“bon départ pour excursions” 3 5 étoiles
Avis sur Valamar Club Dubrovnik

Valamar Club Dubrovnik a été ajouté à vos Favoris
Valamar Club Dubrovnik
3.0 sur 5 Hôtel   |   Iva Dulcica 38 | on the Babin Kuk peninsula, Dubrovnik 20000, Croatie   |
Classé n°32 sur 70 hôtels à Dubrovnik
Le Havre
“bon départ pour excursions”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2010

Hotel correct : restaurant très bruyant même hors période de vacances scolaires, chambres avec vue mer et/ou piscine, bar restreint, piscine non chauffée et de petite taille, pas ou peu d'activité hors saison, bonne restauration diversifiée. Le mini club est situé à l'extérieur de l'hotel
L'hotel est situé au calme à la pointe de la presqu'île mais proche d'une petite cité commerciale. Il est le point départ possible de plusieurs excursions (iles élaphites, montenegro, dubrovnik...). Vente de tickets de bus à l'hotel pour rejoindre la ville.
Accès à une petite plage de gros sable (graviers?) qui doit être sympathique en été.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
steenvoorde
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2009

Hygiène parfaite, buffet varié, accueil très correct et personnel compétent. Avions une superbe vue sur la mer et la montagne.......

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
La Louvière
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2009

Nous avons passé un séjour mémorable au Valamar Club Dubrovnik. Tout était super. Nous avons été très bien accueillis et l'hôtel est très propre. La cuisine était variée et surtout excellente, les petits déjeuners étaient de vrais festins. Le cadre est magnifique, il offre des vues splendides. La piscine est très grande et la plage de petits cailloux se situe juste en bas de l'hôtel. Le petit sentier qui longe la plage permet aux amateurs de marche de faire de belles promenades et d'admirer de merveilleux couchers de soleil. L'endroit est idyllique pour se ressourcer. Leur programme d'animation était très complet. Il comprenait diverses activités sportives en journée et festives en soirée. La ville de Dubrovnik est très facilement accessible par le bus qui ne met que 10 minutes pour y accéder. Nous garderons de ces vacances des souvenirs inoubliables et comptons bien y retourner de si tôt.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Région liègeoise
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2009

Nous avons passé 11 jours mémorables au club valamar de Dubrovnik. Sincèrement, nous n'avons pas été décus. Tout était parfait ! de l'accueil à la restauration en passant par le service et les animations. L'équipe de mono est géniale. Ils nous ont présenté des spectacles extraordinaires tant et si bien que nous n'avions pas envie de sortir du club. La journée il y a des activités sportives pour tous les gouts ainsi qu'un club enfants où ils sont très bien encadrés. Du matériel sportif est à disposition même en dehors des activités. Des serviettes de plage, parasols et transat sont à disposition gratuitement à la piscine, ce qui n'est pas négligeable. Le buffet est complet, . Nous n'avons jamais fait la file pour rien, un plat vide est remplacé aussitôt. L'hotel est très propre, la piscine magnifique et le cadre splendide. Le centre est très facilement accessible en bus et les allentours offrent un paysage magnifique. Nous comptons bien y retourner.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Vélizy-Villacoublay, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2009

Le club Valamar est un hôtel très très simple. Les chambres sont assez étroite (salle de bain mini) c'est très simple mais cela reste propre. La piscine est très grande et belle. La plage est comme partout en Croatie caillouteuse (attention au pied!!) les transats et parasols sont payants (environ 4€ la journée) mais je recommande pour être plus à l'aise.
Au niveau restauration, la qualité du buffet est très bonne mais ce n'est pas très varié. Le plus grox reproche que je puisse faire est l'odeur. Très mauvaise aération, les vetements sentent quand on sort du resto c'est une horreur.
L'hôtel est à 10 min en bus ou taxi de l'hôtel. A pied, je n'ai pas tenté mais il faut être très bon marcheur.
En résumé je dirais que s'est un bon rapport qualité prix

• Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires
grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2009

j' ai pris en dernière minutes , un séjour d' une semaine en tout compris avec mon épouse et une amie, personnel de l' hôtel attentif , efficace ,discret , nourriture bonne, service rapide, boissons à volontés ,je suis un professionnel de l' hôtellerie loisir sur l' international ,c' est un bon hôtel.
à seulement 6 km du centre de la vielle ville de Dubrovnik .à 300m de l' hôtel le bus N°6 , passe tous les 15 à 20 minutes , prix 1 euros .
à l' hôtel il y a un joli petit chemin cimenté qui longe la mer , pour aller au port 1,à 2 km , belle ballade ,
je n' ai pas aimer la représentante de """ TRAVEL EUROPE """""
qui nous a prit en charge à notre arrivée et au départ. et a proposé des excursions de façon un peu rapide , mal préparer , mal organiser , manque de sérieux.
nous avons eu satisfaction avec l' office du tourisme à l' entrée de la vielle ville de Dubrovnik. ce qui n' est pas le cas de la représentante de ""TRAVEL EUROPE """

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Valamar Club Dubrovnik ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Valamar Club Dubrovnik

Adresse: Iva Dulcica 38 | on the Babin Kuk peninsula, Dubrovnik 20000, Croatie
Location : Croatie > Dalmatie > Dubrovnik-Neretva County > Dubrovnik
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°18 des hôtels en bord de mer à Dubrovnik
N°20 des hôtels familiaux à Dubrovnik
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Valamar Club Dubrovnik 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, EasyToBook, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Valamar Club Dubrovnik en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Valamar Club Dubrovnik
Valamar Club Dubrovnik Hotel Dubrovnik
Minceta Dubrovnik
Valamar Hotel Dubrovnik
Dubrovnik Valamar Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Valamar Club Dubrovnik, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.