruyants donc encore plus "pénible") et 2080 (clim défaillante et forte odeur humidité) ;pas d’étagères Le personnel hôtel et animation aimable et efficace ( Langue Anglaise) Pour les repas ,en light inclusive ne pas s'attendre à de la gastronomie ,donc il faut assumer le choix et c'est pas terrible , on se rabat régulièrement sur poisson grillé,poulet grillé et porc grillé,parfois dessert correct.Salles très bruyantes et terrasses prises d'assaut,contraintes horaires (9.30 au petit déj/ 14h midi et 21h soir si vous arrivez à cette limite,peu de choix );bon point pour la ligne 6 qui permet d'aller à Dubrovnik (4*)toute la journée pour 24Kn/ A-R.Piscine agréable,la petite plage Copacabana c'est béton et galets,payante pour le parasol/ transnat trés peuplée,les enfants peuvent aimer les jeux gonflables payants et certains la party beach sono assez bruyante (techno);n'hésitez pas à aller côté plage Valamar President et chercher la promenade côtière (Uvala Lapad) qui donne sur des petits accès sur mer (rochers) mais belles baignades .Nous y avons testé le Restaurant ZOE;bien mais un peu cher (rapport qualité/prix)

Astuce pour la chambre : Presque chaque chambre qui a soit une terrasse soit vue sur mer génère un complément, à payer, certa...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Sasa V, General Manager de Valamar Club Dubrovnik, a répondu à cet avis, 24 août 2014
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur votre séjour à l'Hôtel Valamar Club Dubrovnik. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé de bons séjours parmi nous.
Nous prenons votre commentaire très au sérieuse car nous nous efforçons d'améliorer nos services pour correspondre à vos attentes. Réduire le bruit dans un restaurant est de notre devoir que nous espérons résoudre bientôt.
Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau la prochaine fois que vous serez à Dubrovnik.
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Un hôtel club sympa , avec un bon rapport qualité, prix , prestation.
Le buffet est assez fournit mais pas assez varié, Les chambres sont spacieuses, bien entretenue et climatisée.Manque peut être un petit frigo pour l'eau. Avec les prestations sport et la piscine, une agreable semaine bien ensoleillée.
Bien situé pas tres loin du centre de ville de Dubrovnik en bus, cela permet de faire la visite de la vielle ville, mais également toutes les excusons qui sont proposées.
Mention specaile a notre guide super sympa.

Astuce pour la chambre : A discuter avec l'accueil qui est assez ouvert.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Sasa V, General Manager de Valamar Club Dubrovnik, a répondu à cet avis, 17 août 2014
Cher client,
Nous sommes très heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour.
Toute l'équipe de l'hôtel Valamar Club Dubrovnik vous remercie pour votre avis positif et vos recommandations.
Nous espérons vous accueillir lors de votre prochain voyage à Dubrovnik.
Sincèrement,
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Jai passè un séjour de 3 nuitées dans l hôtel.le all inclusive mentionné dans leur site est une pure arnaque il sagit seulement dune pension complète boissons comprises c tt.sinon en dehors des repas rien tt est payant.le ptit déjeuner est moyen:un seul jus pas frais bien sûr sinn les jus frais sont a 25kuna si je me souviens bien.pour le déjeuner et diner il sont corrects.jai aimé leur pizzas.
Pour la chambre un peu petite mais correct
Ambiance:beaucoup d'animation agréable pour les familles...
Plage:on n a meme pas droit à une chaise la copa cabana beach est privé si tu veux une chaise longue tu payes.
Check out:10h je trouve que c'est trop tôt 10h quand même...

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Halluin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Proche du centre ville de la magnifique ville de Dubrovnik, cet hotel desservi par une ligne de bus pour s'y rendre a tout heure est appréciable. Le petit port de gruz est accessible par un petit sentier le long de la mer. Nous n'avons pas pu profiter de la piscine car au mois d'avril elle est très froide, l'hotel venait d'ouvrir. La restauration satisfaisante sans plus, les boissons étaient en plus au niveau du bar. Nous conseillons de louer une voiture pour visiter ces magnifiques paysages. Nous nous sommes rendues sur la presqu'ile d'Orebic avec quelques détours où nous avons pu apercevoir des dauphins en mer et des lieux superbes (par exemple Podobuce) Nous avons pris le bac pour Orebic (souvenir d'un repas pas tres bon pizza surgelé dans un petit resto sur le port à un prix exorbitant !! à éviter mais nous ne connaissons plus le nom), La Bosnie est également à faire, aller jusque Mostar et son pont, arretez vous au petit village fortifié de Pocitelj au bord de la Neretva. Côté Monténégro, Kotor est également très sympa. En bosnie et au Monténégro, les stigmates de la guerre sont encore tres présent contrairement à la Croatie

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,
Premièrement, on vous remercie d'avoir choisi Valamar Club Dubrovnik pour vos vacances et d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous.
En espérant avoir le plaisir de vous revoir prochainement,
Meilleures salutations,
Marne la vallee
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Complexe très agréable ´ hotel club sans l aspect envahissant des animateurs
Le personnel est très aimable. La propreté de l hotel est des chambres est irréprochable
La vue sur la mer et les collines permettes un dépaysement total
Insonorisation et literie des chambres de bonne qualité
Pour finir les croates sont aussi gentil que leur pays est beau

Séjour du juillet 2014
Sasa V, General Manager de Valamar Club Dubrovnik, a répondu à cet avis, 3 août 2014
En espérant avoir le plaisir de vous revoir prochainement,
Meilleures salutations,
vouziers
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous avons passé 8 merveilleuses journées du 23 au 30 juin 2014 à Valamar Club Dubrovnik. Très bon accueil de la part de Branko que nous remercions pour sa gentillesse, sa disponibilité, son humour et son savoir. L'hôtel est agréable, le personnel disponible à tous instants. Les chambres sont très bien entretenues. Très belle vue sur l'Adriatique et la piscine du complexe hôtelier. Concernant la restauration, bien que les menus soient répétitifs, nous avons bien mangé. Pour terminer, Dubrovnik mérite l'appellation de "Perle de l'Adriatique". Une ville magnifique dans un pays exceptionnel par sa beauté !!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Cette lettre était très belle et très motivés pour nous et nos employées. Ca nous rende très fière et content que nous puissions surpasser vos attentes. Nous sommes ci contents, car votre satisfaction est une confirmation pour notre mission et nos buts.
Directeur d’hôtel

Vous connaissez Valamar Club Dubrovnik ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Valamar Club Dubrovnik

Adresse: Iva Dulcica 38 | on the Babin Kuk peninsula, Dubrovnik 20000, Croatie
Location : Croatie > Dalmatie > Dubrovnik-Neretva County > Dubrovnik
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°18 des hôtels en bord de mer à Dubrovnik
N°19 des hôtels familiaux à Dubrovnik
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Valamar Club Dubrovnik 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, Agoda, Voyages SNCF, ebookers.fr, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Valamar Club Dubrovnik en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Valamar Club Dubrovnik
Valamar Club Dubrovnik Hotel Dubrovnik
Minceta Dubrovnik
Valamar Hotel Dubrovnik
Dubrovnik Valamar Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Valamar Club Dubrovnik, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.